Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 94
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Moi je suis biboptimiste, je crois en cette 3ieme place, je pense même que l'on peut aller chercher la 2ieme. Quand on aura sorti la Juve, les joueurs seront survoltés .

    Même Matheus, Traore, Dimitar seront '' On Fire'' .

    Topic jevouslavezbiendit


    A part couper le terrain en 2 pour leur faire croire qu'ils retrouvent les sensations du FUTSAL... il y aura bien quelques volontaires sur le vizu pour massacrer la moitié de la pelouse du louis 2,sur!.

  2. #22
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    3 matchs à domicile, et 3 matchs nuls... Sans compter la défaite contre Arsenal. Je le dis et le répète, quitte à déplaire à certains, mais nous ne méritons en aucun cas une place sur le podium. Assez incroyable de manquer d'envie comme ça. Faute professionnelle !

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    J'ai l'impression à chaque fois de revivre le même match à domicile, un mauvais rêve qui se répète inlassablement. Ce soir c'est assurément 1 point de gagné et merci à Suba encore une fois !
    On s'ennuie comme des rats morts avec des semi-occasions qui se compte sur les doigts d'une seule main. Le jeu collectif n'existe quasiment pas dans cette équipe ; Les joueurs se reposent sur des actions individuelles de Carrasco, Silva ou Martial pour débloquer les situations mais le groupe ne sait que subir et contre-attaquer. Que c'est triste un match à Louis II cette saison. Quand je pense que Ranieri a été viré par manque de spectacle pour reprendre les termes de Vadim. Ce n'est pas ça Monaco, ce football qui ne ressemble à rien !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il y a des saisons, nous sommes bons à domicile comme l'année dernière avec Ranieri comme coach et James et Obaddi.

    Et cette année est celle où nous sommes bons à l'extérieur avec notre jeu en contre.

    Jardim doit pester d'avoir perdu Rodríguez car avec lui on arrivait à faire le jeu à domicile

  5. #25
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    On a subit sur les 20 dernières minutes, mais globalement on a essayé d'aller les chercher haut les Rennais! On a beaucoup pressé en première mi-temps (on le paie en deuxième mi-temps) et je pense que les défenseurs rennais (ainsi que Costil) ont touchés énormément de ballons! Il faut féliciter les Rennais d'avoir pris beaucoup de risques à ce niveau, même si ça amène notre but: ils avaient un plan et l'ont appliqués. Mais difficile de reprocher à l'équipe d'avoir attendu ce soir...
    Après je pense qu'on a manqué de jus et de talent, mais les intentions étaient là. Touré était constamment dans le camps rennais, Echioutai aussi. Mais avec des Matheus et des Alain Touré sur le terrain (sans parler du match catastrophique de Wallace et des tout-droit de Carrasco très peu inspiré), c'est difficile de battre une équipe bien plus fraîche physiquement et qui se prépare depuis 1 semaine pour nous affronter.

    Y avait un vrai déficit sur le plan technique de notre base défensive ce soir. Abidal me manque des fois quand je vois nos DC qui ne proposent rien à Suba lorsque celui-ci a le ballon entre les mains. D'ailleurs, depuis 2 ans, notre plus belle période coïncide avec un Abidal aux prestations de gala. Depuis ses pépins physique et sa fin de carrière, on a plus vraiment cette sérénité dans la sortie de balle qui nous aidait tant...

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    J'ai l'impression à chaque fois de revivre le même match à domicile, un mauvais rêve qui se répète inlassablement. Ce soir c'est assurément 1 point de gagné et merci à Suba encore une fois !
    On s'ennuie comme des rats morts avec des semi-occasions qui se compte sur les doigts d'une seule main. Le jeu collectif n'existe quasiment pas dans cette équipe ; Les joueurs se reposent sur des actions individuelles de Carrasco, Silva ou Martial pour débloquer les situations mais le groupe ne sait que subir et contre-attaquer. Que c'est triste un match à Louis II cette saison. Quand je pense que Ranieri a été viré par manque de spectacle pour reprendre les termes de Vadim. Ce n'est pas ça Monaco, ce football qui ne ressemble à rien !
    Ce football là nous a porté sur pas mal de tableaux quand même...
    Mais à un moment, tu ne heurtes forcément aux limites techniques des joueurs.

    Des latéraux qui ne savent absolument pas centrer comme ce soir, des milieux qui ne tirent presque jamais au buts ou dont la qualité de tirs est aberrante, des cpa mal gérés sur 98/99% de ta saison, c'est difficile de monter un projet viable là-dessus.

    Et puis aussi, si on gagne salement 1-0, qu'on met l'OM a quatre points ce soir, qu'est-ce qu'on dit sur le vizu ?

    J'ai pas de réponse directe....mais l'analyse quoi qu'il arrive en fin de saison conduira à dresser de gros constats sur la qualité intrinsèque de nombreux joueurs à savoir
    1. répondre à des mouvements collectifs de qualité
    2. être capable individuellement de savoir éliminer, centrer, passer, marquer
    Qu'on a effectivement très peu vu cette année au louis 2. Et là t'élimines logiquement un certain nombre de joueurs.

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Faute professionnelle ce soir, rien à ajouter.

    A part qu'une victoire eut constitué le hold up parfait.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci à dayi et zebanx de parler des vrais problèmes.

    les déficits techniques et / ou physiques de nos attaquants sont difficilement contournables sur la durée d'une saison.
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    3 matchs à domicile, et 3 matchs nuls... Sans compter la défaite contre Arsenal. Je le dis et le répète, quitte à déplaire à certains, mais nous ne méritons en aucun cas une place sur le podium. Assez incroyable de manquer d'envie comme ça. Faute professionnelle !
    Qui la mérite alors ? Marseille et ces 10 défaites ?
    je suis dégoûté ce soir, après faut relativiser et se dire qu'on prend 1 point à Marseille, et avec un peu de chance, on prendra 1 point sur sainté aussi... on verra demain soir.
    Faut s'habituer à prendre 1 point à domicile et 3 à l'extérieur... vivement Lens !

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Jardim doit pester d'avoir perdu Rodríguez car avec lui on arrivait à faire le jeu à domicile
    Même avec James il serait fichu de faire jouer Matheus. A mon avis ils couchent ensemble ces deux là c'est pas possible
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •