Page 1 sur 25 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 250
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734

    [Topic Gabriel BOSCHILIA - N°29]

    TRANSFERT 10 AOÛT 2015 à 18:20
    Gabriel Boschilia à l'AS Monaco par @YannickPelayo

    L’AS Monaco et le Sao Paulo FC ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Boschilia.
    Le milieu de terrain brésilien, 19 ans et qui a disputé plus de quarante matchs dans le championnat brésilien (5 buts), s’est engagé pour cinq saisons. Finaliste de la dernière Coupe du Monde U20 avec le Brésil, Boschilia a disputé sept matchs et inscrit deux buts dans la compétition. Il est lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2020.

    GABRIEL BOSCHILIA
    "Je suis très fier de m’engager à l’AS Monaco et d’avoir l’opportunité d’évoluer dans un grand club comme l’AS Monaco. Je vais tout faire pour aider l’équipe et mettre mes qualités au service du collectif."

    VADIM VASILYEV, VICE-PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'AS MONACO
    "Nous sommes très fiers d’accueillir Gabriel Boschilia. Gabriel est un jeune espoir brésilien qui a brillé lors de la Coupe du Monde U20 et que nous avons régulièrement suivi. Il n’a que 19 ans et nous croyons beaucoup en lui. Nous sommes convaincus que l’AS Monaco lui permettra de progresser et qu’il saura démontrer tout son potentiel au contact des autres joueurs."



    Bienvenue à lui !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Non j'ai rien contre lui, mais déjà qu'on fou un offensif chaque semaine en tribune (Lamar) et que 2 font banquettes à chaque match (Bahlouli, Traoré), je vois pas trop ce qu'on va foutre d'un quatrième gus à ces postes là. Ou alors il y a départ (Moutinho ou prêt d'un des jeunes).

    En tout cas il fait pas bon d'être milieu offensif au centre de formation de l'asm actuellement !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Si on se qualifie :
    - Moutinho reste
    - On prête un ou deux jeunes
    - Dirar dégage

    Si on ne se qualifie pas :
    - Moutinho nous quitte
    - On garde tous les jeunes
    - Dirar dégage

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Etant donné qu'il y a une litige et enquête en cours sur les propriétaires des droits du joueur comment peut on l'avoir signé ?
    S'il savere qu'il y a eut malversation quid de son transfert sur le rocher ?

  5. #5
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Après, j'ose espérer que Jardim a le projet à long terme de faire reculer Moutinho. Dans ce cas là, en effet, Boschilia prendrait plutôt la place de Dirar, ou d'un autre jeune.
    Sinon on a que 3 joueurs pour deux places (Baka + Toulalan + Pasalic), vu que Adama Traoré semble plus à l'aise un peu plus haut et que c'est quand même mieux d'avoir Fabinho à droite.

    Puis c'est peut être censé l'histoire de Moutinho qui nous quitte à 5 jours de la fin du mercato, mais bon, encore faut-il qu'il y ait un acheteur. Puis il a l'air vraiment investi dans le projet cet été, plus qu'Abdennour par exemple.

    Il n'est pas impossible que ce soit bel et bien Dirar le partant. Si je ne me trompe pas, les rumeurs sur Boschilia ont commencé au même moment que les rumeurs sur un éventuel départ de Dirar.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Étrange pas pour le nom effectivement mais pour le secteur... Les Lemar et Bahlouli vont manger les miettes mais ils sont sûrement la pour remplacer les partant Silva, Martial et autres la saison prochaine. En tous cas, offensivement, Jardim a le choix ! Si on parvient à ne plus perdre personne, on a un effectif vraiment intéressant qualitativement et quantitativement.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Franchement moi aujourd'hui j'adhère de plus en plus au projet de l'AS Monaco, je suis fan.

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je connais pas ( Comme beaucoup je pense ).
    Il à du talent d'après ce que l'on peut lire,
    Je fais confiance à notre direction.
    Je n'imagine pas que le but c'est d'empiler les joueurs juste pour le plaisir,
    Le club sait ce qu'il fait, notre direction prépare l'avenir,
    et cela confirme que notre gros chantier a venir sera la défense !

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Bienvenu à cet espoir qui a déjà quelques coups d'éclats à son actif et vient d'un grand club brésilien.
    Je crois que c'est le premier joueur à venir d'ailleurs de SAO PAULO, non ?

    Pied gauche qui joue souvent à droite, sur les vidéos il score beaucoup sur le côté droit ou axial. Une très bonne qualité sur les C.F. axiaux, qui est clairement une faiblesse de l'asm actuellement, on ne voit par contre que trop peu la variété de son jeu de passes et la qualité globale de ses centres.

    Il se rajoute à un banc très dense dans tous les cas et peut prétendre à être alligné rapidement puisque le championnat brésilien se joue actuellement, aucun problème de préparation à priori pour lui. En outre, le portugais est très parlé à monaco désormais, il ne devrait pas avoir de pb pour s'intégrer (fabinho, wallace, helder costa, cavaleiro, moutinho et bernardo silva... + tout le staff), ce sera même plus facile pour lui que l'hispanophone Carillo.

    Imaginez quand même, dans un mois d'aout difficile, que l'équipe qui pourrait être aligné à Toulouse, entre les deux matchs de LC et avant l'ex-cashico pourrait être la suivante :
    subasic - echiejile - raggi - wallace - touré -- bak' - pasalic - traore -- lemar - carrillo - boshilia ---- et il reste encore helder costa, balhouli
    Heuuuhhh, Ca peut le faire aussi correctement !!!

    Un turn-over compliqué pour Jardim, vraiment mais s'il a obtenu tant de joueurs cette année, qu'il n'a pas souhaité non plus les prêter, c'est aussi pour faire des rotations importantes probablement. Ses changements contre nice en sont en tout cas un signal probant (mais peut-être un faux signal).
    Dernière modification par zebanx ; 10/08/2015 à 20h39.

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Jardim veut le voir a l'oeuvre et décidera de son avenir: https://twitter.com/FloFieschi/statu...11355822596096

    Et si ce n'est pas lui, on peut supposer que ce sera probablement une des autres recrues de l'été qui sera prêté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •