Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61
  1. #11
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Belle victoire indiscutable. Sauf les premières minutes, on a maitrisé de bout en bout, et la classe de nos jeunes , a parlé ! Les arbitres ont décidé de ne plus siffler de pénalty pour nous ! celui sur Martial est flagrant. Depuis le match Montpellier , plus ceux de la champion s League ça commence à faire beaucoup !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Les arbitres ont décidé de ne plus siffler de pénalty pour nous ! celui sur Martial est flagrant. Depuis le match Montpellier , plus ceux de la champion s League ça commence à faire beaucoup !
    Oui, mais quand je le dis, certains ont l'air de rigoler ou de se moquer…
    Un pénalty peut être vital parfois. Mais bon…

  3. #13
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    On se croirait revenu 1 an et demi où il aurait fallu que Falcao ait le visage en sang et quelques fractures ouvertes pour siffler des penalties en sa faveur.

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Non c'est logique, il siffle pas la première parcequ'il laisse l'avantage et la seconde dans la surface car il a vu les deux matchs de la Juve et sait qu'il ne peut y avoir de pénalty pour Monaco.Il applique la nouvelle règle platinienne en soit c'est normal, du reste si on avait fait une faute involontaire aux abords de la surface mais à l'extérieur les lensois auraient eu un pénalty. C'est comme ça quand rentre dans l'élite arbitral de l'uefa.

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je sais pas vous mais j'ai trouvé le match quand même très étrange. Aucune opposition en face, pas de pressing, à croire qu'ils nous ont laissé gagner.
    On a fait le taf', on reste dans la course pour les 3 premières places.

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bah, c'est juste qu'ils sont à la cave, surtout moralement. Et dans la mauvaise spirale. Y a qu'à voir les 3 buts...

    1/ Double-contre méga favorable pour YFC.
    2/ Erreur énorme de couverture et d'alignement sur le départ de Martial.
    3/ Centre contré, mal dégagé, qui retombe dans les pieds de Silva.

    Quand rien ne va, tu provoques toi-même les mauvaises situations...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je vais sans doute encore me faire mal voir sur ce Vizu mais je n'ai vraiment pas aimé la prestation de nos joueurs.
    En face, il n'y avait vraiment aucune opposition ; Les lensois nous ont offert des boulevards énormes et ont fait des erreurs de marquage niveau équipe de district et la plupart du temps, on a fait des mauvais choix. Kurzawa par exemple a accumulé les déchets et les centres ratés (notamment en 1ère) alors qu'il n'avait strictement personne pour l'empêcher de déployer son jeu. Raggi s'est mis a paniquer sur le moindre ballon, Carvalho n'a pas été rassurant en 1 contre 1... Notre jeu collectif est encore balbutiant et on s'en remet souvent à des exploits individuels de Carrasco, Martial ou Silva pour débloquer la siuation. Quand on attaque en bloc, on contourne la défense et on finit souvent par la fameuse passe en retrait vers nos défenseurs centraux. Même contre Lens on a eu droit à cela. Je suis satisfait par les 3 points naturellement mais collectivement et au niveau de l'animation offensive, nous sommes encore a des années lumières de Paris, Lyon ou des bonnes écuries européennes.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Horace, quand tu as une équipe d'une telle faiblesse en face il est tout à fait normal d'être "facile" dans ton comportement.
    Par contre d'accord, je me suis dit pendant le match que Touré à la place de Raggi aurait été mieux, trop de ballon dégagé en touche ou balancé devant alors que Touré aurait essayé de relancer proprement, au sol, voir de dribbler.
    Autre point noir, Kurzawa, il laisse des boulevards, et il a laissé passer quasiment tous les centres Lensois ...quand il ne sait pas complètement fait déborder et laisser le Lensois rentrer dans la surface..

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca n'excuse pas tout, mais ça explique quand même pas mal d'erreurs techniques (je pense particulièrement Kurzawwa), le terrain avait l'air quand même exécrable !!
    Après c'est vrai que Lens c'est ultra faible, mais ils ont clairement tenté de jouer le 0:0 et ils n'ont rien proposé (donc pour les contres c'est plus compliqué). Au final pour une fois on arrive à peu près à faire le jeu au contraire je dirais. Mais ça reste laborieux et le premier but (avec un peu de réussite) nous a fait un bien fou.

    Outre les difficultés à faire le jeu, on remarquera encore une fois les problèmes de cpa, rarement réellement dangereux (il faut un bon tireur, que ce soit pour les cpa direct ou indirect, l'année dernière on a quand même gratté beaucoup de pts là-dessus). Et puis un vrai canonnier ce serait intéressant contre ces équipes regroupées (on me glisse à l'oreille qu'Hulk arrive cet été ).

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Je vais sans doute encore me faire mal voir sur ce Vizu mais je n'ai vraiment pas aimé la prestation de nos joueurs.
    En face, il n'y avait vraiment aucune opposition ; Les lensois nous ont offert des boulevards énormes et ont fait des erreurs de marquage niveau équipe de district et la plupart du temps, on a fait des mauvais choix. Kurzawa par exemple a accumulé les déchets et les centres ratés (notamment en 1ère) alors qu'il n'avait strictement personne pour l'empêcher de déployer son jeu. Raggi s'est mis a paniquer sur le moindre ballon, Carvalho n'a pas été rassurant en 1 contre 1... Notre jeu collectif est encore balbutiant et on s'en remet souvent à des exploits individuels de Carrasco, Martial ou Silva pour débloquer la siuation. Quand on attaque en bloc, on contourne la défense et on finit souvent par la fameuse passe en retrait vers nos défenseurs centraux. Même contre Lens on a eu droit à cela. Je suis satisfait par les 3 points naturellement mais collectivement et au niveau de l'animation offensive, nous sommes encore a des années lumières de Paris, Lyon ou des bonnes écuries européennes.
    Je pense la même chose que toi, encore que, je rajouterai Carrasco à mes déceptions. À part sa jolie passe dé et son but blindé de chatte, rien de bien folichon. À l'instar de Kurzawa, qui n'a encore rien emmené alors qu'il était libre dans son couloir, face à une équipe amorphe. Oui, il a fait 2, 3 centres et 2 ou 3 passes, calmez-vous... Mais bon, encore heureux...

    Comme toi, je n'ai pas voulu mettre, encore plus, d'huile sur le feu, car on ne peut plus rien dire sur les 3 chouchous du forum, Jardim, YFC et Kurzawa, sans se faire traiter d'anti, de faux-supporter, de drogué et j'en passe.

    C'est malheureux, mais c'est comme ça, maintenant, ici. Il faut toujours dire que tout va bien et que les 3 stars du Vizu sont parfaites. Même dire que nous avons accumulé les mauvaises performances et les matchs indigestes à domicile est devenu une gageure, malgré les faits, les chiffres...

    Il n'y a qu'à regarder les notes, dans le topic approprié, ça en dit long. Même Gallarno, que je trouvais pointu et mesuré, trouve qu'on a été super bons...

    Bref, pour une fois, nous serons ensemble au pilori.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •