Page 96 sur 96 << Première ... 4686949596
Affichage des résultats 951 à 952 sur 952
  1. #951
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je suis content pour lui, j'ai toujours loué son bon état d'esprit.
    Ses limites, on les connaît tous, mais dans certains cas il peut être utile voir remarquable.
    Faut pas lui donner les ballons dans les pieds, c'est tout.
    Je faute, j'expie, je faute, j'expie ...

  2. #952
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par lequipe
    «Guido, c'est sa troisième saison avec nous. C'est un joueur qui n'est pas toujours la première option, parce qu'il a devant lui Falcao, mais c'est un bon joueur, un joueur d'équipe. Il donne toujours le maximum. C'est notre deuxième meilleur buteur de l'effectif (5 buts), a exposé Jardim. Il est très fort de la tête, dans le jeu direct. Il donne beaucoup de présence dans la surface».


    Interrogé au sujet d'une association Falcao-Carrillo régulière dans le futur, le technicien portugais a brouillé les pistes : «J'ai déjà essayé d'associer lui et Falcao plusieurs fois. Il y a des fois où ça fonctionne bien, quand on domine le match. Dans un match plus de transition, il marche parfois moins bien. Leur association marche bien quand on contrôle la possession, avec un bon jeu dans les couloirs pour alimenter ces deux attaquants».


    Jardim a en tout cas fermé la porte à un départ ou un prêt de Carrillo cet hiver. «Bien sûr que Guido aimerait avoir plus de temps de jeu. Mais il sait son importance pour l'effectif. Il a toujours beaucoup d'offres au mercato mais on le garde toujours. Il a une grosse importance. Je ne crois pas qu'il partira. On n'a pas d'autre joueur comme lui», a clamé le Portugais.
    leo s'exprime sur guidon et son association ponctuelle avec le tigre.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •