[Topic Guido CARRILLO - N° 11]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tsar
    Manager à l'anglaise
    • June 2004
    • 14271

    Envoyé par giancarlo
    S'il avait le même jeu aux pieds que de la tête.. Il s'appellerait Morientes.
    Dommage qu'il soit aussi inutile dans le jeu.
    Mais je le répète, dans une équipe qui domine outrageusement ses sujets. Il peut être diablement efficace
    T'entend quoi par la ?
    Parceque son jeu de déviation en une touche : tete, pied, poitrine,.. n'est plus a démontrer.

    Apres si t'attend qu'il te fasse des transversales, passements de jambes ou temporiser jeu c'est pas ce qu'on lui demande en tant que pur 9 et a Morientes non plus.

    Commentaire

    • Lowry
      Buteur providentiel
      • June 2004
      • 10453

      Envoyé par asm2005
      Faut pas lui donner les ballons dans les pieds, c'est tout.
      Génie

      Commentaire

      • giancarlo
        • July 2006
        • 25785

        Du jamais vu ce but ! Bravo Guido
        Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

        Commentaire

        • Obi-Wan
          Super Sub
          • July 2009
          • 2412

          C'est quand même pas banal de féliciter un joueur pour avoir marqué du pied sur un forum de foot

          Commentaire

          • giancarlo
            • July 2006
            • 25785

            Il a déjà mis un but du pied d'aussi loin ? Pas souvenir
            Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

            Commentaire

            • asm2005
              10 000 fans Facebook
              • June 2004
              • 6004

              Envoyé par asm2005
              Je suis content pour lui, j'ai toujours loué son bon état d'esprit.
              Ses limites, on les connaît tous, mais dans certains cas il peut être utile voir remarquable.
              Faut pas lui donner les ballons dans les pieds, c'est tout.
              Je faute, j'expie, je faute, j'expie ...

              Commentaire

              • juan brujo
                Hall of Fame du Vizu
                • February 2006
                • 27742

                Envoyé par lequipe
                «Guido, c'est sa troisième saison avec nous. C'est un joueur qui n'est pas toujours la première option, parce qu'il a devant lui Falcao, mais c'est un bon joueur, un joueur d'équipe. Il donne toujours le maximum. C'est notre deuxième meilleur buteur de l'effectif (5 buts), a exposé Jardim. Il est très fort de la tête, dans le jeu direct. Il donne beaucoup de présence dans la surface».


                Interrogé au sujet d'une association Falcao-Carrillo régulière dans le futur, le technicien portugais a brouillé les pistes : «J'ai déjà essayé d'associer lui et Falcao plusieurs fois. Il y a des fois où ça fonctionne bien, quand on domine le match. Dans un match plus de transition, il marche parfois moins bien. Leur association marche bien quand on contrôle la possession, avec un bon jeu dans les couloirs pour alimenter ces deux attaquants».


                Jardim a en tout cas fermé la porte à un départ ou un prêt de Carrillo cet hiver. «Bien sûr que Guido aimerait avoir plus de temps de jeu. Mais il sait son importance pour l'effectif. Il a toujours beaucoup d'offres au mercato mais on le garde toujours. Il a une grosse importance. Je ne crois pas qu'il partira. On n'a pas d'autre joueur comme lui», a clamé le Portugais.
                leo s'exprime sur guidon et son association ponctuelle avec le tigre.
                ☆☆☆☆

                Commentaire

                Chargement...