Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815

    F. LLORENTE - La Juve considérait le transfert comme acté ?

    Une rumeur qui existe depuis plusieurs semaines, mais elle semblait s'être évanouie suite au possible refus du joueur et à la piste Destro. Mais avec le probable échec de cette dernière, il semblerait qu'on soit revenus à la charge depuis 3 jours et avec plus de succès. Du coup, Llorente mérite peut être un topic.

    Twitter s'affole depuis 2 jours, et il semblerait que nous avons d'ores et déjà un accord avec la Juventus (on peut supposer que ça va se régler dans les 10-15M soit environ le même montant que pour Destro). Plusieurs sources annoncent même que Llorente aurait donné son accord de principe (il aurait été convaincu ?), du coup il ne resterait "plus qu'à" régler les termes du contrat.

    Dans tous les cas, on devrait en savoir plus dans les prochains jours.

    http://liveteam-asm.com/LiveTeamASM/...nente-llorente

    Concernant le joueur, parmi les trois "noms" ciblés en attaque, c'est probablement le joueur le plus en forme. Même si son passage à la Juve n'a pas forcément été des plus convaincants, il a joué régulièrement et a quand même mis 30 buts en 90 matchs environ (avec beaucoup de bouts de matchs cette année).
    Du coup, conséquence directe, contrairement aux deux autres, il arriverait avec un statut plus important, et probablement une place de titulaire (aux côtés de Martial ?). Carillo devra s'accrocher.

  2. #2
    Débarque au club Avatar de 3Angle
    Date d'inscription
    June 2015
    Localisation
    Rouen
    Messages
    48
    C'est vrai qu'on pensait cette rumeur un peu impossible et on se rends compte que les dirigeants bossent vraiment bien.
    De mon coté je me demande si la rumeur Destro n'est pas qu'une couverture, je crois que les dirigeants ont déjà eu recours a ce système, mettre un joueur volontairement au coeur des rumeurs pour négocier tranquillement la cible numéro 1.
    Ca expliquerait les grosses incohérences sur le dossier Destro.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    De ce que j'en entends vraiment ça donne pas envie (mais alors vraiment pas). Surtout si on a pris quelqu'un comme Carrillo. Destro a au moins lui l'avantage d'avoir un profil entre deux (Martial / Carrillo) et donc de proposer autre chose (en plus d'avoir une certaine marge de progression à 24 ans).
    J'espère de tout cœur que ça ne va pas se faire. Au-delà de 7/8M pour lui la Juve risque de bien se fendre la gueule.
    Vraiment pas enthousiaste
    Dernière modification par Butch ; 06/07/2015 à 12h41.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ca me rappelle les sceptiques sur la venue de Berbatov. Llorente avant la Juve, c'était du très lourd. Il a eu un peu plus de mal ces 2 dernières années mais ca reste très fort et surement bien meilleur que Martial devant le but.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu parles du Llorente de 26 ans ? Ca fait loin quand même (il y a trois ans il a fait une saison blanche, Bielsa ne comptant pas sur lui suite à une brouille quand à sa prolongation, etc.).
    Et puis bon l'espagnol est quand même loin d'avoir la technique du bulgare. Je le sens pas du tout maintenant j'espère que tu auras raison si il doit venir.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Personnellement, Llorente est peut-être bon, mais à 29 ans, me semble-t-il, et entre 10 et 15 millions et avec un salaire important je trouve ça un peu cher, d'autant plus qu'on ne fera aucun bénéf' car revente quasi impossible, contrairement à Destro où la revente est envisageable

  7. #7
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Perso je ne suis ni pour Llorente et ni pour Destro. Avec l`achat de Carillo, est-ce bien nécessaire ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Pas chaud non plus. Je préfère Destro à lui si on avait le choix.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Avec les bénéfices que l'on devrait faire sur les 7 ou 8 jeunes que nous avons on peut se permettre de prendre 2 ou 3 joueurs qui ne nous rapporteront rien financièrement mais qui seront un plus pour encadrer et pour l'expérience.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Perso je ne suis ni pour Llorente et ni pour Destro. Avec l`achat de Carillo, est-ce bien nécessaire ?
    Si Germain et L. Traoré partent il faut bien recruter avec tous les matchs qui nous attendent, non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •