Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 206
  1. #21
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Ah et Moutinho, c'était quoi ? Il a joué 10 toute la saison...

    Quoiqu'il en soit, si le Portugais venait a rester, il reculerait probablement pour retrouver son poste de relayeur, au vue de toutes les recrues offensives annoncés.
    Non pour moi il a jouer en 8, milieu relayeur. Et on à bien vu il y a 2 saisons, qu'il n'est pas à sa place en MOC dans le 442 losange de Ranieri.
    C'est pas un MOC.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Ecoute Jardim lui-même à expliqué durant la saison dernière, que Moutinho évoluait en 10 et qu'il le préférait dans cette position, je ne sais pas quoi te dire de plus. C'était déjà assez évident en regardant les matchs, mais si le coach lui-même le confirme (ça doit pouvoir se trouver sur google), ça me semble assez clair.

    Il n'a jamais évolué en meneur de jeu dans le losange de Ranieri, il était relayeur droit. Il évoluait par contre en 10, au tout début de saison, quand on jouait avec des ailiers.

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai également l'impression comme Alyumdra que l'on jouait plutôt en 4-3-3 (Avec un Mdef et 2 relayeurs) qu'en 4-2-1-3 , même si j'avoue peu m'intéresser à la théorie du tableau noir et que je préfère l'animation du terrain. Mais dans cette dernière également, je trouve que Moutinho jouait plus 8 que 10 avec beaucoup de récupération de balles et peu de passes décisives (Pour caricaturer les caractéristiques des 2 postes)

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Pour Moutinho, Jardim avait dit à plusieurs reprises, en réponse aux charlots Dugarry et Ménes, qu'il ne fallait pas s'attendre à 15 buts ou passes décises pour Moutinho mais qu'il régulait parfaitement le jeu.. un relayeur quoi !!!

    Pour revenir sur Fares, on pense tous à Ben Arfa, on lui souhaite une carrière différente...

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Je pense qu'avec des types comme Toulalan, Carvalho ou encore Raggi, les jeunes de notre groupe sont bien encadrés, ont conscience des efforts nécessaires pour réussir et se feront sans doute recadrer si ils ne font pas ces sacrifices ou sortent du moule du groupe. Cela vaut aussi pour Bahlouli.
    Par ailleurs, je pense que le joueur est revanchard par rapport à sa saison à Lyon, qu'il aura à cœur de prouver que l'OL s'est trompé et qu'il s'épanouira sous nos couleurs car entouré de ses potes Lemar et Martial notamment.

    C'est pour tout cela que je suis assez confiant quant à sa capacité à percer. Maintenant, j'avoue que si il joue essentiellement numéro 10, j'ignore comment Jardim l'intègrera car Bernardo Silva me semblerait plus "qualifié" pour ce poste.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Attendons la fin du mercato, mais avec tous les MO et Attaquants annoncés je suis curieux de voir comment on va jouer.

  7. #27
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Oui, vu que Carrasco est actuellement le seul ailier de notre effectif, si il part on se dirigera probablement vers un 442 losange.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Ca m'étonnerait beaucoup pour le losange dans la mesure où la "patte" de Jardim (s'il y en a une) est l'utilisation des couloirs, c'est une constante dans tous les clubs où il est passé.
    Et si l'on s'oriente vers un losange, la constitution actuelle de l'effectif serait préoccupante parce que nous aurions très peu de milieux relayeurs de qualité (plus aucun avec le départ de Moutinho) et trois joueurs pouvant jouer numéro 10 ce qui créerait un embouteillage (Silva, Bahlouli, Lemar).

    Personnellement, je vois un 4-2-1-3 avec Toulalan et une recrue qui a un profil relayeur (Pasalic?), Bernardo Silva en 10, Martial à gauche, Carrillo (ou une recrue) dans l'axe) et une recrue à droite (Cavaleiro? à moins qu'il joue à gauche? je le connais pas). Et puis Bahlouli et Lemar pourront rentrer en cours de jeu, que ce soit en 10 ou sur un côté.
    Lemar et Bahlouli seraient ainsi probablement utilisés

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    J'aurais vraiment aimé un attaquant expérimenté devant. Avec le départ probable de Moutinho, devant Toulalan sur le terrain ça risque d'être un peu fou fou avec tous ces jeunes.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Bonne chance à Farès. J'espère qu'il saisira sa chance.
    Fournier a pris un risque en ne faisant pas ce qu'il faut pour le garder.
    Un pote qui connaît un mec du staff lyonnais m'a confirmé que le fond du problème c'était que Fournier ne l'appréciait pas du tout. Ca m'étonne parce qu'Hubert semble pas le genre de mecs à avoir des griefs gratuits contre un mec. Donc très très curieux de voir ce qu'il en sera.
    Si jamais Balhouli explose, ça sera une sacré pierre dans le jardim de Fournier
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •