Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moutinho c'est notre cerveau sur le terrain. Il donne le tempo des matchs, il a une grande expérience et n'a que 28ans.

    C'est une caisse de malade par ailleurs.

    Honnêtement je ne sais pas où irait sportivement sans Moutinho et Abdennour en chefs de meute.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    A mon avis, on s'est simplement renseignés pour Silva, une offre sera transmise si jamais une fameuse offre exceptionnelle arrive pour Moutinho. Et ça doit être la même configuration pour Abdennour et Mangala.

    Il est d'ailleurs plutôt rassurant que les dirigeants soient un minimum dans l'anticipation. Peut être également que le sort de Moutinho (voir d'Abdennour) est lié à une participation à la LDC. Si on se qualifie, il restera car il se sent bien ici et n'a pas spécialement envie de partir. En revanche, si on est éliminés, il partira d'une part parce qu'il veut jouer la LDC et d'autre part parce qu'on aura probablement pas la possibilité d'assumer son salaire sans. Du coup, à ce moment là, l'option Adrien Silva deviendra intéressante.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    En cas de depart de Moutinho, pour une offre importante, Adrien Silva serait une bonne pioche.

    Ce n'est pas un espoir de 19 ans, il apporterait de la maturité quand même, il a 26 ans. Physiquement et techniquement, c'est quand même très fort, certes un peu moins que Moutinho, dans la science du jeu, mais je pense un peu plus tourné vers l'offensif et vers l'avant.

    On ne s'affaiblirait pas vraiment.

    Le club ferait une belle affaire de plus (dans les 20 millions de bénéfices), économiserait du salaire et aurait un joueur plus jeune de 2/3 ans.

    Ce n'est pas mon pognon, mais c'est assez réfléchi, intelligent et ça console un peu du possible depart de Moutinho.

    Mais pour l'instant, il est encore bel et bien monégasque !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Certains en font quand même beaucoup avec Moutinho, il est certes important, mais pas irremplaçable !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Moutinho est l'un des meilleurs 8 europeens en ce moment mais notre ami jardim n'arrete pas de le faire jouer plus haut sur le terrain.
    Sur notre dernier match amical en premiere mi-temps on est bien, on controle le match moutinho est en 8 puis en deuxieme mi-temps il monte d'un cran le match devient merdique au possible. J'espère vraiment que l'armée mexicaine offensive recrutée va pouvoir donner d'autres solutions viables à jardim pour corriger cette anomalie qui a durée toute la saison.

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps je ne vois pas du tout un 10 en Bernardo. Je vois un ailier, voir un second attaquant.

    Et ceci, bien qu'il arbore le 10 en sélection
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En même temps je ne vois pas du tout un 10 en Bernardo. Je vois un ailier, voir un second attaquant.

    Et ceci, bien qu'il arbore le 10 en sélection
    Aujourd'hui les limites entre les postes sont bien plus opaques qu'avant, mais moi aussi je l'ai toujours préféré sur le côté

  8. #18
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Certains en font quand même beaucoup avec Moutinho, il est certes important, mais pas irremplaçable !
    J'aime beaucoup Mouti mais je suis de l'avis de Bob.
    Je pense que c'est l'année pour le vendre, vu le nombre d'année qu'il lui reste, vu son age c'est pour moi
    le mercato idéal pour le vendre !

    Au niveau de sa place, il doit joué à coté de Toulalan, il n'est pas bon quand il joue plus haut.
    S'il part on a devant la défense la possibilité de jouer à coté de Toulalan avec Baka, Pasalic, Fabinho.
    Donc 4 joueurs pour 2 postes, c'est assez pour la saison.
    De plus son départ permettra l'arrivée d'un autre joueur moins couteux et pas forcement beaucoup moins fort type Silva.
    Mon humble avis

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Une itw assez complète d'une personne "proche" du joueur :

    L’AS Monaco est passée à l’attaque pour Adrien Silva (25 ans). Comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours, le club de la Principauté a transmis une offre ferme au Sporting CP pour le milieu de terrain, aux alentours de 15 M€. Une offensive confirmée par une source très proche du joueur. « Je pense que le Sporting a bien réagi à cette offre qui n’est pas négligeable. Si un transfert devait se faire, ce serait dans l’intérêt commun du club et d’Adrien et pour un projet sportif cohérent. Les ingrédients pourraient bien être réunis », nous a-t-on fait savoir. Cette même source nous a confié que l’international lusitanien (4 sélections) était séduit par la proposition asémiste et la perspective d’évoluer chez les Rouge-et-Blanc.« Adrien est déjà flatté que l’on s’intéresse à lui du côté du Rocher. Monaco est un club plein de promesses et de mouvements qui se construit actuellement une équipe forte et cohérente. Comment ne pas voir d’un bon œil l’intérêt porté à Adrien ? Est-il attiré ? Le mot est juste. Adrien est avant tout attiré par le challenge. Cela peut se vivre au Sporting ou ailleurs... Monaco pourrait être un défi intéressant. C’est un club qui évolue dans l’élite du football français et n’oubliez pas qu’Adrien a des origines françaises lui aussi », nous a-t-on expliqué. Sur le Rocher, il retrouverait également un environnement favorable puisqu’il connaît très bien Leonardo Jardim, João Moutinho, Ricardo Carvalho, Bernardo Silva ou encore Ivan Cavaleiro pour les avoir côtoyés au Sporting CP ou en sélection. « Il est certain qu’il est toujours positif d’intégrer un groupe qui partage une même vision du jeu et de retrouver des vieilles connaissances... », nous a-t-on dit.Si, en bon professionnel, le natif d’Angoulême reste « pour l’heure concentré sur ses performances et sa préparation physique », l’idée d’un départ, à un an de l’Euro en France, traverse son esprit. « Adrien a donné de nombreuses années à son club, dans un esprit d’entente toujours excellente avec le staff et les supporters. Mais à un moment, un joueur qui a pour ambition de compter en sélection nationale a aussi besoin de s’imposer de nouveaux challenges et pourquoi pas de se frotter à d’autres championnats. (...) Il a désormais acquis une maturité forte et c’est intéressant sportivement de se confronter à un nouveau championnat et un nouveau style de jeu », nous a-t-on indiqué. Adrien Silva, réceptif à l’intérêt de Monaco, laisse ses représentants trouver la meilleure solution pour son avenir.
    http://www.footmercato.net/liga-sagr...n-silva_158231

  10. #20
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Selon Nicolas Vilas, aucune offre n'a été faite de la part de l'ASM et on n'a pas non plus prévu d'en faire...

    Nicolas Vilas
    ‏@nicolas_vilas
    6 Min.Vor 6 Minuten
    Aucune offre de #Monaco au #Sporting pour #Adrien (et ça ne devrait pas être le cas)

    Ça sentirait plutôt bon pour Jean Moutin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •