Page 7 sur 96 << Première ... 567891757 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 952
  1. #61
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    La lourdeur du bordel... Chaque contrôle c'était 10 mètres de perdu. De toute manière impossible de jouer dans cette équipe en période de transfert, tu ne sais pas si ton voisin va dégager d'un jour à l'autre...

  2. #62
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    J'ai l'impression d'entendre les critiques envers Trezeguet il y a un temps...
    arrêtons les comparaisons foireuses de ce genre s'il vous plait.
    le roi a 37 ans avait des meilleures stats en championnat argentin que guido en pleine force de l'âge.
    ☆☆☆☆

  3. #63
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    J'ai l'impression d'entendre les critiques envers Trezeguet il y a un temps...
    Non techniquement c'est différent, ils ont certes tout les deux l'incapacité de faire la différence balle au pied, mais le Roi était très efficace dans ses contrôles, remises, protection de balle, a ce niveau la, Carrillo est en-dessous de la moyenne acceptable.
    Néanmoins c'est encore beaucoup trop tôt pour l'enterrer, dans un match comme celui d'hier, il n'avait pas grand chose a apporter. Nous en saurons davantage face à des équipes face auquels nous auront la possession de la balle et des occasions que ses partenaires n'ont pas su fournir aux attaquants hier...

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    J'ai l'impression d'entendre les critiques envers Trezeguet il y a un temps...
    La comparaison qui tue ! Rien à voir, même aux début de Trezeguet avec l'ASM on voyait le potentiel. Chez Carrillo pour le moment on ne voit rien.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #65
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Physiquement, c'est lambda : pas spécialement rapide, pas grand, pas déménageur, pas véloce, etc...
    Le bonhomme chiffre quand même 1,91m sous la toise et 87 kg sur la balance. Si à ce niveau-là, ce n'est pas être grand et costaud, je ne sais pas ce qu'il te faut. C'est un atout dont il se sert beaucoup pour protéger son ballon et gagner des duels aériens.

    La comparaison avec Trezeguet est nulle et non avenue si l'on considère que Carillo n'a pas le dixième de son talent. Mais ils partagent quelques caractéristiques, comme le fait d'avoir une participation au jeu assez limitée ; donc comme le Trez, il sera avant tout jugé sur ses stats, sur son impact. Pour l'instant, elles ne sont pas inquiétantes (1 but et 2 passes en un peu plus de 2 matches complets, +2 buts en amical), donc laissons lui le temps de gagner en confiance, et à ses partenaires de savoir le servir correctement. Mais j'avoue que j'attends avec impatience son premier but marqué du pied.
    Dernière modification par Gallarno ; 31/08/2015 à 12h46.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #66
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    1'91 ? Merde j'aurais pas dit...

    Alors, ok, point positif, il est assez grand.
    Pour le côté déménageur, j'attends de le voir s'imposer physiquement face à ses adversaires.

  7. #67
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    A son entrée, même si on ne mettait plus un pied devant l'autre, il a pris pas mal de ballons de la tête, mais forcément avec un Martial exilé sur la gauche, y'avait pas grand monde à la retombée. C'est quand il a commencé à tenter des contrôles que ça a été dramatique...


  8. #68
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    1,91 m ça me semble beaucoup pour lui honnêtement.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  9. #69
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    On va voir ce qu'il vaut dans la peau d'un titulaire avec l'enchainement des matchs. J'espère juste que notre paire de défenseurs centraux ne vont pas déjouer et abuser de longs parpaings sur lui.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  10. #70
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    45 min avec la CFA pour lui cet aprem (Jardim en a aussi profité pour donner du temps de jeu à Boschilia, Bahlouli et Traoré),
    si Traoré et Boschilia ont marqué, malheureusement Guido est resté muet, pourtant il a vraiment de "ce" but qui pourrait vraiment le débloquer pour la suite ...
    Cela serait pas mal qu'il débloque son compteur à Ajaccio dimanche prochain ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •