Page 1 sur 56 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 556
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [Topic Thomas LEMAR - N°27]

    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Officiel pour Lemar !!!
    http://www.asmonaco.com/fr/article/l...mar-68288.html

    On va pouvoir continuer à en parler partie club ...
    Je suis content, même si je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam !

    En tout cas si ça peut mettre un autre milieu offensif sur le banc à la buvette


  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Bienvenue à lui !

    Comme tout le monde je ne le connais que peu mais vu le bien qui en est dit, hâte de voir ce que çà donne. Des faux airs de Lacazette, espérons le même succès !
    Spoiler:

    Oui je suis gourmand


    Petit H.S mais la fin de l'article est intéressante aussi:

    "Cette signature entre dans notre philosophie d’associer de jeunes joueurs talentueux avec des joueurs plus expérimentés. Nous continuons ainsi à travailler sur la venue d’autres joueurs confirmés pour améliorer l’équipe, le mercato ne fait que commencer."
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il a l'air de tirer la tronche
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Bienvenue à lui !

    Petit H.S mais la fin de l'article est intéressante aussi:

    "Cette signature entre dans notre philosophie d’associer de jeunes joueurs talentueux avec des joueurs plus expérimentés. Nous continuons ainsi à travailler sur la venue d’autres joueurs confirmés pour améliorer l’équipe, le mercato ne fait que commencer."
    Pourtant hormis Destro, aucune rumeur sérieuse de "joueurs confirmés" n'a été filtré jusqu'ici.

    Enfin s'il considère Lemar comme un joueur confirmé, alors oui, là tout fait sens...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il a l'air de tirer la tronche
    Il a le soleil dans la gueule.
    Arrêtez avec les signes...

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pourtant hormis Destro, aucune rumeur sérieuse de "joueurs confirmés" n'a été filtré jusqu'ici.

    Enfin s'il considère Lemar comme un joueur confirmé, alors oui, là tout fait sens...
    Non mais Guido du haut de ses 24 ans ...

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bienvenue à lui. Je ne l'ai pas vu jouer ne serait-ce qu'une minute donc je pars sans aucun a priori, on verra bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je vous ferait un retour, un de mes meilleurs potes de Fac, supporter du PSG mais qui vit à Caen depuis 2 saisons voit pas mal de match de Caen. C'est devenu son deuxième club.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ils remettent ca avec Lemar :



    C'est d'un gout....
    Vivement la collection d'assiettes en porcelaines a la boutique

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Etonnante la déclaration de Vasilyev, alors que bcp de joueurs annoncés sont très jeunes (Cavaleiro, Helder Costa, Pasalic, Danilo, ...),
    seuls Carrillo et Destro apparaissent comme des joueurs un peu plus confirmés, mais encore relativement jeunes du haut de leurs 24 ans !!!
    Soit Vadim bluffe, soit ce mercato nous réserve encore pas mal de surprises, et le club travaille sur certaines pistes qui ne sont pas encore sorties ds la presse,
    donc on doit s'attendre à l'arrivée d'1 ou 2 joueurs plus confirmés, surement en défense ou au milieu, en sachant que Vasilyev doit sûrement évoquer aussi la future prolongation de Ricky Carvalho ...

    Pour revenir à Lemar, bienvenue à lui,
    je vois cette arrivée d'un oeil très positif, car il m'a toujours fait belle impression qd je l'ai vu jouer,
    je l'ai découvert en L2, grâce à FM où il était annoncé comme un joueur qui progressait bcp ,
    et pour moi, il dégage qq chose qd on le voit jouer, ds son allure, sa conduite de balle (sûrement l'effet gaucher), on sent tout de suite un énorme potentiel,
    que ce soit ds un couloir ou en meneur de jeu, il devrait nous apporter rapidement qq chose,
    il a tout pour être la doublure de Bernardo Silva, la saison prochaine, même si rien n'empêchera de les associer, il faudra voir notre recrutement ds les couloirs offensifs,
    mais comme Bernardo Silva cette saison, je pense qu'avec du temps de jeu, il peut rapidement prendre une autre dimension ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •