Page 16 sur 35 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #151
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    salut à tous,
    départ mi-janvier pour 5mois à casablanca,
    j'ai à peu près tout réglé (passeport, appartement etc), mais toujours rien trouvé pour mon forfait téléphone,
    j'aimerais vraiment avoir sms illimités vers la france, et internet, un minimum, mais je trouve aucun forfait adéquat,
    j'ai peut-être (surement) loupé des sites/des opérateurs dans mes recherches, j'avais entendu parlé d'un pass Maghreb, qui apparemment n'existe plus.

    si vous avez des plans

  2. #152
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    salut à tous,
    départ mi-janvier pour 5mois à casablanca,
    j'ai à peu près tout réglé (passeport, appartement etc), mais toujours rien trouvé pour mon forfait téléphone,
    j'aimerais vraiment avoir sms illimités vers la france, et internet, un minimum, mais je trouve aucun forfait adéquat,
    j'ai peut-être (surement) loupé des sites/des opérateurs dans mes recherches, j'avais entendu parlé d'un pass Maghreb, qui apparemment n'existe plus.

    si vous avez des plans
    Voilà:




  3. #153
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    On est désolé pour lui, Albert

  4. #154
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je ne sais pas ce qui est le plus gênant : cette vidéo ou Aulas qui tente de faire la bise à Hatem

  5. #155
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    J'aimerais m'abonner à une chaine de série. Cependant j'ai du mal à faire mon choix entre OCS ou Netflix. Quels sont les grandes différences ?
    N'y a t'il pas d'autres chaines plus interessantes ?
    Y'a t'il un pro ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #156
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, pratique et facilement utilisable pour monter une vidéo (de plusieurs petites vidéos). Vous avez des suggestions/recommandations?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #157
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Windows movie maker doit faire ça, j'en suis quasi sûr.

  8. #158
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Windows movie maker doit faire ça, j'en suis quasi sûr.
    Oui mais WMM c'est vraiment d'un niveau ultra basique, c'est surtout bon à faire des diapos pour un mariage ou un montage de photos de dauphins sur une chanson de Gérard Lenorman destinée à Youtube.

    Je te conseille plutôt VSDC pour des choses simples ou Adobe si tu veux te confronter à des choses un peu plus ardues.
    Sinon, le plus intuitif/simple reste iMovie. Je pense que tu peux parvenir à trouver une version crackée optimisée pour Windows assez facilement.

    Ces trois là te proposent une panoplie plutôt complète (Adobe atteint un niveau pro) de possibilités multiples et variées notamment en terme d'effets ou simplement de synchronisation.

    Tu les trouveras assez facilement en cherchant un peu sur des sites dont je ne peux mettre les liens ici
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #159
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Moi j'utilise Adobe Premiere pour les vidéos, on a la licence au bureau pour les monteurs mais il doit aussi exister en essai 30 jours il me semble. Ca reste assez simple à prendre en main pour les vidéos basiques.
    https://creative.adobe.com/fr/produc...nload/premiere

  10. #160
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Adobe c'est top.
    Attention après a l'utilisation sur un pc portable.
    Il faut que votre ordinateur supporte bien l'outil qui demande une grosse capacité.
    J'ai sifflé deux pc portable à cause des montages.
    Si c'est pour un one shot, vaut mieux faire un truc sur movie maker, rapide et gratuit. Après oui c'est moins bien ficelé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •