Page 4 sur 17 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 165
  1. #31
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Gardien : Subasic
    Défenseurs : Jallet - Perrin - Hilton - Maxwell
    Milieux : Verratti - Pastore - Payet
    Attaquants : Fékir - Lacazette - Beauvue

    Quel serait votre meilleur joueur ?
    Fékir

    Quel serait votre meilleur jeune ?
    Fékir

    Meilleur Entraîneur ?
    Fournier

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Celui ou il prend 6 buts en 2 match ?On juge la saison. Et il n'en a pris que 20 sur les 32 match suivants dont 16 clean sheet.
    Je sais très bien qu'ils jugent sur la saison… Subasic est en haut du podium des clean sheet, c'est une réalité.
    Mais pour moi c'est avant tout grâce à la défense Monégasque qui a concédé moins de tirs cadrés "dangereux" que, par exemple Saint-Etienne avec Ruffier, qui sort des arrêts important et fait gagner énormément de points au club. Et je le dit de nouveau, Si Sainté nous colle au basque, c'est grâce à son gardien pas à sa défense.

    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Si la defense de l'ASM n'est pas mise à l'honneur ce sera une belle mascarade comme chaque année
    Là, nous somme d'accord sur ce point.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pas nécessairement d'accord avec vous deux sur ce point.
    Pour moi, la solidité défensive de notre équipe ne dépend pas des joueurs alignés mais de la discipline instaurée par Jardim. Le schéma et les consignes sont plus importantes que les hommes dans ce cas. C'est d'ailleurs pas un hasard que même lorsqu'il y a des absents, ça continue à tenir. Et puis de nos joueurs, qui se détache vraiment? On en a eu aucun qui est parvenu à maintenir un haut niveau sur l'ensemble de la saison, ils l'ont fait juste sur une certaine période. Fabinho avait fait un mauvais début de saison, la décence m'interdit de mentionner celui d'Abdennour qui est pourtant énorme depuis quelques semaines. Raggi était très bien avant cette foutue blessure face à Lyon dont il semble avoir toutes les peines du monde à récupérer. Carvalho faisait également du bien en début de saison avant de complètement s'effondrer ces derniers temps.
    Et en plus de ça, la défense, si elle est effectivement pour beaucoup dans notre solidité défensive, ne permet pas à elle seule d'expliquer cette dernière. C'est le bloc équipe qui est solide, avec un abattage souvent monstrueux (Moutinho en est le plus bel exemple) des milieux de terrain qui constituent le vrai premier rideau défensif. Nous sommes performants derrière parce que notre milieu effectue un boulot considérable et empêche le développement d'actions adverses, et c'est selon moi, ce qui fait que l'on en concède très peu.

  4. #34
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    El Moro, tu as raison de mettre en avant le bloc équipe et la tactique défensive de Jardim.
    Tu parles de Moutinho mais on peut y ajouter Toulalan, Dirar qui fait du bon boulot défensivement et un peu aussi Carrasco.
    C'est vrai.

  5. #35
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Donc si on résume on est 3e, mais c'est ni grâce aux qualités pur du gardien, ni à celles des défenseurs? Encore moins de nos offensifs, trop irréguliers. Pour autant Jardim ne sera pas élu meilleur entraîneur de L1. Donc y'a un peu comme une contradiction selon moi.

  6. #36
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ce n'est pas ce que je dis.
    Nos joueurs ont des qualités intrinsèques, oui. Et ils les expriment mais peu d'entre eux parviennent à le faire sur l'ensemble de la saison. Et ce qui nous permet de réaliser cette bonne saison, c'est que tous ne sont pas dans le creux de la vague au même moment et lorsqu'il y en a un qui est moins bien, il y en a toujours un pour rattraper le coup.
    Quel joueur a eu un niveau de performance constant chez nous cette saison? A été bon sans grosse période creuse? Je ne sais pas, mais Abdennour a connu un trou d'air en début de saison, de même que Fabinho, Kondogbia était également à la ramasse, Martial n'existait pas alors qu'il est devenu incontournable aujourd'hui alors que Carrasco avait été éblouissant en première partie de saison et Berbatov plutôt bon également.

    Quant à Jardim, je trouve qu'il a beaucoup de mérite. Seulement, Fournier fait peut-être encore mieux (dans ce que dégage l'OL, en termes d'animation offensive notamment) et est devant nous au classement.

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Gardien : Ruffier
    Defenseurs :
    Fabinho - Marquinhos - Silva - Jallet
    Milieu :
    Verratti - Kondogbia - Pastore
    Attaquants :
    Fekir - Lacazette - Bernardo Silva

    Quel serait votre meilleur joueur ?

    Pastore

    Quel serait votre meilleur jeune ?

    Fekir

    Meilleur Entraineur ?

    Fournier

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Donc si on résume on est 3e, mais c'est ni grâce aux qualités pur du gardien, ni à celles des défenseurs? Encore moins de nos offensifs, trop irréguliers. Pour autant Jardim ne sera pas élu meilleur entraîneur de L1. Donc y'a un peu comme une contradiction selon moi.
    C'est pas du tout ce qu'on a dit. Tu as mal compris nos propos.
    Pour ma part, au début de la conversation, je comparai juste Ruffier et Subasic pour le meilleur gardien de L1. Yayou préfère Suba car plus de clean sheet. Et je mettais en avant notre stabilité défensive puis El Moro notre bloc équipe.
    Rien à voir avec notre 3e place. Nous échangeons juste sur un vote de gardien…

    Maintenant en ce qui concerne le vote de l'entraineur, ce sera compliqué pour Jardim, bien qu'il pourrait mériter ce "titre" avec son analyse de la L1 (un championnat qui ne connaissait pas) et sa remise en question par rapport aux premières journées, son effectif dégraissant (perte de Falcao, Rodrigues…) et de sa volonté de faire jouer des jeunes.

    Mais je pense que ça se jouera entre Blanc, Galtier et Fournier.
    Blanc car il y aura probablement un triplé au bout et que son PSG est dur à battre avec 3 défaites seulement.
    Galtier avec l'effectif qu'il a, fait du bon travail même si le jeu de Sainté est dégueulasse.
    Et Fournier avec ses jeunes est candidat au titre même si tactiquement, il bénéficie de la bonne mise en place du 442 losange de son prédécesseur…
    Dernière modification par Elix ; 29/04/2015 à 15h53.

  9. #39
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je ne fais que passer


    [Mode rageux]

    Ça me saoule cette hype autour de Pastore ! J'espère qu'il ne sera pas élu meilleur joueur de la saison !

    [Mode rageux]


    En mode un peu moins rageux, j'espère que Blanc ne sera pas élu meilleur coach. Même si tu mets Gernot Rohr au PSG, il réussit à faire quelque chose avec cette équipe. Son principal (seul ?) mérite réside dans sa capacité à garder la tête haute face aux égos et aux forts tempéraments de ses joueurs.

    Bon maintenant que je suis là, je vais voter

    Gardien : Ruffier
    Défenseurs : Fabinho - Silva - Abdennour - Maxwell
    Milieu :
    Verratti - Moutinho - Tolisso
    Attaquants :
    Fekir - Lacazette - Payet

    Quel serait votre meilleur joueur ?

    Verratti

    Quel serait votre meilleur jeune ?

    Fekir

    Meilleur Entraineur ?

    Fournier


    Pour le meilleur jeune, c'est juste que j'ai envie que Verratti partage un peu et que j'estime que Fekir a un talent hallucinant qu'il a réussi à mettre au service de son équipe pendant toute la saison. Chapeau pour débutant en L1 !
    Tolisso c'est parce que je ne savais pas qui mettre d'autre
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #40
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Gardien : Lopes
    Defenseurs : Fabinho - TS - Abdenour - Maxwell
    Milieu :Verrati - Gradel - Pastore
    Attaquant: Fekir - Lacazette - Ntep
    Quel serait votre meilleur joueur ?

    Lacazette

    Quel serait votre meilleur jeune ?

    Verrati

    Meilleur Entraineur ?

    ​Jardim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •