Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 165
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je vois beaucoup Marquinhos titulaire en défense centrale dans l'équipe-type, je vois pas trop sa légitimité, surtout à ce poste-là.. 19 titularisations en 33 matchs, déjà c'est pour moi impossible d'être dans l'équipe-type et dans ces 19 matchs il doit y en avoir moins d'une dizaine qu'il a joué en défense centrale.

    J'y mettrai bien Abdennour moi, comme seul monégasque, mais je pense comme la majorité d'entre vous qu'il n'y en aura aucun.. Notre belle saison est plus due à la tactique et au collectif qu'à des individualités au-dessus du lot. Nos meilleurs individualités manquent clairement de constance sur la saison pour y être (YFC, Martial, Toulalan, Silva)

    Jardim mériterait quasiment d'y être, mais Fournier risque de passer devant.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Marquinhos, quelque soit le poste où il a joué mérite pour moi bien plus que Silva d'être dans le 11 type. Il a été énorme toute la saison.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #23
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    J'ai mis Kurzy dans l'équipe-type par excès d'amour, mais en vrai, je ne pense pas qu'un seul monégasque mérite d'y figurer. Ce qui en dit long sur l'exploit que constitue cette troisième place.
    Dayi' :

    Tu connais assez bien le foot pour savoir que parfois, pour former une bonne équipe, il vaut mieux avoir onze joueurs moyens complémentaires, que onze bons joueurs totalement déconnectés de la réalité collective de ce jeu. La comparaison est un peu grossière mais je ne pense pas que ce soit un si gros exploit que cela en fait. Suffit de voir l'effectif de l'Omerde ou de Sainté pour s'en assurer.

    Après je pense qu'on a de très bon joueurs tout de même dans notre effectif et qu'un Silva par exemple n'a absolument rien à envier à un Payet alors qu'il vient tout juste de débuter au haut niveau.

    D'accord avec Cerebus pour Silva, il est certes bien revenu en Mars mais sa saison a été trop marquée par les blessures et contre performances (première moitié de saison), pour qu'il ait sa place dans le 11 type. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'est pas, intrinsèquement, le meilleur défenseur de Ligue 1.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #24
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Certes Hannibal, mais c'est justement ce que certains ici essaient de dire régulièrement: nous n'avons pas d'individualités suffisamment fortes, et c'est au coach que revient le mérite de ce bon parcours.
    Nos joueurs sont irréguliers au possible...

    On fait une très belle saison au vue de l'effectif.

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Gardien : Subasic
    Défenseurs : Jallet - Marquinhos - Abdennour - Tabanou
    Milieux : Verratti - Toulalan - Kanté
    Attaquants : Fekir - Lacazette - Payet

    Meilleur joueur : Alexandre Lacazette

    Meilleur jeune : Marco Verratti

    Coach de l'année : Leonardo Jardim / Hubert Fournier
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Gardien : Lopes (Lyon)
    Defenseurs : Marquinhos (Paris) - Thiago Silva (Paris) - Perrin (ASSE) - Kurzawa (Monaco)
    Milieu : Toulalan (Monaco), Verratti (Paris) , Kanté (Caen), Pastore (Paris)
    Attaquants : Fekir (Lyon) - Lacazette (Lyon)

    Quel serait votre meilleur joueur

    Fekir

    Quel serait votre meilleur jeune ?

    Fekir

    Meilleur Entraineur

    Fournier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Gardien : Lopes (OL)
    Defenseurs : Mariano (Bdx) - Basa (Lille) - Perrin (Ste) - Maxwell (Paris)
    Milieu : Verratti (Paris) - Pastore (Paris) - Payet (OM)
    Attaquants : Fekir (OL) - Lacazette (OL) - Beauvue (EAG)

    Meilleur joueur
    Veratti
    Meilleur jeune
    Fekir
    Meilleur coach
    Fournier

    Meme si je pense que Ibra sera dans le 11.

    Derriere j'assume Basa qui est pour moi un des joueurs les plus interessant a ce poste. Propre dans la relance, bon dans l'anticipation, un bien beau defenseur, tout comme Perrin.
    Mariano est pour moi le meilleur arriere droit du championnat tout comme Maxwell malgre une legere baisse de niveau par rapport a l'annee derneire.
    Pour le reste..Classic shit

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Equipe Type
    Gardien : Ruffier
    Defenseurs : Marquinhos - Perrin - Abdennour - Kurzawa
    Milieu : Verratti - Kondogbia - Matuidi
    Attaquants : Fekir - Lacazette - Payet

    Quel serait votre meilleur joueur ?
    Lacazette

    Quel serait votre meilleur jeune ?
    Fekir

    Meilleur Entraineur ?
    Fournier

    J'ai mis Kondogbia et Abdennour car ils ont été énormes et impressionnants en fin de saison.
    Je pense qu'ils ne seront pas dans l'ET car trop peu de matchs joués

    A gauche, à part Kurzawa ou Bedimo, je sais pas qui peut y être. Maxwell et Contento, pas décisif en L1 (2 passes décisives), Tabanou a commencé en ailier, Digne joue pas/peu.
    Dernière modification par Ju' ; 28/04/2015 à 22h50.

  9. #29
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Kondogbia impressionnant en ligue 1 ? Contre quels adversaires ?

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il a été élu sur le vizu une seule fois MVP (monégasque) du match. C'était lors de la J1 contre Lorient 1-2.
    Depuis les matchs retours, son record c'est 3e monégasque du match (contre Nice) sinon c'est 5e (2 fois). A confirmer par Alyumdra.
    Sur les sites de notations ses meilleurs notes ce sont des 6.5/10 (sports.fr) qu'il a obtenu 4 fois cette saison. Je me souviens qu'Il a été "bon" contre Paris.
    Sans doute insuffisant pour être dans l'équipe type l1 cette saison.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •