Page 21 sur 21 << Première ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 205 sur 205
  1. #201
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    #JusticepourAdama

  2. #202
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Apparemment il aurait filmé une personne en train de frapper un animal. Il a publié ça sur sa story Instagram et plusieurs supporter aurait rapporter ça. Je viens de voir ça sur Twitter.
    Non mais

    Il ne manquait plus qu'une manifestation de militants vegan en colère pour embellir ce début de saison. C'est cool, le Marineland d'Antibes n'es pas loin, ils vont pouvoir transporter leurs panneaux et banderoles jusqu'à la Turbie dès demain
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #203
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Terrible quand même ce genre d'erreur de com' (si s'en est une, faut voir la vidéo et tout le reste avant).
    Quand je pense qu'il est le mec tout le temps blessé qui n'est justement pas blessé pendant que la moitié de l'équipe l'est, j'espère que ce n'est pas une connerie propre à gâcher son éventuel retour en forme.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #204
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Non mais

    Il ne manquait plus qu'une manifestation de militants vegan en colère pour embellir ce début de saison. C'est cool, le Marineland d'Antibes n'es pas loin, ils vont pouvoir transporter leurs panneaux et banderoles jusqu'à la Turbie dès demain
    C'est quoi le rapport entre le veganisme et ne pas vouloir frapper un animal ?

  5. #205
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Le seul joueur de notre côté capable de creer une étincelle mardi soir contre l’Atletico.
    J’èspère qu’il aura les crocs car j’attend beaucoup de lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •