Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Défensivement on reste encore fragiles et le départ...de la tribune d'Abdennour ne va pas arranger
    J'ai raté ce passage et j'ai du mal à me l'expliquer...bizarre.

    Sinon, après une longue période à sécuriser la qualif', 40 dernières minutes de très très bon niveau. Franchement j'ai pris du plaisir à voir Moutinho distiller des caviar en veux tu en voilà. Et dire qu'on a gardé Bernardo, Lemar et Bahlouli dans la valise. Encore quelques trucs à régler mais pour la confiance c'est top.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #122
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Le départ d'Abdennour faisait penser à celui de Falcao en début de saison. Heureusement nous n'avons pas encore commencé le championnat mais ça faisait peine à voir.

    Pour l'instant, rien de concret mais un gars en tribune qui se barre avec sa valise à la mi-temps, portable en main... C'est chaud.

    Je suis persuadé qu'on a déjà le nom de son remplaçant, j'espère juste que pour la défense, les dirigeants vont vouloir recruter un mec capable de prendre la relève immédiatement et pas encore un autre jeune talent, à qui il faudra au moins une bonne demi-saison pour être opérationnel.

    On a déjà Almamy Touré, 19 ans, pour jouer ce rôle de jeune à fort potentiel

  3. #123
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Ca sent vraiment pas bon pour Abdennour quand même. Je le répète,en cas de départ ca sera très difficile de le remplacer.Je suis inquiet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •