Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    @Romlavezzi @AS_Monaco hier il s'entraînait à part. Reconditionnement après une blessure. Il devrait être reprêté cette saison.


  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il vient d'être présenté avec les nouvelles recrues, il a confirmé qu'il voulait rester et progresser avec le groupe, et qu'un départ n'était pas d'actualité !!!

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    En esperant qu'il soit decisif des ses premieres apparitions, il aura une carte a jouer.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Et si son possible maintien signifiait les départs de Love et Carrillo?

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le fait que l'on décide de le garder alors qu'un nouveau prêt semblait d'actualité, ça semble quand même un signe ...
    Un départ de Vagner Love ou Carillo dans les derniers jours du mercato ne semblent pas exclu, même si la blessure de Falcao a un peu changé la donne.
    Mais comme l'a souligné le joueur, il possède un profil assez atypique, il peut jouer dans l'axe et sur un côté, ce qui est toujours intéressant pour un entraineur ...

  6. #16
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Avec tous les blessés devant, le joueur aura un coup à jouer en effet, Mbappé out 4 semaines. il ne nous reste plus que Carillo devant pour qui le chant du cygne n'est plus très loin vu ses prestations toujours aussi mauvaises.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il fait partie du lot qui a marqué des points ce soir, et ils sont nombreux pour des sub".
    Pour une première, il a montré un jeu intéressant dos au but dans sa capacité à lancer de bons ballons même s'il n'a pas tiré au but.
    C'est sur lui qu'est faite la faute qui amène le but de boshilia, il est un peu court sur un ballon de germain mais il a montré une belle capacité de course sur les balles en profondeur.

    Pour un type qui n'avait pas fait une seule minute avec monaco, il a fait....tout le match. Et il a été félicité, comme tous ces joueurs subs, par Jardim à la fin du match qui lui a fait une accolade.
    C'était pas évident de faire ce type de match.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai également trouvé qu'il avait fait un très bon match. Très disponible, multipliant les courses et les appels, ça fait du bien de voir un joueur comme ça qui dynamise un peu notre attaque que je trouve trop souvent statique.
    Il n'a pas fait n'importe quoi avec le ballon en plus de cela (la dernière belle action que j'ai en tête est le petit ballon glissé à Tisserand dans la surface).
    J'aurais du mal à savoir s'il est plus fait pour jouer dans l'axe dans le 4-4-2 ou sur un côté dans un 4-3-3 comme ce soir.

    Mais pour moi, il faut le garder avec nous. Il a dit lors de la présentation des recrues (à laquelle il était présent, du coup) qu'il aurait des bouts de match à jouer et qu'il devrait se montrer, ce qui laissait entendre qu'il allait rester. Personnellement je l'espère.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il a été interessant, en revanche il doit encore progresser dans ses prises de balle et la protection. PLusieurs fois il recoit le ballon et se fait manger/bouger par le defenseur parce que son controle est un peu long ou parce qu'il n'utilise pas son corps pour le proteger (quitte a obtenir la faute).
    Je pensais qu'apres 1 an a Troyes a avoir peu de ballons a gérer il aurait au moins cette capacité.

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Match correct. Je serais pas contre un second prêt pour ma part.
    Je suis pas sur qu'il ait le niveau pour espérer assez de temps de jeu pour vraiment progresser.
    Il est pour moi en dessous des Boschilia, Germain, Mbappe, Silva, etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •