Page 6 sur 29 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 287
  1. #51
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je comprends pourquoi tu as validé ma blague du divan
    Merci de ne pas encourager ce genre d'initiative.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  2. #52
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    São Paulo libera Boschilia para viajar à França e fazer exames no Monaco

    Tricolor acerta venda do meia de 19 anos por € 9 milhões (R$ 34,1 milhões), dá sinal verde para jogador ir à Europa e aguarda assinatura para anunciar transferência
    Très bonne affaire, très content que nous ayons acheté ce grand espoir brésilien et encore je pense que nous profitons du fait que Sao Paolo, si je ne m`abuse, ait besoin de pognon, sinon il ne l`aurait certainement pas vendu, en tous cas pas à ce prix.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  3. #53
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Tu as eu l'occasion de le voir jouer régulièrement?
    Si oui, il vaut quoi et à quel poste est-il le plus à l'aise?

    Quoiqu'il en soit, je me demande comment on va pouvoir gérer autant de joueurs évoluant dans des registres potentiellement similaires (Silva, Boschilia, Bahlouli, Lemar, Moutinho, Traoré).

    J'espère que ça ne préfigure pas un départ de Moutinho...

  4. #54
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Très bonne affaire, très content que nous ayons acheté ce grand espoir brésilien et encore je pense que nous profitons du fait que Sao Paolo, si je ne m`abuse, ait besoin de pognon, sinon il ne l`aurait certainement pas vendu, en tous cas pas à ce prix.
    Sept départs en deux mois pour Sao Paulo, apparemment c'est grâce au transfert avorté de Rodrigo Caio que Monaco a pu acheter Baschilia.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ce serait donc un plan B après l'échec de Danilo Barbosa, donc un joueur moins fort que lui d'après nos dirigeants. Certainement pour préparer l'après Moutinho.

    Avec les jeunes que l'on recrute, l'année prochaine on pourra vendre sans recruter (ce qui est peut être le plan de la direction ?) à part pour l'avant centre et la défense. Anticipation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Danilo et Boscchilla ne jouent pas au même poste il me semble. Danilo est beaucoup plus défensif
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #57
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Danilo c'est un milieu défensif voire défenseur central tandis que Boschilia c'est un 10 qui peut évoluer sur un côté.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  8. #58
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Ok merci pour la précision.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #59
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je pense que c'est une bonne pioche. C'est un joueur créatif, vif , bon technicien et disposant d'une bonne frappe du gauche. On a critiqué le manque de talents au Brésil après le mondial mais ils ont de bonnes générations qui arrivent, les u20 et u19 notamment avec un autre Gabriel qui joue à Palmeiras, Gabriel Jesus qui est génial, une vraie bombe. Je pense qu'il ne restera pas longtemps au Brésil à moins que ce ne soit déjà fait pour lui.
    Edit: Je viens de m'apercevoir que Chelsea a déjà recruté Nathan et Kenedy. Donc, on a bien raison d'anticiper pour Boschilia car dans 3 ans, il vaudra bien plus que 9 millions d'euros s'il confirme au plus haut niveau.
    Dernière modification par Altissimo ; 07/08/2015 à 23h16.

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    En tous cas sur son compte Twitter il suit le club ainsi que la bande à Bernardo, El Sha, Martial, Layvin désormais, c'est quasiment acquis, reste à voir une finalité sur sa présence dans la team dès cette saison ou pas.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •