Page 3 sur 56 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 556
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Très bon, mais il faut qu'il muscle son jeu comme dirait Aimé

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Non mais vous avez vu le Douglas ou le M'Villa ?

    Qui ne se ferait pas bouger face à ces golgoths ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Dans ce cas là, faut savoir obtenir des fautes, chose qu'il ne sait pas encore faire malheureusement. Il s'est retourné 5 ou 6 fois vers l'arbitre en espérant un coup de sifflet...

    #lemétierquirentre

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C'est ce que je disais, le manque d'expérience !!!

    Mais les qualités foot, il les a !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Apres j'ai également trouvé qu'il avait du mal à finir ses actions par une bonne passe ou un bon centre.
    C'est surtout physiquement qu'il semble assez frêle et qu'il se fait souvent bouger et reprendre.
    On verra si apres la prépa, quand il sera mieux physiquement, il pourra mieux résister ou compenser par plus de vitesse (à l'image d'un Bernardo Silva).
    Le problème c'est aussi que niveau solution / organisation on ne lui proposait pas grand chose, du coup il était obligé d'essayer de conserver la balle tant bien que mal en espérant qu'enfin une solution s'offre à lui ou jusqu'à perdre la balle (le plus souvent).
    Mais bon après c'est vrai que Balou a fait ça très bien en écartant parfaitement sur les ailes.

    Très agréablement surpris par ces deux là (beaucoup moins par Pasalic pour l'instant).

    Dans ce cas là, faut savoir obtenir des fautes
    Voilà, je me suis dit la même (encore que de toute façon c'était arbitrage L1 hier soir - la faute sur Kurz' par exemple -)

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Je suis étonné de ne pas voir Thomas LEMAR une nouvelle fois faire partie du Groupe.

    Il avait pourtant fait une bonne préparation, espérons que ces entrainements permettront aussi de le revoir comme BOSHILIA permettre de le voir en compétition, dans un turn over indispensable avec ce début de saison surchargé.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Lemar ne va pas intégrer ce match ô combien fatal. Il faudra l'intégrer peut-être contre Toulouse et contre d'autres clubs de L1 moins dangereux et en Coupe de ligue. Au match contre le Dynamo de Moscou, il ne m'avait pas particulièrement impressionné par rapport à Bahlouli, Carrillo ou Pasalic.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Faudrait peut-être penser à le prêter d'ici la fin du mercato surtout... il n'a aucun espace cette saison. Il paraît d'ores et déjà beaucoup trop loin dans la hiérarchie.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Faudrait peut-être penser à le prêter d'ici la fin du mercato surtout... il n'a aucun espace cette saison. Il paraît d'ores et déjà beaucoup trop loin dans la hiérarchie.
    +100, déjà après le dernier match amical, il semblait un cran en dessous des autre milieux off'.
    L'arrivée (WTF) de Boschillia rajoute une raison de plus à T. Lemar de chercher du temps de jeu ailleurs cette saison.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il était anormal me semble-t-il que sa très bonne rentrée ne soit pas remonter dans un TOPIC.
    J'ai adoré son but, cette capacité à se retourner avec aisance, et pas que sur l'action du but et son envie de frapper.
    Personne n'avait envie de le faire hier soir, sauf toi... prix "germain" !
    Et ses coups de pieds arrêtés peuvent vraiment faire mal aussi, par rapport aux 8/10 centres de DIRAR dans un match qui ne servent strictement à rien.
    J'espère le voir contre Valence mardi !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •