Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 96
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Si les chiffres sont exacts je nous trouve trèèèèèèèèèèès gentil avec Lille. 14M€ pour une jeune joueur de L1 avec seulement 10 titularisations, qui n'a rien fait sur la scène européenne et qui n'est pas un joueur offensif c'est du jamais vu non?

    Et si en plus on leur "offre" Obaddi, là c'est carrément Noel pour eux. J’espère donc que ces montants sont faux.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Idem, je reste sur le luc de lire une telle somme... autant pour les autres transferts je trouvais les sommes encore acceptables, là je ne comprends pas trop, même s'il a été élu meilleur joueur lors de la coupe du monde des moins de 20 ans.

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Mais non mais allons y gaiment, 14 pour lui, 10+5 pour Cavaleiro, allez
    Ca nous ferait claquer, depuis le début du mercato, plus de 40 millions sur des joueurs dont le plus confirmé est Carrillo

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bah, quitte à abandonner le projet d'être un ténor européen, je préfère voir des jeunes qui se déchirent que de vieux mercenaires à la recherche d'un dernier bon contrat.

    L'equipe sera ce qu'elle sera, on verra, mais un effectif style Lyon 2014/15, c'est plus sympa que de vieux sénateurs...

    Et meilleur joueur de la dernière CM U20, ce n'est pas de la crotte...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    14M + Obbadi non mais sérieux....

    Même Origi (international A, une coupe du monde, attaquant,...) n'aura pas coûté autant a Liverpool...

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi perso, je kiffe ce genre de pari ! Ok c'est pas donné mais c'est pas mon fric et surtout ça peut rapporter gros sportivement et financièrement !

    Donc je dis BANCO pour le petit Traoré qui semble être bourré de qualités! Il faut aussi bien comprendre que ce genre de joueur peut vite devenir inaccessible pour l'ASM.

    Notez que notre cellule de recrutement est ultraprofessionnel et que le petit a été observé sous toutes ses coutures et c'est surement pas 14 batons lachés comme ça au petit bonheur la chance !

    En outre, avec l'augmentation des droits tv de la PL, le garçon c'est maintenant qu'il faut le prendre sinon dans un an QPR lui proposera un contrat en or et 20 plaques pour le Losc.

    Je valide cet achat et le projet global de l'ASM Les joueurs soit disant expérimentés, je m'en tape le coquillard et comme dis par Gsg l'exemple lyonnais est intéressant.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Quand il commencera à avoir un rendement sportif important il partira.
    On peut pas faire un investissement sur un joueur qui pourrait nous apporter sportivement là maintenant? Sans forcément penser à une plus-value derrière?
    Manifestement non. C'est grostesque ce que l'on fait, à aligner des sommes mirobolantes pour des gamins qui n'ont rien fait et qui vont former notre équipe. On les collectionne et en dehors de la Toul' et de Subasic, on va avoir une équipe qui aura 21 ans maximum de moyenne. Et même avec tout le potentiel qu'ils ont, c'est pas ce qui nous fera gagner des titres.
    Enfin bon, je vais pas me répéter. On est juste totalement dans ce que personnellement je craignais.

    Pour l'OL, vous espérez la même réussite mais négligez le fait que ces joueurs ont tous évolué ensemble plusieurs années, ce qui forcément aide pas mal quand ils rejoignent l'équipe première. Et ils ont donc tous été formés de la même manière, selon les mêmes principes etc. Ca n'a pas grand chose à voir avec ce que nous faisons et je doute fortement que nous ayons la même réussite.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Moi perso, je kiffe ce genre de pari ! Ok c'est pas donné mais c'est pas mon fric et surtout ça peut rapporter gros sportivement et financièrement !

    Donc je dis BANCO pour le petit Traoré qui semble être bourré de qualités! Il faut aussi bien comprendre que ce genre de joueur peut vite devenir inaccessible pour l'ASM.

    Notez que notre cellule de recrutement est ultraprofessionnel et que le petit a été observé sous toutes ses coutures et c'est surement pas 14 batons lachés comme ça au petit bonheur la chance !

    En outre, avec l'augmentation des droits tv de la PL, le garçon c'est maintenant qu'il faut le prendre sinon dans un an QPR lui proposera un contrat en or et 20 plaques pour le Losc.

    Je valide cet achat et le projet global de l'ASM Les joueurs soit disant expérimentés, je m'en tape le coquillard et comme dis par Gsg l'exemple lyonnais est intéressant.
    Les fameux joueurs Lyonnais, çà fait un moment qu'ils jouent ensemble faut pas négliger cet aspect. En ce qui nous concerne les joueurs à fort potentiel semblent dédiés à un court passage chez nous ( 2 ans max ) avant éventuelle plus-value. Beaucoup critiquent Carrasco mais les garçons qui arrivent sont en pleine croissance également hein.

    Ok pour empiler les jeunes, mais avoir un mec solide à chaque ligne me semble la règle d'or si on veut garder le cheptel sous contrôle.

    Bon ben tout pareil qu'El Moro hein
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Peut etre qu'on ne vendra pas Abdennour et Moutinho, on aurait ainsi notre lot d'encadrants. Subasic, Raggi, RC, Abdennour, Moutinho, Toulalan et Dirar
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Faut juste savoir que les recruteurs de l'ASM voit les joueurs très très régulièrement
    avant tout recrutement. Il ne se base jamais sur des vidéos pour faire leur choix ( contrairement a certain club francais ).

    Je pense donc que si une telle somme est mise sur ce joueur c'est que le staff est sur de son coup.

    J'entends régulièrement sur RMC entre autres, que la cellule de recrutement est maintenant, depuis l'arrivée de CAMPOS et le recrutement du mec de PORTO,
    considérée comme une des plus efficace de France et une des toutes meilleures d'Europe.

    La concurrence ne peut que faire du bien, un groupe étoffé pour jouer toute les compétitions
    ne peut être qu'un bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •