Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578

    [2ème Journée : AS Monaco - Lille OSC ] Après-match Ven 14/08/15 0-0

    C'était tellement prévisible au final. Les mecs ont perdu chez eux, le coup du tous derrière accompagné de fautes à répétition pour saper l'envie des adversaires je l'ai vu venir.

    On manque l'occasion d'engranger de la confiance avant le rdv capital de Mercredi, on perd celui qui organise tout au milieu et celui qui marquait 1 but par match......cette soirée punaise.

    Je demande le démantèlement de cette sous-équipe du Losc au plus vite... y'aurait tellement à dire sur leur mascarade d'opposition, que ce soit contre nous ou contre le PSG le week-end dernier... BREF !
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #2
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    On n'a pas existé en seconde période , on etait désorganisé offensivement. Le jeu etait trop tiré vers les côtés,on trouvait aucune solution dans l'axe,Silva était trop ésseulé.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    La sortie de Kurzawa nous a fait très mal sur le plan de l'animation, celle de Moutinho nous a complètement flingué parce que l'équipe s'est retrouvée complètement coupée en deux.
    Martial a été nul et atrocement agaçant, Silva n'a pas été bon non plus, enfin de toute façon rien n'a marché en seconde période.

    Et une belle équipe de garces en face, ils m'ont exaspéré.

    Sale soirée.

  4. #4
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Je suis moins soucieux pour la blessure de Moutinho que celle de Kurzawa qui je pense sera absent à Valence.

    En tout cas, un sacré message est envoyé aux autres équipes pour nous faire déjouer: pourrir le match.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    quand deux des trois joueurs garant de l'animation offensive sorte, ça donne ça...
    Lille, quelle équipe !!! De merde ! On va sacrément s'ennuyer à les regarder !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Je hais le LOSC. Une équipe de casseurs sans aucun talent. Girard/Renard = même combat...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Lillois = criminels du football
    Millot = humoriste
    Notre 2e mi-temps = trou noir

    Les blessures ont désorganisé l'équipe. J'espère qu'elles seront de courte durée.
    Silva et Cavaleiro ont disparu en 2e, et globalement le niveau technique et l'impact de toute l'équipe a significativement baissé. Physiquement ça a été dur.

    Si on avait mis ce but en 1e, on passait tranquillement la suite du match. Ça laisse des regrets.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    C'était impossible de jouer ce soir sérieux, après la pause en tous cas. Les lillois complètement bouffés en première reviennent agressifs et à peine dérangés par un arbitre sous lexomil. Et Obbadi là, c'est quoi son délire sérieux, monsieur je n'ai pas de rancune par contre j'adore faire mal. Outre l'action avec Boufal, il mérite facile un 2ème carton pour l'accumulation de fautes suite à son premier jaune.

    Quant à Boufal, v'la l'escroc, le Fekir du nord...


    En ce qui nous concerne. Difficile de juger tant les deux sorties nous ont fait du mal tactiquement. C'est simple, on est descendu successivement de deux niveaux et on n'a plus existé une fois le coup de grâce Obbadien porté. D'ailleurs nos ambitions se sont arrêtées à ce moment précis puisqu'avec l'entrée de Wallace j'ai l'impression qu'on s'est mis à jouer pour avant-tout ne pas en prendre un.

    bref, soirée très décevante, çà avait pourtant si bien démarré.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Le niveau affiché en deuxième période, les sorties sur blessure de Kurzawa et Moutinho, l'idée de retrouver notre nigérian tant adoré au Mestalla, le coaching improductif de Jardim (l'entrée de Martial, la sortie de Carrillo, les repositionnements des latéraux, wtf), ça donne pas vraiment envie pour mercredi.

    Et sans vouloir faire de polémique, mais je n'en peux définitivement plus de Nabil Dirar. Quel match moisi et quand il est passé arrière droit, c'était la catastrophe. On peut carrément être content qu'il ne nous ait pas coûté un but.

    Assez inquiétant le niveau de Raggi également.

    Quant aux Lillois, no comment. L'arbitre a été très gentil avec eux.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Que dire ?
    C'était franchement mauvais de notre côté et suffisamment mauvais pour ne pas que nous nous en prenions aux Lillois mais d'abord à nous-mêmes.

    1er point noir de la soirée : bien évidemment nos 2 blessés, Kurzawa et Moutinho. Et 1ère incompréhension de ma part. Comment se fait-il qu'on laisse Kurzawa jouer ce match, lui qui est si fragile, alors qu'Anne-Laure Bonnet nous raconte qu'il va se faire mettre de la bombe à froid sur sa cheville à chaque pause dans le match ???

    2ème point noir : le choix des joueurs par Jardim et le coaching. Nos joueurs ont passé les 20 dernières minutes sur les rotules, y compris Toulalan, ce qui est quand même mauvais signe... Jardim n'était-il pas au courant que son effectif statique (alors que pour une fois, on a un banc renforcé) allait épuiser rapidement les cadres ? Raggi était complètement cuit par exemple, quel diable y avait-il à faire jouer Wallace pour 1 match histoire de reposer l'un de nos deux centraux, sachant qu'ils n'auraient pas grand-chose à faire du match ? Bernardo Silva avait à peine 50 minutes dans les jambes, cela s'est bien vu. Seuls Carrillo, Cavaleiro et Fabinho semblaient en avoir encore un peu sous la semelle à la fin du match. Pas terrible en vue du match contre Valence. Et puis ce coaching invraisembable, ces 15 premières minutes d'horreur en début de 2nde période, où Jardim réorganise 3 fois son équipe de fond en comble, alors que des solutions plus simples (et temporaires) étaient possibles. Je n'ai rien compris sur le coup, ni d'ailleurs Josse / Di Meco.

    3ème point noir : une prestation quasi-Meriemesque de Bernardo Silva. Aux abonnés absents dans la plupart des phases offensives, très peu inspiré dans ses passes, lent comme pas possible à la distribution du ballon, des gestes techniques foirés, un de ses pires matchs sous nos couleurs. Sauf celui pour la tête de Carvalho, ses CPA ont tous été pitoyablement tirés, au 6ème poteau, directement sur le gardien, dans des espaces morts sans monégasques. Un soir où il passe complètement à côté de son match et de ses pompes. Mais clairement pas aidé par sa condition physique loin de son optimum. Dans ce cas, plutôt que d'avoir un ersatz de Meriem sur le terrain, au vu de son état de fatigue et pour le préserver pour mercredi soir, pourquoi ne pas avoir fait débuter Bahlouli / Lemar / Traoré / El Shaarawy ?

    4ème point noir : le reste de l'équipe pas au niveau pour compenser la défaillance de leur leader (BS) : Moutinho bien plus à l'aise en 8 qu'en 10, mais des gros moments d'absence encore, Fabinho inoffensif, El Shaarawy aussi quelconque qu'un vulgaire Mollo, Martial qui a dû passer plus de temps en dehors de la surface que dedans et puis Dirar. Dirar. Je crois que ça se passe de commentaires.

    Dans les points positifs : la très bonne entente Kurzawa / Cavaleiro, Cavaleiro qui me fait furieusement penser à YFC dans le sens où on a l'impression que seul lui est capable de proposer quelque chose de créatif en attaque, dans un désert de créativité comme ce soir (B. Silva dans le rôle de Casper Meriem et Dirar dans le rôle de Dirar). J'ai beaucoup aimé aussi les appels et opportunités offertes par Carillo. Rien à voir avec Martial ce soir.

    Et puis les relances de Ricky et la constance de Toulalan dans la performance de haut niveau, une fois de plus LE patron de cette équipe .


    Sale soirée au final et les Lillois, tous ******* qu'ils sont, n'y sont pas pour grand-chose au final... Nous nous sommes sabordés et Jardim en est le premier responsable.


    Edit (Sophie) : Merci d'éviter les insultes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •