Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54
  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Le groupe avant tout et il n'est pas exclu qu'on ait besoin de lui, et qu'il gratte du temps de jeu en coupe.
    Saison frustrante pour lui, naturellement.
    Mais avec une cartouche de moins devant, on n'est pas à l'abri de se retrouver court alors que les organismes seront émoussés en sortie d'hiver (L1 + >Europe + coupes nationales + terrains lourds).
    Quitte à faire un geste l'an prochain envers lui.
    Si ça permet de voir Cardona en cas de très gros coups durs, je signe encore davantage pour un prêt de Corentin!

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ok donc si je comprends bien Jean pourra jouer si :
    - Trois attaquants se blessent en mm temps,
    ou si :
    - Dirar et Traoré partent a la CAN et vont jusque finale,
    - Fabinho et Moutinho se blessent obligeant a faire redescendre Lemar au milieu...

    Ouai donc cest clair tout est ouvert pour lui, reste plus qu'a etre patient...
    Ce serait vraiment con de partir pour tenter de jouer plus !
    Ce n'est pas ce que j'ai dit ...
    Hier il est rentré en fin de match alors qu'il ne manquait que Dirar dans le secteur offensif,
    je fais juste remarquer que janvier et février sont des mois avec énormément de matches, quasiment des matches tous les 3 jours,
    et cette saison on a la chance d'avoir un effectif riche et assez équilibré, chose importante pour pouvoir briller sur tous les tableaux,
    cette saison on a la possibilité de faire tourner l'équipe sans trop l'affaiblir, ce qui peut permettre d'éviter de "sacrifier" certains matches de coupe, comme il y a 2 saisons au Parc ...

    Et puis il sera intéressant de connaître la position du joueur, on se rappelle que cet été, il a fait le choix de rester plutôt que de partir en prêt à Toulouse notamment ...

    Il faudrait pas refaire la même erreur que la saison dernière, quand on a prêté Rony Lopes en janvier et qu'au final ils nous a fait défaut sur la 2ème partie de saison,
    entre Dirar qui a pris 8 matches de suspension, Cavaleiro, Bahlouli et Traoré qui avaient beaucoup de mal à quitter l'infirmerie,
    ce qui a obligé Jardim a trop tiré sur Silva et Lemar et à devoir énormément utilisé Helder Costa ...

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il faudrait pas refaire la même erreur que la saison dernière, quand on a prêté Rony Lopes en janvier et qu'au final ils nous a fait défaut sur la 2ème partie de saison,
    entre Dirar qui a pris 8 matches de suspension, Cavaleiro, Bahlouli et Traoré qui avaient beaucoup de mal à quitter l'infirmerie,
    ce qui a obligé Jardim a trop tiré sur Silva et Lemar et à devoir énormément utilisé Helder Costa ...
    C'est bien de se rappeler au passé récent car la saison est longue et le groupe finalement peu élargi.
    Je partage bien volontiers tes arguments !
    Et attends de voir tous ces pistards se débrouiller en coupe.

  4. #54
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    @marado: pas le même profil.

    Jean ne semble pas se placer pas dans la hiérarchie des avant-centre (selon Jardim), mais plutôt des animateurs de couloir capables de prendre l'axe.
    Derrière Silva et Lemar (Dirar étant plus collé à la ligne) qui tiennent la corde, et derrière MBappé et Boschilia dans la rotation.

    Cardona est un attaquant axial.
    En balance avec Falcao/Germain et Carrillo/MBappé en sub.
    Cela dit, j'aimerais bien le voir aussi, tant il semble pétri de talent et franchir avec aisance les paliers successifs.

    Avec l'absence de Dirar (et Traoré) lors de la CAN, on n'est pas à l'abri d'un coup de pompe si le banc est trop peu profond.
    Les remplaçants affichent une mentalité exemplaire. Ce serait dommage de casser ça ou de s'en priver.

    Je milite pour le maintien de Jean dans l'effectif, moyennant une petite fleur au mercato d'été (prêt avec prise en charge salariale pour lui ouvrir plus de portes, souplesse tarifaire en cas de transfert, voire revalorisation).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •