Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et me faites pas dire ce que j'ai pas dit : on a été mauvais, mais c'est un match qu'on gagnait 1-0 tranquillou s'il n'avait pas été arbitré par une pourriture qui souille notre maillot depuis 10 ans.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    On s'est un peu réveillé vers la 75ème.
    Encore une purge au Louis II.

    On a pas de milieu de terrain, on a une défense et des mecs sur les coté, au milieu personne, Toulalan systématiquement 3 mètres devant ses défenseurs je ne comprend pas.
    Tout le monde a été mauvais, dans l'engagement, et dans l'envie....... je comprend pas comment année après année, on est la seule équipe qui n'est pas morte de faim à chaque match.
    Tu regardes un Caen Lorient, il y a plus de rythme ....
    La non seulement c'était lent, mais d'une faiblesse technique incroyable.
    L'arbitre a aussi été assez mauvais, pas sur des grosses erreurs mais bon, au bout de 25 minutes on avait 5 erreurs contre nous déjà.

    Je pense que la main sur le centre est volontaire, le type bascule son buste afin de dévier le ballon du bras qui certes est collé au corps mais bon .. l'intention y est.

    J'ai la naïveté de croire encore à la 3ème place ... mais au vélodrome on se fera plier si on joue comme ça.

    Jardim est d'accord avec toi Juan

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...d-match/549186

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Enjimi a fait du Enjimi ouais, un pur scandale d'arbitrage.
    Autrement, ben on a été mauvais. Nous sommes mauvais offensivement, ça on le sait. Donc la deuxième période, bien que frustrante, à la rigueur, voilà quoi. Mais le crime, c'est surtout de faire une telle première période. Rentrer sur le terrain avec aussi peu d'envie quand on connait pourtant l'enjeu de ce match...
    Match à oublier.
    Maintenant, on va peut-être arrêter les calculs à la mords moi le noeud sur le forum, l'analyse du calendrier de Marseille et enfin se focaliser sur nos propres matchs. Parce qu'avec 2 points sur 6 à domicile, difficile d'aspirer à quelque chose d'autre que l'Europa League.

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    honnêtement le penalty qu'il leur donne et celui qu'il nous refuse, alors qu'il est à 5 mètres à chaque fois de l'action avec le champ de vision ouvert, c'est un scandale absolu.
    réveillez vous.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'espère que les joueurs maintenant vont faire le boulot pour se qualifier en europa league, je veux dire après la taule qu'on va se prendre vendredi à caen et celle mardi à turin, on pourra jouer plus libérés, sans frein à main comme vendredi et ce soir.
    c'était criant, notre équipe est jeune, et la perspective d'un quart de c1 est ingérable mentalement pour eux je pense.
    carrasco n'a pas fait les efforts par exemple.

    et on ressent une lassitude physique dans l'équipe, le contrecoup de trop de matches accumulés pour un effectif trop juste.
    ne l'oubliez pas avant de recommencer à demander le scalp de jardim comme des abrutis sans une once de connaissance de leur équipe.
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Ok, il oublie 1 péno 1/2 (la main est chaude à juger amha), mais on devrait pas avoir besoin de Enjimini pour battre Montpellier.

    Le premier fautif n'est pas l'arbitre, mais bien nous même, et notre stérilité d'intelligence dans les 30 derniers mètres : YFC, aka notre fleuron​, en tête.

    Après, c'est vraiment dommage, il nous manque vraiment pas grand chose sur ce match... On était mieux que contre St Etienne, et la victoire aurait été logiquement méritée à mon sens.

    Maintenant, on va devoir aller gagner au Vél' pour jouer la CL l'an prochain. Si on y arrive, cela n'en sera que plus beau.

  7. #17
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    On a pas fait un bon match ok, mais Enjemi cet enfoiré a aussi TOUT fait pour pas qu on le gagne ! il siffle un pénalty inexistant pour Montpellier
    et il ne siffle pas les 2 pour nous ! evidemment il ne voulait pas qu on rejoingne Marseille au classement ! il a de la chance qu il se trouve à MONACO!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    La CL, on peut l'oublier.
    Ca se mérite, et là, la seule chose qu'ils méritent, ce sont des coup de pied au cul.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Faut pas oublier déjà que SAID ENJIMI avait été recherché un maillot de RIBERY contre nous en 2006 (je crois), à la mi-temps, en ayant eu le soin de siffler un pénalty contre nous après pour les marseillais.

    C'est écrit, il arbitrera MARSEILLE MONACO et sifflera 1 voir 2 pénaltys contre nous...

    Restait à le gagner aussi ce p*** de match, sans avoir à demander à un arbitre pourri de nous le retourner puisqu'il n'en n'avait aucune envie.

    Et quand tu fais 3 centres corrects dans le matchs sur 30,....., difficile de se joindre totalement à la complainte sur l'arbitrage.

    Les "mains" ont vraiment pourris les matchs de ligue 1 depuis cette année, il n'y a pas un match, surtout dans les sommets, ou le sujet ne revient pas.
    Désolant parce que t'a l'impression que réussir un match en Ligue 1, c'est la joie ce soir du montpellierien d'avoir couillonné DIRAR ou l'un de nos joueurs réclamé une main déviée sur une action non cadrée. Que JARDIM peste on peut le comprendre, qu'il réduise le résultat à cela, pas envie de le suivre avec un tel contenu.

    Et j'aurais bien plus ralé (si c'est possible) si le but de KURZAWA en 1ère mi-temps signalait à tort une position de hors-jeu.

    Mais non, c'est notre joueur qui a été extrêmement c*** sur le placement. J'étais pourtant en train d'incendier ENJIMI le voleur avant de revoir le ralenti

    Là j'ai encore un énorme regret, surtout qu'ils se mettent souvent dans cette position et donnent le bâton à l'adversaire ou à l'arbitre pour siffler un HJ...sur un CP.
    Alors question : est-ce bien sérieux ????
    Dernière modification par zebanx ; 07/04/2015 à 22h35.

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Faut pas oublier déjà que SAID ENJIMI avait été recherché un maillot de RIBERY contre nous en 2006 (je crois), à la mi-temps
    Cette histoire a la vie dure, mais encore une fois ce n'était pas Ennjimi qui a récupéré le dit maillot, mais son arbitre assistant, M.Vileo.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •