Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 123
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Le poteau, la tête d'Hoarau au ras du poteau, le sauvetage de Kurzawa, la belle claquette de Suba, bref ils ont eu beaucoup plus d'occasion que nous.
    Après c'était à l'extérieur, notre premier match de la saison donc forcément un peu de stress.

    Je ne suis pas inquiet car je suis certain qu'on mettra au moins 1 but, de la à faire tourner je ne sais pas... 1 ou 2 joueurs oui mais pas plus.

  2. #12
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Troisième matchs nuls pour les YB cette après-midi, 1-1.

    Pas terrible pour le moral des troupes, même si ils ont arraché le point du nul dans les dernières minutes sur pénalty.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #13
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Bah faire tourner un peu l'équipe ne mettra pas en peril la qualif quand même...
    On parle pas de mettre Echiéjilé, Matheus et Lacina Traoré titulaires quand même.
    Bahlouli et Adaman Traoré peuvent jouer une heure par exemple ça me dérange pas.


  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Echiéjilé je vois ce qu'il fait dans ta liste, il a fait une bonne prépa et présente de meilleures garanties défensives... sans oublier ses 2 passe décisives lors des matchs amicaux.... mais il est blessé je crois...

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Avec l'effectif qui semble enfin au complet, les choix risquent d'être assez difficiles pour Jardim. Je pense qu'il faudra, sans le dire, qu'il fasse un peu de coaching entre le YB et Nice, tant pour préserver certains que pour donner du temps de jeu à d'autres.
    On reste malgré tout en préparation et certains cadres ont besoin de prendre du rythme (Abdennour, Baka, Silva, El Sha...).
    On peut aussi envisager de garder au frigo, les trentenaires (Carvalho, Raggi et Toulalan) qui ont beaucoup jouer jusque là.

    Perso j'aimerais bien voir ça mardi:

    .........................Subasic

    Fabinho......Wallace.......Abdennour.......Kurzawa

    ................Bakayoko.....Moutinho

    Cavaleiro.............Bahlouli...............El Shaarawy

    ...........................Martial

    Et si tout se passe bien, une bonne demi heure de jeu pour Silva, Carrillo, et A.Traoré (ou Lemar)
    Dernière modification par Maradona ; 02/08/2015 à 11h46.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    m'étonnerait qu'aymen soit aligné...
    il a pas joué un match de prépa entier, était "indisponible" à l'aller, et les négociations avec barcelone s'intensifient sûrement en coulisses.
    j'ai peur d'avoir assisté à sa dernière apparition en r&b dans la triste enceinte de charlety
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On verra déjà s'il est ds le groupe, mais je n'ai pas particulièrement l'impression que les discussions avec Barcelone aient connu une réelle avancée depuis qqs jours !!!
    Mais je le vois mal titulaire demain, même si Jardim a ds un coin de la tête le match de samedi à Nice, il y a une qualif à assurer et un travail à finir, donc je ne m'attends pas à un gros turn-over, peut-être 2 ou 3 changements, mais pas bcp plus,
    après si le scénario du match est favorable, on assistera sûrement à un peu de gestion ds la dernière demi-heure,
    et ds ce cas, voir Silva et Abdennour entrer en jeu, ça me semble très envisageable ...

  8. #18
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Dernière séance pour les Rouge et Blanc avant la réception des Young Boys demain soir au Stade Louis-II (20:45). L'infirmerie s'est vidée ; le coach Leonardo Jardim pourra compter sur l'ensemble de son effectif.
    Site Off.

    Pas de raison de pas voir Abdennour ou Silva sur le terrain.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #19
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Incroyable nouvelle s'il en est! C'était quand la dernière fois que l'infirmerie était vide?

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Il y a longtemps mais faut dire que Bakayoko l'a squatté un moment

    Je pense qu'il faut s'attendre à voir entrer Silva et Abdennour en cours de jeu si on compte les faire jouer face à Nice. L'équipe qui commence devrait être très proche de celle de l'aller.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •