Page 13 sur 39 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 382
  1. #121
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    plutôt d'accord avec Petithomme.
    J'ai trouvé la prestation de Pasalic pas déguelasse contrairement au match aller.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #122
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je veux même pas savoir tu étais à combien de degrés lorsque tu as visionné le match hier soir. #frissons

  3. #123
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par The Clash
    de souvenirs, Ranieri faisait ça très bien : pour les jeunes qui faisaient un mauvais match, il les sortait souvent en cours de match
    Et ce n'est pas ce qu'à fait Jardim en championnat face à Nice?? Et si Pasalic est revenu dans le 11 c'est essentiellement dû à la blessure de Moutinho...


  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Pour avoir revisionné le match, la prestation de Pasalic est de (bien) meilleure facture que celle du match aller, le but en moins...

    Il a perdu peu de pertes de balles dans ses passes (4/5) mais peu dangereuses pour l'adversaire et il a joué systématiquement au sol sur des passes courtes.
    Dans un jeu bien refermé il n'a pas du tout utilisé les ballons longs, mais ça ne s'imposait surement pas dans un tel match compte tenu du repli défensif de Valence.
    A côté de lui, Toulalan qui est créditable d'une bien meilleure impression a perdu entre 6 et 7 ballons sur des balles hautes envoyées et perdues (des relances et pas des dégagements s'entend) ou qui, compte tenu de leur vitesse et de leur zone d'atterrissage, n'ont servi strictement à rien. Cela mérite à mon sens d'être souligné.

    Il a eu sinon 1/2 position de tirs dont une en 1ière mi-temps complètement foirée alors qu'il s'évertue d'habitude à bien rechercher le cadre.
    C'est tout de même plus que l'énorme déception CAVALEIRO qui n'a servi à rien sur ce match dans une zone bien plus haute.

    Le vrai problème me semble-t-il de Pasalic c'est le mordant, le harcèlement.
    Sa carrure devrait lui permettre de s'imposer à la régulière dans l'entrejeu.
    S'il avance correctement balle au pied et dans la verticalité à la récupération du ballon, ce qui est très positif, c'est vraiment son incapacité à gratter des ballons et lancer des contres rapides grâce à cela qui pose problème.
    Et on ne sait rien de son jeu de tête sur CPA, jamais testé.

    Enfin, on a aussi beaucoup remarqué LEMAR dans l'entrejeu mais il est à noter que ce dernier, très incisif et sur une position plus haute que celle de PASALIC, a eu plus de déchets dans les passes courtes (5/6) que PASALIC.
    Par contre, LEMAR aimante bien plus le ballon, balayant bien la zone axiale. Sa conduite de balle, sa capacité à se retourner et à repartir vers l'avant comme Bernardo SILVA sont des atouts indéniables pour compléter ce dernier et lui donner plus de liberté d'agir sur son côté droit. Il doit cependant faire attention à ses pertes de balles parce qu'en recherchant la verticalité, il peut proposer des solutions de contre à ses adversaires (un bon ballon perdu dans l'axe par exemple heureusement récupéré par un central).

    Des qualités très différentes pour l'un et l'autre mais PASALIC serait sur une note plus positive que prévue pour moi après revisionnage, ne serait-ce que sur le taux de déchet en situation basse et l'utilisation raisonnable de passes longues perdues, que les prestations difficiles de Nice et du match aller de Valence.

  5. #125
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il faut absolument le sortir à la mi-temps. Sa présence équivaut à une infériorité numérique de fait.

  6. #126
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ça existe les obligations de jouer un minimum de matchs dans les prêts ? (ceci est une vraie question)

  7. #127
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ça existe les obligations de jouer un minimum de matchs dans les prêts ? (ceci est une vraie question)
    Eric Roy a avancé cet argument dans l'avant-match. Effrayant.

  8. #128
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2014
    Messages
    92
    ça expliquerait pourquoi malgres des apparitions 'tres moyennes' il soit souvent titu'

  9. #129
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Cette année il y a un cas comme ça. Il me semble que c'est Chelsea qui prête un joueur ou un joueur qui arrive à Rennes et qui doit jouer 75% des matchs quand il n'est pas blessé. Je ne sais plus ou j'ai lu ça.

  10. #130
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Ça existe les obligations de jouer un minimum de matchs dans les prêts ? (ceci est une vraie question)
    Franchement je ne vois pas d'autres explications à ses titularisations, car sur le terrain je ne le trouve pas bon.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •