Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 156
  1. #21
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Le mec est capable de se sublimer - c'est-à-dire ici de, pour une fois, faire son job et d'arrêter les ballons - mais sérieusement, Ahamada ça craint un max. Je ne comprends pas que Toulouse n'aligne pas Boucher à sa place quand bien même, lui non plus, ce n'est pas l'assurance tout risque.

    Même Sakho est meilleur gardien que les deux toulousains.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    @ph : zacharie boucher est vraiment pas meilleur que ahamada...
    j'avais pas compris à l'époque l'enthousiasme qu'il avait soulevé après sa saison titulaire au hac (l'année où on fait champions de l2).
    c'était un gardien un peu flashy mais pas du tout rassurant je trouve.
    et ses rares titus au tef, comment dire...
    il s'est beaucoup troué et a été rarement décisif.
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Les toulousains ne prennent pas beaucoup de buts sous l'ère Arribagé.

    Avant ce match on connaîtra les résultats de nos concurrents pour le podium et on aura probablement la pression du résultat.
    Si l'OM bat Metz demain alors nous serions dans l'obligation de battre Toulouse, sous peine d'offrir le luxe à l'OM d'avoir son destin en main ! (-2 ou -3 pts avec une diff de buts avantageuse pour l'OM). Sainté recollerait avec encore deux matchs à GG...

    Donc pas de blague et les 3 points !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je le sens hyper mal (tellement que j'ai rêvé qu'on perdait 1-0).

    Je suis plus confiant pour le match au Vel d'ailleurs. On y arrive pas à domicile, le match est capital pour un Toulouse qui défend bien et qui commence à ressentir l'effet Arribagé.

    Faudra mettre plus de folie et être réaliste, mais je ne nous en sent pas encore capable au Louis II.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Dans l'equipe

    Ali Ahamada, le gaffeur

    Ali Ahamada est, avec Kossi Agassa, un des deux seuls gardiens à avoir eu la note 1 dans notre journal. C’était en 2013, après la lourde défaite du TFC contre le Stade Rennais (0-5). Le gardien avait été coupable sur les trois premiers buts et fébrile sur les deux derniers. La semaine dernière, il a relancé le FC Nantes (1-1) en ratant sa sortie aérienne sur un corner à la 88e. Il faut voir dans les failles d’Ali Ahamada un avantage pour les spectateurs: sa maladresse occasionnelle permet de maintenir le suspense en permanence. Même si son équipe mène au score, une boulette peut changer le cours d’un match. Un cauchemar pour les parieurs, au passage.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Un peu comme Tarô, pas super confiant et je vois bien Arribagé nous jouer un sale tour.
    Seulement, nous n'avons pas le droit de ne pas gagner ce match. Un nul de notre part couplé à une victoire de Saint Etienne permettrait aux verts de revenir à égalité avec une différence de but d'environ +3 en notre faveur. Mais cela nous mettrait dans une bien fâcheuse posture puisqu'il s'agirait de devoir ramener la victoire de Marseille, parce que je ne vois pas comment Nice pourrait emmerder Sainté à Geoffroy Guichard.

    Non, clairement il faut faire le plein avant d'aller au Vélodrome et que les joueurs arrêtent avec cette appréhension du Louis II. On est capable de gagner à l'extérieur, on doit être en mesure de le faire à domicile. A quatre journées de la fin, cela ne veut plus rien dire de toute façon, il faut absolument gagner.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bakayoko "pourrait jouer" selon Jardim en conférence de presse.

  8. #28
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    La victoire est impérative contre le TFC ! on a pas le droit de se taper un nouveau nul ! surtout avant Marseille. Mais à Marseille on a les moyens de gagner devant 62.000 marseillais !

  9. #29
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    En l'absence de Toulalan (et Baka'), si vous trouver Raggi pas au top en ArD, pourquoi vouloir mettre Dirar en ailier droit et ainsi décalé Silva et Fabinho, alors que Touré à toujours fait de très bon match à ce poste.
    De plus son jeu de tête semble très intéressant pour les nombreux CF/Corners qu'on aura :

    ---------------Subasic-----------------
    Toure-Carvalho-Abdennour-Kurzawa
    --------Fabinho------Kondogbia------
    Silva---------Moutinho------Carrasco
    ----------------Martial-----------------

    J'ai rien contre Dirar, mais il me semble plus intéressant face à un adversaire plus offensif.

    +10
    J'allais proposé cette compo.
    Touré a été très bon face à Arsenal et peut largement assurer face à Toulouse !

    Allez un 2-0 et on en parle plus
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    c'est ce que j'ai mis à la création du topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •