Page 9 sur 23 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 230
  1. #81
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Dis moi Gilles, comment peux tu ne pas mettre Kondogbia après le match de dingue de l'aller? Probablement un de ces 3 meilleurs matchs de la saison.

    Quant à Bernardo, j'ai la conviction qu'il rentrera en cours de match. Dirar systématiquement aligné par Leo. Son absence contre Rennes va dans ce sens
    Kondogbia a été exceptionnel à Turin, en effet. Mais je ne fais pas de lui un cadre de l'équipe, un pilier sur lequel on peut se reposer (pas encore) et je ne dis pas qu'il ne sera pas titulaire. J'espère qu'il le sera et qu'il rééditera un match énorme. Mais on doit, on peut normalement se reposer sur le duo Toulalan/Moutinho, qui a les qualités et l'expérience.

    Jardim va surement aligner Dirar, il devait être au repos suite à sa légère blessure, contre Rennes. À l'instar de ses 3 collègues latéraux (offensifs et défensifs), ce n'est pas un cadre à proprement parlé, mais ils seront tous les 4 déterminants pour la qualif.

    Silva, ainsi que les autres joueurs, seront bien entendu, très importants aussi, cela va sans dire.

    Mais si nos 2 milieux apportent la sécurité défensive ainsi qu'une transmission vers l'avant de qualité et que nos 4 latéraux sortent un gros match, on peut passer !!!


    Merde, j'y crois à nouveau !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #82
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Honnêtement c'est du domaine du possible. Moi je crois au scénario du 1-0, victoire aux pénos.

    Si par malheur on menait rapidement 2-0. On se prendra un but létal derrière.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #83
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si par malheur on menait rapidement 2-0
    oh oui ce serait tellement horrible.
    ☆☆☆☆

  4. #84
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #85
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    En plus "but létal" , alors qu'il "suffirait" d'en remettre un derrière, Pleneuf sérieux

  6. #86
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    J’ai du mal à comprendre le discours de certains… comment peut-on se dire : je ne serai pas stressé, c’est du bonus, blabla… ?

    Je serais tenté de voir ça comme une façon de conjurer le sort, de se rassurer voire même de se protéger si élimination il y a…

    Mais moi perso, je veux y croire ! Et si on perd, si on se fait sortir, je serais plus que dégoûté, triste, abattu. On est en ¼ bordel et hors de question pour moi de prendre ce match comme un match bonus parce que ceci ou cela !
    C’est pour ce genre de matchs que j ‘aime aussi un club comme l’ASM, pour vivre ce genre d’émotions et connaître cette saveur particulière d’un match de LDC.

    Je veux gagner, je veux qu’on les tape, je veux aller en demi, je veux vibrer, je veux être fier de mon club, je veux faire bander la France du foot et surtout les mettre à genoux.

    J’en veux plus. Et j’ai vraiment ce sentiment que nos joueurs aussi. Arrêtons de la jouer petits bras. Qu’on se foute minable sur le terrain et que l’on vise un seul objectif : la qualification !

    Daghe !

  7. #87
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Comment on peut se passer de Silva dans le onze titulaire ?
    C'est l'homme du moment et le seul avec Martial a être décisif. Il faut voir le match de fou qu'il nous fait contre Rennes où il était partout, sans parler de celui contre Caen. C'est son pressing constant qui amène le but contre les Rennais. Avec une défense italienne solide mais lourde, la vitesse sera notre alliée majeure. La lenteur de Berbatov c'est du pain béni pour les italiens. Il faut se baser sur nos 20 premières minutes du match aller où on les a pris à la gorge et marquer sur notre temps fort. Autre fait notable, notre suprématie sur les corners. Nous avons été souverain dans les airs chez eux, cela m'a assez surpris. Il faudra ajuster la mire et être particulièrement tueur dans cette exercice. Les Abdennour, Raggi,Wallace, Kurzawa et même Kondogbia ont leurs mots à dire.
    J'étais dépité après le non-match contre Rennes mais plus le temps passe plus ma jauge de confiance repasse au vert. Nous n'avons plus rien à perdre, il faut lâcher les chevaux !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #88
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Tain, arrêtez de me chauffer !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #89
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    D'accord avec Kitochiro et ceux qui malgré le fait que ce match soit du bonus ne peuvent s'empêcher de croire et de vouloir la qualification demain.
    Tout d'abord car quand t as pratiqué un sport à bon niveau tu es avant tout un compétiteur, même si là tu n es que supporter...
    Puis parce qu'étant données les conditions de la défaite au matche aller, l'esprit de revanche prime face à l'injustice de l'arbitrage et de la manière dont on est passé près de l'exploit.

    Concernant le 11 de départ:

    Il faut de la vitesse et du talent devant!
    Out les virus et le papy !!
    Je veux du martial, YFC et Silva devant!!
    Derrière eux la Toule, Kondogbia et Moutinho
    Sur les côtés Fabinho et Kurzawa pour amener le surnombre car l'axe sera blindé avec 3 défenseurs!!

    Ca va être dur mais il faut leur rentrer dedans d'entrée et marquer tôt pour les faire sortir.


  10. #90
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    En plus "but létal" , alors qu'il "suffirait" d'en remettre un derrière, Pleneuf sérieux
    Je parle de deconcentration, de se "voir arrivé"

    C'est tellement évident que des fois je me demande si vous lisez les posts dans leur integralite.

    Monaco c'est une équipe feignante. À 1/0 ils sont en C1 c'est pas Rennes ou Montpellier en face ils vont se battre defensivement . Si on en plante deux rapidement, je paris pour un match qui part en sucette et qui nous échapera.

    Vous avez le droit de ne pas adherer, pas celui de tourner en ridicule ce scénario qui est tout à fait sensé
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •