Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78
  1. #71
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je n'ai pas vu Pasalic "sortir en boudant"

    Quant à l'entrée de Silva, c'est indéniablement le premier tournant du match, il ne faut pas le minimiser.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #72
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ce post à vomir.
    «On comprend la colère», «à la surprise générale Dirar sort», «Silva et Dirar ont failli egaliser ensemble». Entre le tract politique et le plaidoyer du planqué de la sncf qui n'a rien glandé sur le projet et qui essaie de récupérer les lauriers.

  3. #73
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  4. #74
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Mon préféré, que tu n'as pas cité, reste celui de Bernardo Silva et la gymnastique rythmique et sportive.

    3/ La connerie du jeune Boscagli qui va mettre un coup à cette pute de Bernardo Silva qui avant d'être footballeur faisait sûrement de la grs tant il est à l'aise et gracieux au sol.

    Du brujo dans le texte !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #75
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    owned !
    de toutes façons j'avais de plus en plus de mal à masquer mon tatouage josé cobos sur la fesse droite à mes compagnons de l'emp...
    il fallait bien que la vérité éclate.
    ☆☆☆☆

  6. #76
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je suis en train de remater le match moi aussi, tranquille, sans ferveur, ni passion, à froid... Ce n'est pas le même match...???

    Et bien je ne nous trouve pas si mauvais finalement en 1 ère mi-temps. Bien moins qu'en direct, en fait.

    Toulalan a abusé du jeu long et perdu un sac de ballon et Pasalic et Dirar sont vraiment transparents...

    j'y retourne...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #77
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est toujours bien de remater un match à froid (enfin surtout quand on gagne), on voit bien que contre Nice, sans pression et en connaissant bien les péripéties du match qu'on a été plus fort, plus solide et plus technique.. bref bien au dessus de Nice sur l'ensemble de la partie !
    Excepté donc quelques minutes en début de match et deux-trois erreurs défensives qui coutent les 2 occasions nicoises (dont 1 but) + la dernière occas' en fin de match.
    Dans la meme lignée que nos matchs contre Berne, de la maitrise, mais le sentiement aussi qu'on peut se faire avoir sur une occasion foireuse
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #78
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Ce qui m'a énervé vers la fin du match après le 2nd but c'est de ne pas avoir pousser pour marquer un 3ème. Il y a plusieurs fois où on avait le ballon mais on ne faisait qu'une passe à dix, aucune accélération ou mouvement vers l'avant, comme si on attendait la fin du match. Il ne faudrait pas cette année négliger notre différence de but, toujours bon en cas d'égalité au classement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •