Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je l'ai déjà dit en topic live mais Martial juste après le but de Germain, il a une occasion que Carrillo aurait cadrée si ce n'est mise au fond. Martial lui non, il préfère faire un contrôle pour faire demi tour et contourner son défenseur... Va falloir que Jardim lui souffle dans les bronches.

    Cavaleiro il va en casser des reins sur une pelouse qui ne ressemble pas à un champ de poireaux.

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Mouai pas convaincu que le départ de Kondo ait une telle influence. L'an dernier, on défendait bien car c'était tout un bloc, qu'il y ait Kondo sur le terrain ou non (idem pour Abdennour). Là comme le disait Mug, on était juste coupé en deux... A travailler mais ça va revenir, je n'ai aucun doute là dessus.
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous défendions bien en bloc.
    Mais ce soir, on rate aussi le match parce que Pasalic ne fait pas le match qu'il faut. Ensuite, je pense que le bloc pourrait être au niveau de l'an dernier si Moutinho prend la place de Pasalic. Parce que le portugais gratte beaucoup de ballons habituellement (pas ce soir, où il n'a pas été bon).

  3. #13
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Premier quart d'heure horrible ou on regarde jouer Nice et on laisse tranquillement Germain marquer le but le plus annoncé de la saison :

    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Je sens gros comme une maison le but de Germain sur ce match
    Par la suite, il y a pas photo. Après son but on a plus vue Nice sauf si quelques contre-attaque et les rentré de Silva et El Shaarawy on complément verrouiller le match pour nous.
    Autant Pasalic était totalement invisible sur ce match et courrai dans le vide, concernant Dirar c'est pas sa prestation qu'il le met sur le banc, mais son profil défensif. Je l'ai pas trouver mauvais (ni bon, seulement au niveau des attaquants monégasque sur les 40 premières minutes).

    A noté le très bon match de Kurzawa encore une fois (3 buts en 3 matchs ).

    Par conte je comprends pas les notes encore une fois accablante sur Martial. Son match n'est pas mauvais et il fait une superbe passe pour Silva sur le but.
    En trois matchs il a fait 2 passes D et un but pourtant.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    La nonchalence incarnée. Il nous fait du Traoré à ne pas sauter quand les balles arrivent en l'air. Le désir de rentrer avec la balle dans les cages et de ne pas être intuitif. Relou quoi. Il a du potentiel, est jeune mais ça saoule.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Moi je lui fait payer sa non envie de marquer. A 5m du but il n'a plus qu'à mettre une frappasse mais il se perd encore dans son streetsoccer.

  6. #16
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Moi je lui fait payer sa non envie de marquer. A 5m du but il n'a plus qu'à mettre une frappasse mais il se perd encore dans son streetsoccer.
    Dans ce cas là on dit quoi pour Silva qui va mettre une tête à 10cm du sol alors qu'il pouvait tranquillement aligner le gardien du pied en restant debout !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Dans ce cas là on dit quoi pour Silva qui va mettre une tête à 10cm du sol alors qu'il pouvait tranquillement aligner le gardien du pied en restant debout !
    Qu'il a essayé de la mettre au fond ? Alors que Martial n'a même pas pensé à frapper ?

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il faudra que je revoie le match car je ne me rappelle pas l'occasion évidente dont tu parles.
    J'aurais aimé le voir plus incisif mais je ne l'ai pas trouvé mauvais, je pense tout simplement qu'on ne l'a pas bien servi.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On se doutait que ce serait compliqué, ce le fut ! Donc cette victoire fait du bien.

    Les entrées d'ES et BS ont fait un bien énorme à cette équipe. Si on a une petite chance de suivre le PSG cette saison, il apparait déjà qu'une grande saison de ces deux là sera probablement la guidance pour y arriver.
    Les corners sont toujours aussi mal tirés par contre, il y a beaucoup de travail sur un domaine visiblement pas assez travaillé aux entrainements.

    Sinon, Jardim a sorti ce soir Pasalic et Dirar avant la fin de la première mi-temps, mais il devra organiser aussi la rotation de TOULALAN et de MOUTIHNO aussi, très loin d'être dans le tempo la première demi-heure.
    Son équipe est large, renforcée par BOSCHILIA probablement mais c'est clair qu'il y a une gestion de vestiaire à faire également et ce ne sera pas évident (PASALIC, BALHOULI, LEMAR, HELDER COSTA, TRAORE, BOSCHILIA, DIRAR, BAGAYOKO), JARDIM va avoir un gros travail sur le sujet.

    Et sur le probable départ d'Abdennour, voir de KURZAWA, vu sa déclaration à C+, loin de clore le sujet ("il y a du temps jusqu'au 31...").
    On le sent bien relax, prêt à faire une grosse saison, mieux vaudrait pour nous que ce soit à Monaco tant le mec vient de se remettre dans le coup.
    Enfin, Germain, que dire ...heureusement qu'il n' a pas planté le deuxième ou plutôt que Subasic a fait un super arrêt .
    Et qu'il n'a pas d'OA parce qu'il va faire avec peu de doute une belle saison comme titulaire (càd au moins 10 buts).

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Une fois n'est pas coutume, lorsqu'on prête un joueur il marque… On a vraiment pas compris le deal et ç a failli nous coûter cher ce soir…
    Car à 11 contre 11, je ne pense pas qu'on aurait gagner ce match. Offensivement, Germain a été le plus dangereux des Niçois.
    On a failli être des blaireaux avec ce but de Valère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •