Page 14 sur 23 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 230
  1. #131
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Wallace et Silva bordel !!

  2. #132
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    J'ai une question : admettons que ce soir je ne puisse pas regarder le match en live.
    A quelle heure le site off diffusera le match en intégralité ? Et pour les sites de streaming différé, faut attendre longtemps ? C'est que j'aurai éteint mon portable pour ne pas me faire spoiler donc si ça peut être genre à minuit, ce serait perfect.
    Parce que tu pense que tu va arriver sur le site officiel jusqu'au stream sans le voir le résultat sur le site ?

  3. #133
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ça me gonfle que tout le monde se mette a y croire alors qu il n y aucune raison objective (cf nos derniers résultats à domicile et cf le parcours de la Juve cette saison!) jour du match ou pas jour du match supporter ou pas vous avez tout gâcher avec vos scénaris optimistes et vos excès de confiance exposés abondamment ici même . Déjà que les chances pour que ça se réalise étaient ultra faibles mais alors maintenant t elles sont archinulles. Vous nous voyez gagner 1-0 et passer au tab comme annonce par un dizaines de mecs sur le vizu? Du jamais vu....Perso je suis un mauvais supporter, je pense que c est impossible et ce soir je ne regarderai pas le match dont je connais l issue. Bonne soirée
    Il n'y a aucune objectivité dans le supportariat et aucune logique dans un exploit.
    10 ans de sevrage de coupe d'Europe et un quart de finale de Champion's league, 3 ans après avoir été la lanterne rouge de la ligue2!!!! Réveillons nous, profitons, frissonnons!

    Je pense à l'ASM toute la semaine, plusieurs fois par jour je consulte le vizu, je lis tous les posts. Les soirs de match, je mange peu. Je stresse, je tremble, je crie, je vibre, je pleure...je vis des émotions. Les soirs de mauvais résultats, je ne trouve pas le sommeil, je suis renfermé, bougon. Je ne fais pas l'amour à ma femme...
    2 ou 3 fois dans la saison, je me tape 700km aller/retour pour venir au Louis II en revenant en pleine nuit, épuisé.
    J'aime passionnément l'ASM depuis l'âge de mes 10 ans alors moi ce qui me gonfle c'est les supporters qui n'y croient pas....

  4. #134
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par George W Voir le message
    Il n'y a aucune objectivité dans le supportariat et aucune logique dans un exploit.
    10 ans de sevrage de coupe d'Europe et un quart de finale de Champion's league, 3 ans après avoir été la lanterne rouge de la ligue2!!!! Réveillons nous, profitons, frissonnons!

    Je pense à l'ASM toute la semaine, plusieurs fois par jour je consulte le vizu, je lis tous les posts. Les soirs de match, je mange peu. Je stresse, je tremble, je crie, je vibre, je pleure...je vis des émotions. Les soirs de mauvais résultats, je ne trouve pas le sommeil, je suis renfermé, bougon. Je ne fais pas l'amour à ma femme...
    2 ou 3 fois dans la saison, je me tape 700km aller/retour pour venir au Louis II en revenant en pleine nuit, épuisé.
    J'aime passionnément l'ASM depuis l'âge de mes 10 ans alors moi ce qui me gonfle c'est les supporters qui n'y croient pas....
    Cette année pour les matchs à domicile, ta femme n'a pas dû souvent monter aux rideaux ! Heureusement que les trêves hivernales et les périodes de mercato existent pour la paix des ménages !
    Je rigole mais je vis le même truc chaque semaine et depuis tant d'année ; je croyais que cela allait s'estomper avec l'âge mais non.
    C'est pourquoi je savoure ce match tout en sachant qu'indéniablement il y aura de la souffrance en nous mais que l'exploit est possible. On peut marquer l'histoire du football Français de la plus belle des manières. "Impossible n'est pas Monégasque" comme je dis souvent à mes enfants ! Daghe !
    Venez nombreux pour le cortège d'avant match, c'est vraiment top à chaque fois !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #135
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ça me gonfle que tout le monde se mette a y croire alors qu il n y aucune raison objective (cf nos derniers résultats à domicile et cf le parcours de la Juve cette saison!) jour du match ou pas jour du match supporter ou pas vous avez tout gâcher avec vos scénaris optimistes et vos excès de confiance exposés abondamment ici même . Déjà que les chances pour que ça se réalise étaient ultra faibles mais alors maintenant t elles sont archinulles. Vous nous voyez gagner 1-0 et passer au tab comme annonce par un dizaines de mecs sur le vizu? Du jamais vu....Perso je suis un mauvais supporter, je pense que c est impossible et ce soir je ne regarderai pas le match dont je connais l issue. Bonne soirée
    Quand tu vois la victoire 1-3 à Londres, tu te dis que tout est possible au football. Donc seulement 1 but d'écart, c'est pas insurmontable et on a fait bien mieux dans le passé.
    Je dis pas qu'on va gagner et ce qualifier ce soir, je suis moi aussi plutôt pessimiste, mais on est pas non plus dans le cas du PSG hier soir à être condanné à l’emploi de la décennie pour passé en demi.

    Si ce soir je suis en déplacement sur Paris, moyen de retrouver du Vizuteur à l’Antidote ce soir ? Histoire de pas boire des bières tout seul
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #136
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Arrêtez de répondre au troll Romulo, au bout d'un temps ça se voit que toutes les connections ne se font pas normalement dans son cerveau...

  7. #137
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il fait ça pour conjurer le sort vous avez toujours pas compris ?
    soutien à gromule et surtout :

    D A G H E ! !
    ☆☆☆☆

  8. #138
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si Jardim nous sort ça, ça serait surprenant de sa part, mais ça serait la meilleure possible contre la Juve.

    Fabinho ---------- Wallace/Raggi--------Abdennour/Raggi--------Kurzawa

    -------------------------------Toulalan--------------------------------
    --------------------Moutinho----------Kondogbia---------------------
    Silva---------------------------------------------------------Carrasco
    ------------------------------Martial-----------------------------------

    Carvalho ne se remet pas de ses blessures, et Dirar.... quand à Berbatov je préfère le voir rentrer en fin de match lorsqu'on mènera 2/0 pour conserver le ballon

  9. #139
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    perso je souhaite voir raggi voire wallace sur le banc.
    je n'ai pas du tout aimé leurs derniers matches, surtout ceux de l'italien.
    qu'il se refasse la cerise dimanche à la licorne, mais pas ce soir !
    ☆☆☆☆

  10. #140
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    perso je souhaite voir raggi voire wallace sur le banc.
    je n'ai pas du tout aimé leurs derniers matches, surtout ceux de l'italien.
    qu'il se refasse la cerise dimanche à la licorne, mais pas ce soir !
    j'ai pas trouvé carvalho très rassurant en LDC non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •