Page 31 sur 35 << Première ... 212930313233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #301
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Félicitations Ju.
    @Kito, pour une autre raison il vaut mieux déposer le permis asap car il peut y avoir révision de plu et ton terrain peut ne plus être constructible. Imagine la lose.
    Il me semble que le PLU est valable un certain nombre d'années et qu'il a été révisé il y a peu donc normalement pas de changement. D'ailleurs une partie du terrain n'était pas constructible et l'est devenu.
    En tout cas j'étais assez proche de la mairie et de la communauté de commune pour prendre les infos sur ce qui est des zones d'urbanisation, zone nature et agricole etc...

    Si ça arrive c'est pire que la loose oui.. je passerai de 30K€ l'are à 2000 ou 3000€ ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #302
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ok ça devrait aller alors
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #303
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai vérifié, le PLU a été validé le 14/11/2019, normalement ce n'est pas révisé avant 10 ans sauf ajustements mineurs.
    Maintenant libre à chacun de faire des demandes auprès de sa commune pour sa propre parcelle ou pour des aménagements particuliers, mais la nature des terrains des particuliers ne peut pas changer comme ça.

    C'est quand même rare qu'un terrain devienne non constructible. Hors modification du PLU.
    Par contre, on pourrait avoir des changements de règle de l'urbanisme. Par exemple ne plus autoriser les toits plats. (ce qui est déjà le cas pour nous)

    Sinon @Ju, on vient quand pour la crémaillère ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #304
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai vérifié, le PLU a été validé le 14/11/2019, normalement ce n'est pas révisé avant 10 ans sauf ajustements mineurs.
    Maintenant libre à chacun de faire des demandes auprès de sa commune pour sa propre parcelle ou pour des aménagements particuliers, mais la nature des terrains des particuliers ne peut pas changer comme ça.

    C'est quand même rare qu'un terrain devienne non constructible. Hors modification du PLU.
    Par contre, on pourrait avoir des changements de règle de l'urbanisme. Par exemple ne plus autoriser les toits plats. (ce qui est déjà le cas pour nous)

    Sinon @Ju, on vient quand pour la crémaillère ?

    Quand j'aurais rangé le milliard de carton qui me reste à trier


    Sinon, fais tout de même gaffe aux pénuries de matériaux car il me semble que pas mal de chantiers sont retardés à cause de ça

  5. #305
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Quand j'aurais rangé le milliard de carton qui me reste à trier


    Sinon, fais tout de même gaffe aux pénuries de matériaux car il me semble que pas mal de chantiers sont retardés à cause de ça


    A ben pour les matériaux on en est pas la... mais oui c'est l'enfer...et pour tout, le bois, le cuivre, les fenêtres, panneau électrique etc...
    Pour l'instant on a fait les dessins, reçu les chiffrage pour la partie Maçonnerie / Charpente et couverture et le reste en estimation. On est carrément hors budget, avec la hausse du bois on prend cher.
    On va essayer de valider un projet avant le 31/12 pour déposer le permis, mais on ne lancera pas la construction avant 1 voir 2 ans.

    De toute façon les artisans avec qui ont va travailler ont déjà leur planning blindé jusqu'au 2T 2022. Donc comme on ne validera pas les devis avant début 2022, on sera sur 2023

    Aussi on va faire un étude des sols plus poussé pour avoir les éléments exacte sur le ° de pente du terrain, le % d'argile etc... comme ça on aura un devis au plus juste pour la partie gros œuvre. ça coute 1600€ mais ça vaut le coût..

    Si rien ne s'améliore dans les mois à venir on construira une Yourte
    Dernière modification par kitohiro ; 19/10/2021 à 14h43.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #306
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Bon les gars, j'ai un problème existentiel qui ne saurait être résolu que par des experts de la prise de décision.

    Je mets qui en flocage sur le maillot Océano, Balogun ou Minamino ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #307
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Golovine
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #308
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Golovine
    J'ai déjà Golovin et Ben Yedder
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #309
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Magassa.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #310
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Magassa.
    J'aurais pu mais le S qu'il met devant son nom c'est moche. Je me vois pas avec S. Magassa.

    En vrai j'aurais pas pu car j'ai pour coutume de ne floquer que des joueurs offensifs car c'est là que j'évolue quand je joue au foot (et mes maillots je les porte quand je joue ).

    Sinon j'aurais pu me laisser tenter par le 99 de Singo.

    Mais sinon qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Balogun ou Minamino" ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •