Page 21 sur 35 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 347

Discussion: Topic [Le Médiateur]

  1. #201
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Merci pour vos réponses.

    Je suis pas sur de m'être bien exprimé. Je n'ai jamais eu mon assurance de prêt avec ma banque mais chez Allianz. Ayant renégocié mon prêt avec ma banque je me demandais si il fallait que je contacte Allianz pour re-négocier avec eux aussi.
    Vu vos réponses, c'est évident que oui, ne serait-ce que pour refaire les contrats. Merci .

  2. #202
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Je suis pas certains que Allianz soit bien positionné sur les assurances de prêt.
    J'ai eu beaucoup d echos sur April.
    Il y a aussi zen UP, 100% en ligne.
    Les deux seront probablement moins cher. Mpdv

    On peut changer d'assurance de prêt tous les ans
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #203
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Question interessante. Perso, j'ai déjà fait racheter mon prêt il y a 3 ans, mais les taux sont encore plus bas aujourd'hui. Je suis en train de me demander si ça vaudrait pas le coup de refaire la manip encore maintenant.
    Sinon , oui, on peut changer d'assurance de prêt chaque année. Perso je suis à la Macif après avoir été au CNP et la différence est assez incroyable.

  4. #204
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Tu peux te fair racheter ton prêt autant de fois que tu veux si tu y es gagnant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #205
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Question interessante. Perso, j'ai déjà fait racheter mon prêt il y a 3 ans, mais les taux sont encore plus bas aujourd'hui. Je suis en train de me demander si ça vaudrait pas le coup de refaire la manip encore maintenant.
    Sinon , oui, on peut changer d'assurance de prêt chaque année. Perso je suis à la Macif après avoir été au CNP et la différence est assez incroyable.
    Cela peut être effectivement intéressant , il faut tout de même prendre en compte le cout global de l'opération , notamment les pénalités de remboursement anticipé.
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  6. #206
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    Cela peut être effectivement intéressant , il faut tout de même prendre en compte le cout global de l'opération , notamment les pénalités de remboursement anticipé.
    qui sont égal à 6 mois d'intérêts.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #207
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    qui sont égal à 6 mois d'intérêts.
    Qui sont égales à ton pouvoir de négociation.

  8. #208
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Qui sont égales à ton pouvoir de négociation.
    Exact. D'ailleurs c'est toujours pareil avec les banques, il y a ce qui est écrit sur le papier et ce que tu peux négocier.
    On se croirait sur le marché en Tunisie, faut pas faire gaffe aux prix affichés

  9. #209
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Négocier son départ c'est compliqué quand même non ? Qu'est ce qu'on peut mettre dans la balance à part "je ne vous casse pas la figure" ?

  10. #210
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Négocier son départ c'est compliqué quand même non ? Qu'est ce qu'on peut mettre dans la balance à part "je ne vous casse pas la figure" ?
    Aller à la concurrence pour un crédit immobilier ca veut pas dire que tu quittes la banque. Tu peux très bien conserver des produits. Il faut jouer la dessus.
    C'est sur que si tu retires tous tes deniers pour une autre banque, c'est plus difficile de négocier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •