Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Personnellement, Llorente est peut-être bon, mais à 29 ans, me semble-t-il, et entre 10 et 15 millions et avec un salaire important je trouve ça un peu cher, d'autant plus qu'on ne fera aucun bénéf' car revente quasi impossible, contrairement à Destro où la revente est envisageable
    Et vous voulez vendre Falcao 40M ?

    Je vous comprends pas, si on joue 4 compétitions, selon le système, il faut doubler voire triple certains postes, entre les sélections nationales les blessures, etc. Martial et Carillo c'est pas le même poste, on a un jeune qui a encore à prouver sur la régularité et un expat' qui va découvrir un championnat. avec les enjeux et exigences du club, diifiicile de leur confier les clefs à100%. Lorrente arrive en concurrence de Carillo, le poste de Martial n'étant pas doublé. On a certes Lancinant mais c'est encore une autre option.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Personnellement, Llorente est peut-être bon, mais à 29 ans, me semble-t-il, et entre 10 et 15 millions et avec un salaire important je trouve ça un peu cher, d'autant plus qu'on ne fera aucun bénéf' car revente quasi impossible, contrairement à Destro où la revente est envisageable
    30 ! (31 en février pour être exacte).
    Voilà c'est même pas une histoire de bénéfice, mais autant prendre un vieux briscard avec de l'expérience gratos ou pas trop chère, essentiellement là pour encadrer les jeunes, faire bénéficier de son expérience et qui peut dépanner de temps en temps plutôt qu'un Llorente qui est entre les deux, qui coûte bonbon et qui va réclamer une place de titulaire.
    Hop un Luca Toni ou un Klose (doit bien y en avoir un peu avec ce profil là de dispo - Cassano on oublie par contre ! Tant qu'à faire faut qu'il soit pas trop fou -)

  3. #13
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Il y a 3 ans quand on se faisait chiper un joueur a la carrière dorée on se demandait ce que fichais les dirigeants. Aujourd'hui on crache dans la soupe. Comme Llorente n' a pas encore 32 ans on ne parle pas de mercenaire mais ça ne saurait tarder avec vous ..

  4. #14
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C 'est clair il a 30 ans il est pas vcrâmé comme le Bulgare.
    Llorente c'est pas le premier venu non plus.
    Un grand AC de 25 -28 ans au sommet de sa carrière viendra jamais chez nous.
    Comme disait el moro y'a pas longtemps faut choisir entre le joueur qui revient de blessure ou de méforme, le pré retraité ou la pépite.
    En pépite on a déjà carillo et Martial.
    En préretraité on a donne avec Berbatov
    Llorente peut être la bonne pioche, le joueur à relancer...


  5. #15
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Et vous voulez vendre Falcao 40M ?

    Je vous comprends pas, si on joue 4 compétitions, selon le système, il faut doubler voire triple certains postes, entre les sélections nationales les blessures, etc. Martial et Carillo c'est pas le même poste, on a un jeune qui a encore à prouver sur la régularité et un expat' qui va découvrir un championnat. avec les enjeux et exigences du club, diifiicile de leur confier les clefs à100%. Lorrente arrive en concurrence de Carillo, le poste de Martial n'étant pas doublé. On a certes Lancinant mais c'est encore une autre option.
    Même si je sais que c'est le désir de quelques uns ici, à quel moment j'ai dis que je voulais vendre Falcao pour 40 millions ? Pour ma part, dans l'idéal, j'aurai souhaité le garder, mais ce n'était pas possible. Donc oui, je trouve que Llorente à 10-15 millions, c'est trop cher. Il en a prouvé tant que ça ?


    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    Il y a 3 ans quand on se faisait chiper un joueur a la carrière dorée on se demandait ce que fichais les dirigeants. Aujourd'hui on crache dans la soupe. Comme Llorente n' a pas encore 32 ans on ne parle pas de mercenaire mais ça ne saurait tarder avec vous ..
    Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste que c'est trop cher en ce qui me concerne pour un joueur qui a déjà un certain âge, donc pas un potentiel à faire valoir, et qui n'a pas à ma connaissance un très bon CV. Ne vous trompez pas non plus, ça reste un bon joueur, très utile et expérimenté, mais le prix me paraît trop important si en plus on y ajoute son salaire. Voilà tout

  6. #16
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    C 'est clair il a 30 ans il est pas vcrâmé comme le Bulgare.
    Llorente c'est pas le premier venu non plus.
    Un grand AC de 25 -28 ans au sommet de sa carrière viendra jamais chez nous.
    Comme disait el moro y'a pas longtemps faut choisir entre le joueur qui revient de blessure ou de méforme, le pré retraité ou la pépite.
    En pépite on a déjà carillo et Martial.
    En préretraité on a donne avec Berbatov
    Llorente peut être la bonne pioche, le joueur à relancer...
    Un peu plus de respect pour Berbatov, merci.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Llorente c'est 27 buts et 7 passes décisives les deux dernières saisons dans un championnat plutôt fermé.
    Ca me choque pas tant que ça de mettre en 10 et 15 millions sur des joueurs de ce type qui en plus de ça ont de l'expérience (finaliste de la C1 et de l'Europa League, champion du monde et champion d'Europe), qui ont des qualités de leader reconnues et qui sont de grands professionnels.
    Ca n'a jamais été et ça ne sera jamais un top player. Mais il a été le buteur numéro 1 d'une bonne équipe dans ce qui est à mon sens le meilleur championnat au monde, n'a pas été ridicule dans un des plus grands clubs du foot et on peut déjà s'estimer heureux si on arrive à attirer des gars de sa trempe quand tu vois la possible vague de départs et qui accepterait de venir dans un groupe très jeune.

    Morientes la saison avant de signer chez nous, c'est 5 buts en Liga avec le Real.

    C'est pas le transfert dont on rêve, mais ça reste un joueur de qualité et on peut difficilement aspirer à mieux que ça. Vous pensez vraiment qu'on est en mesure d'attirer des Carlos Bacca, des Vietto, des Dybala?
    Dans les options à notre disposition pour un attaquant plutôt bon et expérimenté, je pense qu'il est l'un des choix les moins dégueulasses.
    Quant au prix du joueur, mais alors là franchement, personnellement, je m'en cogne mais à un point. On brasse tellement de fric avec les ventes que l'on fait, soyez-sûrs que c'est pas moi qui irait pleurer parce qu'on investit pour que quelqu'un vienne. Quitte à surpayer.

    Et sinon, vous êtes sérieux ceux qui veulent faire la saison complète avec Martial, Carrillo et Lacina Traoré (7 matchs lors des deux dernières saisons)?

  8. #18
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne sais pas où t'as été péché tes stats mais il y a un soucis quelque part.
    L'année dernière par exemple avec la Juve c'est 7 buts en championnat et 1 en coupe ! (pour 35 matchs joués)
    Le problème ce n'est pas de dépenser 10 ou 15M c'est de se dire que ces 10 ou 15M pourraient être investis peut-être beaucoup plus judicieusement ? (surtout quand tu dois compter tes sous justement)
    Ca reste un bon joueur dans le fond, c'est pas une buse non plus mais assez déçu par cette piste qui m'emballe pas du tout.

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, j'ai précisé les deux dernières saisons...
    Et sur quel autre joueur du coup doit-on réinvestir ces 10-15 millions avec son vécu?

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Un peu plus de respect pour Berbatov, merci.
    +1 avec Obi-wan. Berbatov a fait honneur à la diagonale, il a été très pro, très classe, il a apporté ce qu'on attendait de lui et a permis à Martial d'élever son niveau. Donc respect non mais.

    Sorry pour le HS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •