Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'en sais rien, un vieux de la vieille (à merde Di Natale a pris sa retraite ) qui serait plus là pour encadrer Martial et Carillo et donner un coup de pousse de temps en temps.
    Un gars avec une bonne mentalité, qui a bien roulé sa boss, qui tient à peu près le coup physiquement et qui ne coûterait pas trop chère.
    Nos attaquants on les a, pas besoin d'aller chercher un cador. Ces 10 ou 15M autant qu'on les mette à un autre poste (mais pas le gardien non plus par exemple ).

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Perso, un gars comme Llorente et son niveau,s'il reste 3 ans à nous arroser comme Berba l'a fait, je dis un gros oui. 5 M la saison, on va être de moins en moins emmerdé par le FPF, il faut foncer.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Comme lu ailleurs si on vire Moutinho à cause de son salaire et que c'est au final pour donner le même à Llorente faudra m'expliquer l'intérêt quand même.
    Berbatov est arrivé gratuitement alors que là il faudra en plus lâcher entre 10 et 15M.
    De toute façon ça doit être une rumeur en bois (façon Gazzetta et compagnie) donc on se prend la tête pour rien
    Luca Toni, meilleur buteur de serie A l'année dernière, salaire ? 550.000E...

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ai-je besoin de donner mon avis ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Reste à savoir si le Llorente 2015 saura retrouver le niveau qui était le sien à l'Athletic.

    Je n'ai pas suffisamment suivi ses deux saisons à la Juve pour émettre un jugement pertinent mais me dis que, si ça venait à se faire, espérons qu'il accepte la saine concurrence qui pourrait se mettre en place avec Martial, Carrillo voire Lacina Traoré.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Reste à savoir si le Llorente 2015 saura retrouver le niveau qui était le sien à l'Athletic.

    Je n'ai pas suffisamment suivi ses deux saisons à la Juve pour émettre un jugement pertinent mais me dis que, si ça venait à se faire, espérons qu'il accepte la saine concurrence qui pourrait se mettre en place avec Martial, Carrillo voire Lacina Traoré.
    Il a déjà eu la concurrence à Turin avec Morata cette année qu'il remplaçait en fin de match et Tevez surtout l'année dernière avec lequel il faisait une doublette sexy.
    Disons qu'il est moins attaquant de pointe qu'à Bilbao mais plus remiseur comme Berba l'était cette année. Et à ce jeu là, c'est une perle.
    Mais comme Berba, il était parfois irrégulier cette saison mais toujours à fond quand je le voyais.

    S'il part au Real plutôt que nous comme la rumeur le disait, ce serait alors une grosse catin sans honneur. Quand on joue pour Bilbao, jamais on ne va à Madrid.
    Et autre précision, il est parti gratuit à Turin mais la saison d'avant, quand il a refusé de prolonger, il aurait du partir pour 30M€ donc aujourd'hui un peu plus de 10M€ ce n'est pas volé.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •