Page 28 sur 35 << Première ... 182627282930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #271
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    J'étais avec niece de 5 ans et quelques mois pour le match face au Sparta. Elle a bien aimé, mais y a quelques périodes ou elle ne suit plus le match et s'ennuie un peu, se leve et bouge partout.

  2. #272
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Avis aux parents: à quel âge êtes vous allé au stade pour la première fois avec vos enfants?
    Mini Sheik a maintenant 4 ans bien tassé, il aime bien le foot et j'aimerais bien l'emmener cette année. Mais je le sais assez craintif du bruit et je me demande s'il va tenir 1h30. Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur . Directement en parcage? Dans une tribune plus tranquille?
    Les miens n'aiment pas le foot donc c'est réglé.
    Après on est jamais allez dans un stade, j'ai hésité à un moment vers leur 7 ans, mais les connaissant assez bien , il se serait fait chier rapidement.
    Ils ont maintenant 9 ans, cette année ça peut-être à tenter une fois.

    Mais avant 7 ans je n'aurais pas tenté quoi qu'il arrive.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #273
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Avis aux parents: à quel âge êtes vous allé au stade pour la première fois avec vos enfants?
    Mini Sheik a maintenant 4 ans bien tassé, il aime bien le foot et j'aimerais bien l'emmener cette année. Mais je le sais assez craintif du bruit et je me demande s'il va tenir 1h30. Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur . Directement en parcage? Dans une tribune plus tranquille?
    Je suis tombé amoureux de l'ASM à 7 ans et je suis allé au stade l'année d'après, pour un Monaco Bordeaux 6-3. Donc j'avais 8 ans, et je me suis un peu ennuyé, donc je dirais que tu peux l'emmener à 6-7 ans mais faut voir à quel point il appréciera l'expérience.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #274
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis tombé amoureux de l'ASM à 7 ans et je suis allé au stade l'année d'après, pour un Monaco Bordeaux 6-3. Donc j'avais 8 ans, et je me suis un peu ennuyé, donc je dirais que tu peux l'emmener à 6-7 ans mais faut voir à quel point il appréciera l'expérience.
    Ce 6-3 est un de mes plus beau souvenir radio..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #275
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Mon ptit cousin est venu avec moi au Louis 2 pour la 1ère fois, il devait avoir 4-5 ans.

    Quant à mon neveu, il devait avoir 6 ans.


  6. #276
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’ai amené mon petit mec au stade pour la première fois contre Caen il y a trois saisons. Il avait juste 5 ans, un dimanche après-midi si les souvenirs sont bons. On perdait 0/1 à la mi-temps et je sentais le match de merde. A la mi-temps je lui ai demandé si il voulait partir. Il a dit non et insister pour rester voir la fin du match car il croyait qu’on allait revenir !!!
    Du coup on est resté pour cette purge !!!

    PS : J’ai plus la date exacte, si quelqu’un pouvait la donner
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #277
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai amené mon petit mec au stade pour la première fois contre Caen il y a trois saisons. Il avait juste 5 ans, un dimanche après-midi si les souvenirs sont bons. On perdait 0/1 à la mi-temps et je sentais le match de merde. A la mi-temps je lui ai demandé si il voulait partir. Il a dit non et insister pour rester voir la fin du match car il croyait qu’on allait revenir !!!
    Du coup on est resté pour cette purge !!!

    PS : J’ai plus la date exacte, si quelqu’un pouvait la donner

    31 mars 2019
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #278
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Le mien avait 4 ans la première fois que je l'ai emmené au stade (avant il regardait les matchs à la télé, mais évidement jamais entièrement), il est resté seulement une mi temps comme on l'avait décidé avec sa mère puis elle l'a ramené à la maison. Il était complètement hypnotisé par le stade, l'ambiance et le jeu. Depuis évidemment il a le même virus que son père et la diagonale dans le sang.

    Une passion ca se transmet, y'a pas de secret.

  9. #279
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Si j'emmène m'a fille de 4 ans au stade, elle aura parlé à la moitié de la tribune à la mi-temps, aura fait 17 fois la montée/descente des marches et sera allé faire un câlin à l'éléphant mascotte. En revanche, impossible qu'elle regarde le match plus de 5mn en cumulé.

  10. #280
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Cette année, il est prévu que j’amène mon fils de 6 ans au stade, il aime moyennement le foot, on verra bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •