Page 4 sur 12 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 113
  1. #31
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Ces deux derniers jours, entre les matchs fous (Bolivie-Equateur et surtout Chili-Mexique), le derby au couteau hier entre l'Uruguay et l'Argentine, et Vidal bourré qui fracasse sa Ferrari après une soirée, cette Copa commence à avoir du chien !
    "Un poco de amor francés."

  2. #32
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Rarement vu un Brésil aussi faiblard, surtout au milieu où les types manquent d'intelligence. Il manque un patron technique dans cette zone. Devant, Neymar fait un peu illusion mais Firmino est catastrophique. Défaite 0-1 face à des Colombiens qui n'ont pas montré grand-chose non plus, mais qui ont au moins eu le mérite de former un bloc, et Cuadrado a fait mal aux Brésiliens.

    Neymar est nerveux, ça doit lui faire bizarre de passer du Barça à cette équipe sans idées. Deux jaunes en deux matches, il sera suspendu contre le Venezuela... Et au coup de sifflet final, il était à l'origine d'une belle embrouille, qui a viré à la baston groupée, en tirant sur un Colombien qui était en train de célébrer la victoire.

    Match encore bien terne de Falcao, mais il avait des clients sur le dos. Il est sorti en milieu de deuxième mi-temps.

    Sinon, James est pas du tout affûté depuis le début de la Copa, il a l'air d'avoir forcé sur les empanadas. On va voir s'il monte en puissance sur les prochains matches, mais pour l'instant, c'est loin de ce qu'il a montré à Madrid et encore plus loin de sa Coupe du monde stratosphérique.

    edit : apparemment, Neymar a été expulsé en revenant au tunnel, avec Bacca
    Dernière modification par lug zonor ; 18/06/2015 à 03h38.
    "Un poco de amor francés."

  3. #33
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    J'ai pas encore vu un seul match - si ce n'est Argentina Uruguay de anoche - alors que ces matchs sont a 19h, grosse semaine ! Demain promis je m'y mets !

    Otamendi confirme sa belle saison avec Valence, rarement vu un joueur aussi vif et avec tanta leche ! Top 3 mondial actuel.

    Me clave 5 empanadas criollas esta noche !

  4. #34
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message

    Otamendi confirme sa belle saison avec Valence, rarement vu un joueur aussi vif et avec tanta leche ! Top 3 mondial actuel.
    Oui, il est chaud. Valence en demande 50 millions
    "Un poco de amor francés."

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    edit : apparemment, Neymar a été expulsé en revenant au tunnel, avec Bacca
    Oui, rouge pour les deux. Après le coup de sifflet final, Neymar tente un coup de boule sur Bacca, qui le pousse.
    Je ne pensais pas Neymar aussi rageux. Il aurait mérité son deuxième jaune pendant le match de toute façon.
    Dunga bien triste aussi, qui sous entend que l'arbitre en veut aux brésiliens.

    des Colombiens qui n'ont pas montré grand-chose non plus
    Pas trop d'accord, ils ont quand même eu quelques belles occaz. Et comme tu dis, un gros bloc défensif, et un milieu de terrain supérieur à celui des brésiliens.

    Match encore bien terne de Falcao
    Entiérement d'accord la par contre, frappe dévissée, mauvais choix dans le trois contre trois... Pas sûr qu'il soit à nouveau titulaire.
    D'ailleurs je ne connais pas son remplacant (Ibarbo), il est meilleur que Jackson Martinez ? J'aurais bien aimé le voir en action.

  6. #36
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    D'ailleurs je ne connais pas son remplacant (Ibarbo), il est meilleur que Jackson Martinez ? J'aurais bien aimé le voir en action.
    Pas le même profil entre Ibarbo et Martinez. Le premier joue plus en soutien sur les côtés tandis que Jackson est un pur buteur.
    D'ailleurs il me semble que ce changement avait justement pour but de passer en 4231 avec James en 10 et Ibarbo sur l'aile gauche.

  7. #37
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message


    Pas trop d'accord, ils ont quand même eu quelques belles occaz. Et comme tu dis, un gros bloc défensif, et un milieu de terrain supérieur à celui des brésiliens.
    Ils ont eu un quart d'heure sympa en première mi-temps mais j'ai trouvé qu'ils manquaient de créativité, avec toujours les mêmes ballons vers Cuadrado. Et puis il n'y a pas eu non plus le feu dans le camp brésilien. Ils ont laissé une grosse possession aux brésiliens, verrouillé derrière et joué en contre, mais la Colombie de Pekerman doit faire mieux !

    Bon c'est vrai qu'ils avaient la pression après leur défaite contre le Venezuela. Peut-être qu'ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils ont chopé trois points.

    Carlos Sanchez a été très bon aussi au milieu. C'est un joueur que j'aimais beaucoup à Elche, pas suivi ce qu'il a fait ensuite, mais il n'a pas eu la carrière à la hauteur de son potentiel.


    J'ai revu les images de la baston ce matin. Très belle chorégraphie. La soirée de Neymar en images :


    1. L'arbitre a sifflé la fin, les Colombiens commencent à sauter de joie. Le ballon arrive sur Neymar qui exécute Armero à bout portant. Classe.







    2. Encore mieux en vidéo : Armero ressemble à une cible de ball-trap fauchée en plein vol. Puis Neymar s'éloigne des lieux du forfait. Murillo vient demander des explications, Neymar le rageux mime le coup de boule...
    https://vine.co/v/eiZue2FnAFB/embed


    3. Bacca vient s'en mêler et fait de Neymar sa quille, son jokari.
    https://vine.co/v/eiZL0Znm9Ke


    4. S'ensuit une belle baston. Au milieu, une touffe.




    5. On ne sait qui déchire le maillot de Bacca, mais le Colombien est furax.




    5. L'arbitre court derrière Neymar dans le tunnel pour lui donner un rouge.



    Magie de la Copa America.
    Dernière modification par lug zonor ; 18/06/2015 à 15h08.
    "Un poco de amor francés."

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Armero c'est pas lui qui a défoncé Neymar en 1/4 de finale du mondial l'an passé? Simple petite vengeance à froid du "one direction" brasilou
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #39
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Nope. C'est Zuniga si mes souvenirs sont exacts.

  10. #40
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Nope. C'est Zuniga si mes souvenirs sont exacts.
    Oui ! D'aileurs, Neymar n'a pas pu s'empêcher de clasher Zuniga pendant le match "Alors, tu m'appelles pour me demander pardon, fils de p..."

    http://www.marca.com/2015/06/19/futb...434711099.html

    Pour en revenir à la nervosité de Neymar, alors oui, c'est pas le type le plus fair-play au monde, c'est clair, mais il prend quand même un paquet de coups pendant les matches et contre les Colombiens, c'était gratiné. S'il veut grandir, il va falloir qu'il apprenne à gérer ça...
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •