Page 1 sur 39 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 382
  1. #1
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422

    [Topic Mario PASALIC - N° 20]

    Vu que personne ne semble chaud pour le faire, je me permets de lui ouvrir son topic...

    Bienvenue au jeune croate qui semble donc être le remplaçant choisi de Kondogbia pour cette saison.

    Citation Envoyé par Site officiel
    Le jeune international croate âgé de 20 ans est prêté durant un an à l’AS Monaco par le club anglais Chelsea FC.


    L’AS Monaco est heureuse d’accueillir Mario Pašalić en prêt pour une saison. Formé à l’Hajduk Split et transféré en 2014 à Chelsea FC, il évolue au poste de milieu de terrain. Durant la saison 2014-15, il a été prêté au club espagnol de Elche, où il a joué 31 matchs (3 buts).


    « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. Je pense que je peux aider l'équipe à obtenir de bons résultats, comme la saison dernière, voire encore mieux j'espère. »

    International croate, il retrouvera à l’AS Monaco son compatriote et coéquipier en sélection Danijel Subasic : « Avec Danijel, nous sommes de bons amis. Il m'a conseillé de venir à Monaco, car tout était bien ici. J'espère que cette saison sera bonne pour moi. »

    http://www.asmonaco.com/fr/article/p...aco-68320.html
    Un aperçu des qualités du bonhomme pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:


  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pas d'option d'achat manifestement puisque le club ne précise rien en ce sens dans le communiqué.
    Qu'importe.
    Un petit feeling tout bête car je ne le connais pas du tout mais je le sens bien celui là. Il a l'air d'avoir une panoplie technique intéressante sur les vidéos. Et puis une capacité de projection et de perforation. J'espère que Jardim ne le bridera pas à ce niveau là car ce profil nous a manqué dans la mesure où Kondogbia et Moutinho ne l'ont fait que par parcimonie.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour Fabinho il n'y avait rien de précisé non plus. Après il doit y avoir des accords verbaux (même si pour le coup c'est pas Mendes) avec Chelsea pour nous le vendre si ça colle. A voir si le joueur à envie de rester, parce que quand je vois sa petite interview ça fait vraiment je veux faire une grosse saison pour éclater et être rapatrier à Chelsea ou signer dans un gros club. Bref c'est encore loin tout ça. Le recrutement à l'air pas mal, à voir si ça prend encore quand même.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    et sur les vidéos il semble droitier mais se sert beaucoup de son gauche et plutôt bien
    Il m'a l'air d'être un tout bon techniquement
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Chelsea annonce sur son communiqué que le but du prêt est de le faire continuer de grandir. Pas vraiment dans le sens d'une OA..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Chelsea nous fait une faveur, on leur en fait une. Fair enough.
    Bienvenue Mario.
    J'espère néanmoins qu'un autre milieu relayeur sera recruté si Moutinho s'en va.
    De la neige en été.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Premières réactions et impressions du joueur ...
    http://www.goal.com/en-sg/news/3991/...hances-pasalic

    On lui aurait fait comprendre qu'il venait "compenser" le départ de Kondogbia ...

    Arrêter de vous prendre la tête avec cette histoire d'OA,
    on va d'abord lui demander de faire une belle saison, puis après on verra si Chelsea souhaite vraiment le récupérer ds 1 an,
    si la saison se passe bien chez nous, on sera qd même bien placé pour espérer le conserver, car ce n'est pas comme si il n'y avait personne à son poste du côté de Chelsea ...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    "I am delighted and it all happened like in a movie," he told*Goal. "On Wednesday I was at the beach and [on Thursday] morning there was Monaco's private jet waiting for me at Split airport!"
    La Rybo's touch en action
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ces transversales putain
    on tient le toni kroos des balkans !
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Il me plaît bien ce gamin.
    Je flaire la bonne pioche. Il a l'air d'avoir une belle récup, une très belle technique et une capacité à jouer long qui nous a manqué cette année (remember la transversale de Toulalan à Caen qui amène un but, on n'en a pas vu assez). Et un peu de taille au milieu, ça se prend toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •