Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 140
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091

    DANILO BARBOSA - Ne devrait plus tarder à rejoindre Le Rocher... de Valence

    Information glanée à l'instant sur l'équipe TV dans l'émission "l'équipe du soir"

    Danilo serait notre future recrue au milieu de terrain dans un rôle similaire à Kondogbia
    http://www.transfermarkt.co.uk/danil...ler/273438#ath

    International U20 brésilien qui vient de participez au championnat du monde. Capitaine de l'équipe brésilienne. Il est élu second meilleur joueur du tournoi.
    Et devinez qui est son agent ....?!?!

    D'apres ce que j'ai pu lire il est un milieu défensif faisant le lien entre La Défense et l'attaque (un relayeur en fait !). C'est un meneur d'homme. Régulièrement en train de motiver les autres et apparement très bon tacticien qui est un parfait relais de son coach sur le terrain.
    Dernière modification par matra2b ; 24/06/2015 à 22h48.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Information glanée à l'instant sur l'équipe TV dans l'émission "l'équipe du soir"

    Danilo serait notre future recrue au milieu de terrain dans un rôle similaire à Kondogbia
    http://www.transfermarkt.co.uk/danil...ler/273438#ath

    International U20 brésilien qui vient de participez au championnat du monde. Capitaine de l'équipe brésilienne. Il est élu second meilleur joueur du tournoi.
    Et devinez qui est son agent ....?!?!

    D'apres ce que j'ai pu lire il est un milieu défensif faisant le lien entre La Défense et l'attaque (un relayeur en fait !). C'est un meneur d'homme. Régulièrement en train de motiver les autres et apparement très bon tacticien qui est un parfait relais de son coach sur le terrain.
    https://www.youtube.com/watch?v=clCZ2iU9O5E Un résumé de son match avec la réserve de Braga contre celle de Porto.

    Il semble plutot être un 6 si je m'abuse ce qui serait un signe que la Toul irait en DC. Mais ce n'est pas sûr ... si quelqu'un pouvait nous le préciser.

    Danilo was voted best midfielder in WC U20 and had a good season for Braga. Intrigued why Liverpool don't consider him as Leiva replacement.

    Il a été élu 2 ème meilleur joueur du mondial et on le suivait depuis longtemps.

    Selon des types de twitter se serait très très fort.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Il est arrivée l'été dernier à Braga pour 4.5M€ il possède une clause à 15M

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Il est très côté ce Danilo j'en entends que du bien personnellement.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je ne le connais pas mais c'est le type de piste plaisante.
    Sur le profil transfermarkt, il est écrit que la Juve serait intéressé, à voir si c'est réel ou pas...

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Information glanée à l'instant sur l'équipe TV dans l'émission "l'équipe du soir"

    Danilo serait notre future recrue au milieu de terrain dans un rôle similaire à Kondogbia
    http://www.transfermarkt.co.uk/danil...ler/273438#ath

    International U20 brésilien qui vient de participez au championnat du monde. Capitaine de l'équipe brésilienne. Il est élu second meilleur joueur du tournoi.
    Et devinez qui est son agent ....?!?!

    D'apres ce que j'ai pu lire il est un milieu défensif faisant le lien entre La Défense et l'attaque (un relayeur en fait !). C'est un meneur d'homme. Régulièrement en train de motiver les autres et apparement très bon tacticien qui est un parfait relais de son coach sur le terrain.
    Ce n'est pas du tout un relayeur en tout cas ce n'est pas sa fonction première. C'est un 6 qui défends proprement. Il gratte énormément de ballon et relance très proprement.

    On en avait parlé il y a quelques semaines ou mois ici. On s'intéresse à lui depuis très longtemps. C'est le genre de joueur qui jouera au Barça ou à Madrid dans quelques années. Si il signe c'est un très gros coup de Monaco. Même pour 15M€.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Ok. Comme il était présenté par le journaliste (Guillaume Dufy) remplaçant de Kondogbia je pensais qu'il évoluait à un poste similaire.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui ça fait un moment que l'on parle de lui,
    ces dernières semaines, il était annoncé très très proche de la Juve, et le presse portugaise donnée le transfert quasi ficelé,
    mais depuis qqs jours, la donne a changé, sous l'influence de Jorge Mendes, son avenir se dessinerait entre Valence et Monaco, encore ce matin, un prêt avec option d'achat vers Valence était évoqué ...
    Mais l'ASM va peut-être dc empoché le morceau, en ayant plus de liquidités que les valencians.

    Qu'il puisse venir compenser le départ de Kondogbia, c'est très possible, mais comme déjà dit, c'est un autre profil, davantage un 6,
    un profil à la William Carvalho, mais en plus accessible que le portugais !!!
    Il sort d'une grosse saison à Braga, il vient de faire une bonne CDM U20, c'est clair qu'il entre parfaitement ds le "projet" monégasque ...

  9. #9
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=clCZ2iU9O5E Un résumé de son match avec la réserve de Braga contre celle de Porto.

    Il semble plutot être un 6 si je m'abuse ce qui serait un signe que la Toul irait en DC. Mais ce n'est pas sûr ... si quelqu'un pouvait nous le préciser.

    Danilo was voted best midfielder in WC U20 and had a good season for Braga. Intrigued why Liverpool don't consider him as Leiva replacement.

    Il a été élu 2 ème meilleur joueur du mondial et on le suivait depuis longtemps.

    Selon des types de twitter se serait très très fort.
    C'est la vidéo du match ou il a raté le plus de choses?

    Parce que sur la vidéo il a une intensité de jeu indéniable, mais dans les contrôles, la relance, et la propreté des interventions, j'ai rien vu d'enthousiasmant bien au contraire.

    Certains d'entre vous l'ont déjà vu jouer où c'est juste le plan de comm qui est suffisamment efficace pour que vous le considériez comme une pointure? Parce que dites moi si la vidéo vous montre sa qualité, hormis sa détermination...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #10
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Et ben, le moindre qu'on puisse dire, c'est que les dirigeants ne dorment pas.

    J'espère sincèrement que ça fera reculer Toulalan en défense centrale* parce que les duos de 6 qui n'apportent rien à la création, je pense qu'on en a assez vu maintenant. Remplacer Kondogbia par un profil encore plus défensif, ça promettrait encore plus de purges et si déjà on vend 50% de l'équipe alors au moins qu'on recrute des joueurs de ballon qui nous permettent d'améliorer et de fluidifier notre jeu.

    *Aussi parce que la relance de Wallace ou Raggi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •