Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Les 3 grosses occases ratées en 1ere mi - temps ont coûté très chères, même si le scénario de la 2eme mi-temps etait difficile à prévoir ...
    Quant à l'histoire du bon et du mauvais coaching, ça reste toujours très discutable, d'autant que ce soir il n'y a pas vraiment eu de coaching, avec 2 changements dictés par des blessures !!!
    Le choix le plus discutable c'est lors de la sortie de Moutinho, pourquoi ne pas avoir fait entrer Pasalic, alors qu'il s'échauffait également ...
    Il est vrai aussi que Fabinho m'a aussi semblé vraiment mal à l'aise à gauche !!!
    Quant à la question de l'absence d' Echiejilé sur le banc, je continue de penser que c'est un bon choix de ne laisser qu'1 défenseur sur le banc, car ça offre plus de possibilités offensives, et que je préfère un coaching offensif à un coaching défensif !!! Même si ce soir ça ne paie pas !!!
    En même temps, même avec Echiejilé sur le banc, les sorties de Kurzawa et Moutinho auraient qd même perturber l'équipe
    ...
    Quant à dire que Cavaleiro à droite et El Sharaawy à gauche ça marche pas, il est encore trop tôt pour tirer des bilans définitifs ... D'autant que ça avait plutôt marché à Nice !
    C'est juste que ce soir on a eu cette configuration de jeu lorsque l'équipe était désorganisée et le plus en difficultés, ils n'ont pas été mis ds de très bonnes conditions ds les 30 dernières minutes ...

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comment l'arbitre peut laisser faire ça (à quelques jours d'un match aussi important pour l'ensemble de la L1 en plus) ?
    C'est même plus de l'incompétence à ce niveau là. Il sifflait les simulations lilloise et reprenait les monégasques qui avaient l'outrecuidance de le reprendre au bout d'un moment parce qu'ils en avaient marre de se faire cisailler sans qu'il ne bronche. Il me semble qu'il a même trouvé le moyen de mette un jaune sur une main de Silva dans l'autre sens ! Incroyable !
    Dégoûté ! Si Mouti et Kurz ne sont pas là mercredi je vais péter un câble.

  3. #23
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Cette équipe de Lille on l a connait, toutes les saisons c est pareil .. ils ne pensent qu à mettre des coups ! Obbadi s est vengé de son départ en agressant Moutinho, il aurait pu prendre un rouge, il s en tire avec un jaune. merci le "corbeau " En 1ere mi temps on aurait pu plier le match en concrétisant ces belles occas. Les recrues n ont pas trouvé leur niveau ce soir, c est pas grave, ça va venir !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ils avaient la tête à mercredi prochain avec en plus l'appréhension de la blessure.

    Je suis dans le même état d'esprit que l'avant match Arsenal-Monaco.

    Des blessures, de la fatigue mais je sens qu'ils seront tous à 200% le jour J contre cette superbe équipe de Valence mon second club de coeur.

  5. #25
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Des matches aussi frustrants, il y en aura d'autres, vu la jeunesse de notre effectif, surtout devant. Mais la première mi-temps, c'était prometteur, on a vu de belles combinaisons, des décalages, de l'alternance entre jeu au centre et travail sur les ailes, avec un Kurzawa dragster, en mode je-veux-mon-transfert-à-Paris. On sent un gros potentiel offensif : j'ai envie de retenir ça, plutôt que la deuxième mi-temps dégueulasse. La sortie de Moutinho nous a bien tués.

    Bernardo, le manque de rythme s'est un senti, il a été moins vif que ce qu'il montre habituellement. Pas trop aimé Fabinho, même s'il a été trimballé.

    Sinon, faut vraiment qu'on bosse nos CPA parce qu'avec le talent qu'on a devant, on va s'en procurer un paquet...
    "Un poco de amor francés."

  6. #26
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Notre équipe de puceaux n'aime pas se faire rentrer dedans. C'était flagrant ce soir.
    Pourtant en France, ils vont s'en coltiner des équipes de bouseux.
    Continuons à recruter des classes biberons pour espérer des plus values mais abandonnons toute ambition.
    Notre projet, comme ils disent, nous privera toujours d'une équipe suffisamment mature pour espérer gagner quoique ce soit.
    Nous aurons des fulgurances dues aux talents de notre pépinière mais ramerons terriblement dès que la pente s'élèvera un peu.
    Martial est terriblement décevant, ce gars est largement surcoté. Je comprends mieux pourquoi Ass hole nous l'a vendu 4 millions. Ce gars ne fait jamais de cadeaux.

    J'allais confiant à Mestalla, je suis beaucoup moins tranquille ce soir.

    Voir la façon dont nous tirons les CPA me désole, c'est faute professionnelle tous les week-end.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Dirar ne devrait pas être sur le terrain. Il est nullissime. Un bon gas surement... mais pas un joueur de foot, ou en tous cas, pas dans une équipe censé être ambitieuse. Qu'ont l’envoie au LOSC il rentre parfaitement dans le moule de Renard et sa bande. Peu être que je fais une fixette sur lui mais c'est tellement récurent.
    Notre jeune puceau dans ses œuvres…

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Je suis le seul à avoir trouvé la première MT très intéressantes ? Sans les blessures on continuait à les bouffer avec sans doute un but à la clef ! Et la possibilité de faire un vrai coaching !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #29
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé la première MT très intéressantes ? Sans les blessures on continuait à les bouffer avec sans doute un but à la clef ! Et la possibilité de faire un vrai coaching !
    Je dirais pas sans doute, je dirais peut être un but !! c'est bien différent.
    C'est bien de dominer, le principal c'est de marquer .

    Bibop, pour Cavaleiro sur les 2 bouts de matchs que Cavaleiro fait a droite tu vois bien qu'il n'as pas de repère et qu'il
    est totalement perdu. Ce n'est pas sa place, il est beaucoup plus a l'aise à gauche.

    Faut arréter de taper sur l'arbitrage ! L'équipe n'avait qu'a tuer le match au bout de 40 secondes et c'était terminé !
    L'ASM fait pareil lorsqu'elle est en difficulté, elle casse le rythme en faisant des fautes !

    Pour kla deuxième mi-temps, après la blessure de Mouti, incompréhensible que Jardim n'est pas ordonné
    à Bernardo de redescendre pour faire le lien avec devant, qu'est ce qu'il foutait avec l'attaquant ?
    L'équipe était coupée en deux.

    Et lorsqu'un joueur se blesse, l'entraineur ( aussi appelé coach ) fait de la gestion de son effectif ( donc du coaching ).
    Sur ce coup Jardim n'a pas était performant, il n'a réussit a garder un lien a centre de l'équipe.
    Rôle que pouvait, je pense tenir PASALIC ou Adama et non pas Fabinho.

    Je suis très en colère sur ce résultat, c'est pour moi une grosse déception.

  10. #30
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quelle belle première mi-temps en tout cas!

    On a vu beaucoup de jeu, de l'ambition, des nouvelles combinaisons (notamment sur le côté gauche avec Carvalho, Kurz et Cavaleiro), du pressing et une jolie possession qui a amené des vraies occasions de buts.

    La semaine dernière, Paris s'était sorti in extremis du piège Lillois (quelle équipe détestable!) grâce à une belle solidité et un exploit de Lucas. Nous avons fait au moins aussi bonne impression que les Parisiens, mais malheureusement, nous n'avons pas su saisir les opportunités: Silva maladroit, Carillo trop court, Enyeama qui sort un gros match...

    Puis les blessures et la désorganisation. Une fin de match probablement mal gérée par Jardim mais à qui il faut savoir reconnaître du bon travail dans la préparation de ce match. A-t-il su gérer les sorties de Kurzawa et de Moutinho? Probablement pas. Mais est-il responsable de ces 2 blessures? Assurément que non. Pourtant, à en lire certains, on pourrait le croire. Quant à la maladresse de l'équipe, il n'y est pour rien. Même constat concernant l'arbitre qui a laissé les Lillois pourrir le match (Boufal est devenu une de mes cibles)... là encore, difficile d'en vouloir à Jardim en premier lieu.
    Sa compo était la bonne, son plan de jeu aussi. La première mi-temps aurait du sceller l'issue de cette rencontre. Rageant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •