Page 65 sur 96 << Première ... 1555636465666775 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 952
  1. #641
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Son meilleur match ce soir ?
    Le plus décisif en tout cas.

    Il y a vraiment un problème en attaque.
    Combien de buts marqués par nos attaquants cette saison ?
    Quelle est la bonne formule?
    On voit bien qu'n 451 Germain ou Falcao touche pas un ballon à moins de 20 mètres du but.
    Faut-il jouer en 442 et laisser Bakayoko (qui fait encore un match de merde) sur le banc?

    Quel 442?
    germain/Falcao ?
    Carillo/Falcao

    Lemar/Falcao (quand Dirar rejouera).

    M'bappé est trop jeune je pense pas qu'on puisse trop compter sur lui cette saison.
    Il faut bien se l'avouer notre attaque est en chantier...

    On l'a dit , quand il y avait Dirar et Mendy sur la pelouse ça centrait des deux côtés tout le match, maintenant qu'on a Raggi à droite tout le match ça limite les ballons dans la surface.
    Dans un bon jour t as Lemar ou Bernardo qui plante mais sinon c'est le desert.
    Glik qui nous sauve deux matches d'affilée c est la sonnette d'alarme !!
    Je dirais tout dépend de notre ambition / schéma de jeu,

    Carrillo est très utile dans le jeu long lorsqu'on est obligé de sauter des lignes et de jouer plus direct, il a l'air de s'est affuté physiquement, un peu moins pataud que la saison dernière, reste à voir ses qualités de buteur vantées à son arrivée. Pour moi un 4-4-2 classique avec 2 latéraux type Mendy Sidibe, et un centreur parmi nos 2 milieux off (je ne vois que Dirar pour ce poste, ou bien Sidibe milieu off, mais qui serait le second lateral ?...) serait parfait pour une doublette Falcao Carrillo.
    Un 4-4-2 diamant avec un milieu dense et technique mettant le pied sur le ballon et ambitieux dans le jeu et le pressing serait plus adapté aux déplacements, déviations au sol de Germain.
    Pour le 4-5-1 je vois pas honnêtement ... On a pas d'AC répondant aux critères de vitesse, technique, puissance, jeu de tête, etc. Ou alors mettre un schéma hybride avec Silva en pointe et Lemar ou Boschilia en 10, je serais curieux de voir ce que ça donne, mais pareil ça passerait par de la possession de balle et du jeu à terre, et dans ce cas Falcao serait lui aussi plus dans son élément.

    Donc vrai chantier en effet en espérant le résoudre cette année ...!

  2. #642
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Pour le nombre de fois où il se fait lyncher depuis le début de saison, faut aussi le dire quand il est bon. Et dans son registre ( style, apport dans le jeu ), il est très bon depuis Rennes. Sur les 4 derniers matchs, c'est 3 passes décisives. On l'attend dans la finition, certes, mais puisque aucun de nos attaquants n'est bon tout court à ce niveau depuis 3 ans, il est bon d'élargir le tableau de notation.
    Du coup, je ne sais pas s'il va produire quelque chose Samedi, mais à l'instant T, en l'absence de vraies solutions en 4/4/2 et dans la configuration choisie actuellement par Jardim, il est plus utile que Germain quand il faut aligner un mec tout seul devant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #643
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ne serait ce que pour l'aspect psychologique, le recompenser de ses prestations il merite d'etre titulaire ce WE. Avec Germain de preference sinon seul en pointe.

  4. #644
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Il parait en effet plus affuté depuis 3 matchs que l'an dernier. Il réussit à redescendre soit pour défendre, soit pour réceptionner une passe dos au but, et il les prends bien mieux. Je trouve qu'il est plus propre que l'année dernière, il doit perdre bien moins de ballons. Il a même réussi plusieurs fois à se retourner et à faire des passes très intéressantes dans le sens du jeu.

    Ses qualités de déviations lui permettent d'offrir des passes décisives, comme ses camarades, on l'attend maintenant à la finition.
    Je serai curieux de le voir avec Falcao.

  5. #645
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je serai curieux de le voir avec Falcao.
    Je pense qu'ils ne sont pas du tout complémentaires.

    Par ailleurs c'est vrai que Carillo a été utile dans cette fin de match ou on balançait des longs ballons devant, mais à moins que vous ayez envie qu'on joue tout le temps comme ça il ne faut surtout pas en faire un titulaire. C'est impossible de "jouer au foot" avec Carillo, je croyais que tout le monde en était conscient...

  6. #646
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je veux le voir titulaire.
    L'an dernier il avait fait un superbe match puis avait complètement disparu du 11 assez étrangement, cette année il faut qu'il enchaîne, il a fait 2 très bonnes rentrées en étant décisif.

    Puis en plus il a liké un de mes tweet .. donc voila ça sera mon chouchou à vie, peu importe son niveau affiché

  7. #647
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Puis en plus il a liké un de mes tweet .. donc voila ça sera mon chouchou à vie, peu importe son niveau affiché
    Tu avais dit quoi ? "Vas-y Guido, on croit en toi, t'es le meilleur 9 argentin depuis Batistuta" ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #648
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    non, juste qu'il avait fait une bonne rentrée contre Leverkusen, qu'il continu de bosser et que ça payera prochainement.
    Petit message d'encouragement quoi... ça peut pas faire de mal.

  9. #649
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ocampos, Carillo, on a pas trop de flair pour recruter les pépites argentines...
    Il est loin le temps ou on signait des joueurs comme Ramon Diaz


  10. #650
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Ocampos, Carillo, on a pas trop de flair pour recruter les pépites argentines...
    Il est loin le temps ou on signait des joueurs comme Ramon Diaz
    Ramon Diaz était déjà confirmé, ce n'était pas des paris comme Carrillo ou Ocampos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •