Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 123
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il y a longtemps mais faut dire que Bakayoko l'a squatté un moment

    Je pense qu'il faut s'attendre à voir entrer Silva et Abdennour en cours de jeu si on compte les faire jouer face à Nice. L'équipe qui commence devrait être très proche de celle de l'aller.
    Je ne pense pas que l'objectif soit de voir Silva et Abdennour titulaires face à Nice,
    il me semble évident que le staff ne va pas se précipiter avec eux, et les faire reprendre en douceur, le barrage aller ou retour me semble un objectif plus raisonnable pour eux !!!

    Pour demain, on aura peut-être un Wallace à la place de Carvalho, en se projetant sur un Ricky titulaire à Nice, pour le reste, peut-être un Bahlouli ou un Lemar à la place de Dirar, car on semble aussi être prudent avec El Shaarawy,
    et pourquoi pas un Carrillo titulaire, histoire de préserver Martial pour le match de samedi ...

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    car on semble aussi être prudent avec El Shaarawy
    C'est surtout que chaque match joué c'est se rapprocher de la clause d'achat donc autant le faire jouer quand il est en pleine possession de ses moyens.
    D'ailleurs j'aimerai ben savoir comment sont définis les 15 matchs, 15 participations ou 15x90 min ?

  3. #23
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Effectif au complet

    Dernière séance pour les Rouge et Blanc avant la réception des Young Boys demain soir au Stade Louis-II (20:45). L'infirmerie s'est vidée ; le coach Leonardo Jardim pourra compter sur l'ensemble de son effectif. ‪#‎ASMYB‬ UEFA Champions League
    https://www.facebook.com/asmonaco/po...24315834267161

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    6 absents côté Young Boys, 3 titulaires du match-aller, dont Hoarau

    http://www.asmfoot.fr/breve-22882-Li...nt-Hoarau.html

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Ce serait honteux de se faire éliminer.

    Gagnons pour l'indice UEFA et la confiance ! et surtout pas de pepins physiques !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ouais j'y crois plus à ces conneries. Hoareau devait manqué l'aller aussi et Marchisio ne devait pas jouer jusqu'à la fin de la saison... Le journalisme ne produit plus d'information depuis longtemps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Je me demande si on va tenter de faire le jeu juste pour s'entrainer et voir si on en est capable avec notre attaque modifiée ou si l'on va se contenter de laisser venir et de jouer le contre. Si on joue le contre ce sera Martial plutôt que Carrillo à mon avis.

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est confirmé, Silva et Abdennour sont bien dans le groupe. Touré et Lemar en sortent.

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ceux qui aspirent à jouer régulièrement devront être impeccables, on voit que la concurrence est assez impitoyable.
    Quand on regarde les 20 appelés, on se rend compte que c'est très compétitif et que l'effectif est très homogène entre finalement peu d'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants.
    Et dire que parmi ces 20, y en a encore deux qui resteront en tribunes !

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je vois bien A Traoré dans les tribunes, pour le deuxième choix c'est plus hard... Silva ou Abdennour s'ils ne sont pas totalement aptes. Sinon peut etre Wallace
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •