Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 140
  1. #121
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Bah sinon vous pouvez même clôturer ce topic, vu qu`il a signé à Valence, non ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #122
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Normalement, seuls les topics des joueurs signant chez nous sont cloturés (pour les balancer en topic club). Pour le reste ça reste ouvert pour pouvoir troller poursuivre les discussions.

  3. #123
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Prêté à Valence ?
    ça a tendance à confirmer que le joueur nous "appartient" déjà officieusement, quant à l'option d'achat, il faudrait connaître le montant, mais elle est peut-être juste pour la forme,
    on tient sûrement le successeur de Toulalan, s'il confirme à Valence la saison qu'il vient de réaliser à Braga,
    et on peut s'attendre à le voir débarquer ds qqs mois à l'ASM !!!

  4. #124
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'aimerais croire à cette version, mais il y a une autre théorie envisageable, c'est qu'en fait tout simplement les fonds d'investissements autour de Rybolovlev et Peter Lim ne font qu'un (en gros).
    Il y avait l'histoire avec Bernardo autour d'une confusion entre les deux clubs quand à l'appartenance du joueur qui a vite été démenti, mais c'est un peu l'idée.
    Un petit coup de baguette magique de "l'ami" Jorge et l'affaire est entendu
    Après je vais peut-être encore loin dans mes théories du complot pour certains, mais les éléments semblent se préciser petit à petit (et un jour ça finira bien par éclater au grand jour). Valence, l'Atletico, Chelsea, Braga (et compagnie), Porto, le Zenit, Monaco, etc. c'est la même clique !

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'aimerais croire à cette version, mais il y a une autre théorie envisageable, c'est qu'en fait tout simplement les fonds d'investissements autour de Rybolovlev et Peter Lim ne font qu'un (en gros).
    Il y avait l'histoire avec Bernardo autour d'une confusion entre les deux clubs quand à l'appartenance du joueur qui a vite été démenti, mais c'est un peu l'idée.
    Un petit coup de baguette magique de "l'ami" Jorge et l'affaire est entendu
    Après je vais peut-être encore loin dans mes théories du complot pour certains, mais les éléments semblent se préciser petit à petit (et un jour ça finira bien par éclater au grand jour). Valence, l'Atletico, Chelsea, Braga (et compagnie), Porto, le Zenit, Monaco, etc. c'est la même clique !
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #126
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah non je ne suis pas un idéaliste, moi ce serait plutôt :



    Et puis pas besoin d'attendre Soral pour savoir que :


  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Bien vu !!
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #128
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    j'ai pas compris le deuxieme dessin, il est de qui ? et sense represente quoi ? qu'importe la taille du poisson y a toujours un homme qui le bouffera a la fin ? que l'homme est au dessus de la chaine alimentaire ? L'homme est un poisson pour l'homme ?
    Desole pour le HS, on peut me repondre en MP.

  9. #129
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Les gros poissons mangent les petits. Dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles. #makotoshishio
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #130
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Prêté à Valence ?
    ça a tendance à confirmer que le joueur nous "appartient" déjà officieusement, quant à l'option d'achat, il faudrait connaître le montant, mais elle est peut-être juste pour la forme,
    on tient sûrement le successeur de Toulalan, s'il confirme à Valence la saison qu'il vient de réaliser à Braga,
    et on peut s'attendre à le voir débarquer ds qqs mois à l'ASM !!!
    C'est quasi officiel, il ne reste pas à Valence.

    Y'a-t-il une chance pour qu'on le prenne?
    Il a fait une grosse saison à Valence, l'une des rares satisfaction du club cette saison.
    Étrange qu'ils ne le gardent pas. Il y a certainement anguille sous roche avec ce joueur et de multiples intérêts en jeu...
    A suivre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •