Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. #21
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    C'était Kamara qui performait le plus la saison dernière au poste d'attaquant.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Yarouba Cissako souhaiterait devenir Imam et rejoindre le Golfe :
    http://www.mercatofootballclub.fr/fr...enir-imam.html

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Viens donc nous voir en partie Contrat des joueurs de l'effectif".
    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...769#post935769
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #24
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    LA VÉRITÉ SUR YAROUBA CISSAKO
    Après des recherches approfondies et des témoignages, plus que certains, recueillis cet après-midi, nous sommes à nouveau dans la capacité de vous dire que l'information impliquant un départ du joueur Yarouba Cissako, pour devenir imam, est inventée de toute pièce par les médias.
    De plus les relations entre Yarouba Cissako et la kiné Sophia Nigi sont très bonnes.
    Ce genre de diffamation met malheureusement la paix et la carrière du joueur en danger.
    À chacun de rétablir la vérité.
    @ASMFC_Academy

  5. #25
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Et il y a quoi alors? C'est juste le joueur qui ne veut pas prolonger? Le club ne compte pas sur lui (alors que la presse dit le contraire)?

    Balancer un démenti ok, mais j'aimerais bien connaître l'explication de sa mise à l'écart. La sortie de son agent ne nous avance pas plus.

  6. #26
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Et il y a quoi alors? C'est juste le joueur qui ne veut pas prolonger? Le club ne compte pas sur lui (alors que la presse dit le contraire)?

    Balancer un démenti ok, mais j'aimerais bien connaître l'explication de sa mise à l'écart. La sortie de son agent ne nous avance pas plus.
    C'est juste un problème contractuel.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Quelqu'un pourrait me rappeler les dates du mercato au Moyen Orient ?
    Il me semble avoir lu 4 Octobre dans les articles sur Cissako du mois dernier mais en les relisant j'ai pas trouvé l'info.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il devrait quitter le club en janvier d'après mes sources. Les rumeurs qui courent sur lui sont malheureusement fondées.

    On m'a également revanté ses qualités footbalistiques... Ce joueur est un énorme gâchis du centre et je pense que cette date de janvier est une ultime tentative du club pour le récupérer.

    Mais il a l'air bien bien endoctriné, il aurait même réussi à convertir son colloque au centre Dylan Bahamboula qu'on est pas prêt lui non plus de revoir chez nous.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #29
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Des nouvelles de ce joueur? Avec la défense en bois que nous avons il aurait clairement eu sa chance... C'est dommage

  10. #30
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Des nouvelles de ce joueur? Avec la défense en bois que nous avons il aurait clairement eu sa chance... C'est dommage
    Vu la supposée ambiance dans le vestiaire, les jeunes, déjà en difficulté, n'ont pas besoin d'un type qui essaie de les endoctriner, peu importe ses qualités footbalistiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •