Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 123
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727

    [TP3 Retour - AS Monaco - BSC Young Boys] Avant match - 04/08/15 à 20h45, BeIN1

    Le plus gros du travail a été fait laborieusement au match aller.
    Terminons le travail proprement pour bien se préparer pour le début du championnat samedi.
    Je pense que c'est aussi l'occasion de lancer certains nouveaux dès le départ tels que Bahlouli, A. Traoré, El Sha et Carillo.
    Ce serait bien de commencer par une victoire au Louis 2!

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Oui la grosse question est : Est-ce que JArdim va faire tourner son effectif sur ce match.
    Personnellement je pense que non, hors retour en forme de titulaire (Abdennour, Silva, El Shaarawy), l'enjeu est bien trop important pour prendre un risque. On aurai gagner facilement 1-3, je dis pas, mais là c'était laborieux et on a été en danger plus d'une fois.
    Et puis avec le derby qui arrive, c'est bien de prendre du rythme et des automatismes pour prendre clairement un avantage sur Nice.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Silva pourrait revenir pour le match retour pour avoir un peu de temps de jeu avant la reprise de la L1. Pareil pour Abdennour
    https://www.planete-asm.fr/actualite...tre-berne.html

    Je pense pas non plus que Jardim fasse tourner, enfin pas avant la 60e minutes de jeu. Match trop important.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    My team:

    -----------------Subasic-----------
    Fabinho----Wallace--Abdenour--Kurzawa
    -------------Toulalan--Moutinho--------
    Cavaleiro ou Martial--Siva-------El Shaarawy
    ---------------Carillo------------------------


  5. #5
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Pour moi Balhouli, Abdennour et El-Shaarawy doivent debuter a la place de Moutinho (ou Pasalic), Carvalho ou Raggi et Cavaleiro ou Dirar.
    On donne du temps de jeu, on fait légérement tourner tout en gardant une equipe tres compétitive.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Hors de question de faire tourner s'il n'y a aucun doute sur la forme d'un joueur. On ne rigole pas avec la qualif.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Vous pensez sérieusement qu'on peut perdre 3 0 au Louis II contre cette équipe ? Bien sûr qu'il faut faire tourner. Le match important ca sera samedi prochain contre Nice.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    On doit aligner la même équipe que celle-ci qui jouera contre Nice. Ce match doit faire office de répétition générale et permettre d'accroitre les automatismes et les connexions entre les joueurs, précisément pour être le plus au point possible face aux niçois.
    Les changements permettront de faire souffler ceux qui en ont besoin et donner du rythme aux autres (notamment au Pharaon qui jouera, je l'espère, au moins 30 minutes).

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Je me fous un peu de la compo, t'façon, ce n'est pas moi qui décide, alors... (Et heureusement pour certains)

    La seule chose que je demande, c'est qu'on joue au football ! Hors de question de revivre le remake de Monaco-Arsenal !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Vous pensez sérieusement qu'on peut perdre 3 0 au Louis II contre cette équipe ? Bien sûr qu'il faut faire tourner. Le match important ca sera samedi prochain contre Nice.
    Je ne sais pas, mais si (oui, avec des si, mais bon...), le tir du japonais (?) sur le poteau et 1 ou 2 têtes d'Hoareau avaient été au fond, on ne serait pas là à fanfaronner...

    Meme en foot, ça peut aller très vite...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •