Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    T'as oublié le petit X du samedi dans l'esprit canal.

    Moi, ça me choque pas. L'émission est en perte de vitesse. Le contenu est moins bon, depuis longtemps déjà. Il n'est pas aberrant de penser qu'elle a peut-être fait son temps. Ce n'est pas supprimer les Guignols qui serait chagrinant. Ce serait plutôt d'abandonner la satire et la dérision, et l'indépendance dans la manière de faire. Tout dépend donc du choix éditorial qui sera pris.
    Tout pareil que Zezem.

    Peut-être que depuis quelques années, ce programme rejoue la saison de trop.
    Et je ne crois pas que le fameux "esprit Canal" aurait pu rimer avec l'institution de sénateurs de l'humour que sont devenus les guignols.
    La relève est bien là avec le petit journal, devenu bien plus exaspérant pour bon nombre de personnalités : La théorie du complot ne tient pas.
    Eux d'ailleurs, devront céder la place, ou modifier leur format parce que l'inspiration s’essouffle pour tous. Difficile de se renouveler chaque jour.

    Lio (Qui vient de faire un post méga drôle, hihihi)

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    http://www.20minutes.fr/television/1...info-tchao-ppd

    Bon ben comme s'ils les avaient annulés en fait, vraiment n'importe quoi la nouvelle direction. Bolloré a eu leur peau

  3. #13
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Bolloré le grand pote de Sarkozy, fervent adepte de la liberté d'expression.

    Il finira pas tuer le groupe. C'est pas possible autrement.

    S'il l'autre est réélu en 2017, attendez vous à des retours d’ascenseurs assez coûteux pour la population.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Au final Bolloré a tout compris:
    Ne jamais aller contre le vent médiatique.
    Il sa sagement contourné le problème en laissant les gens s'exciter sur les réseaux sociaux, puis une fois la colère "twittorienne" qui ne tient jamais plus de 48h, petite sodomisation en règle et légale pour arriver à ses fins sans que personne ne puissent rien dire.
    Propre.

    Le mal gagne du terrain. Il a mis du temps à prendre la mesure de l'ère des réseaux sociaux mais maintenant il sait que la frénésie de l'actu rend les gens amnésiques.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça fait des années que je ne regarde plus... franchement les guignols ce n'est plus ce que c'était, toujours les mêmes vannes soir après soir, je me suis arrêté à Sarko et Carlita perso..... pour le reste de l'émission le "grand journal" idem, c'est devenu de la daube depuis pas mal d'années .
    De manière général C+ ne vaut plus grand chose, plus l'exclu du foot, les films 1 an après la sortie DVD voir plus ... et des émissions médiocres, tout ça avec une abonnement hors de prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •