Page 9 sur 11 << Première ... 7891011 Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 107

Discussion: Déplacement Turin

  1. #81
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Imaginons qu'un membre de ma famille soit abonnés, soit cartés parte en vacances durant cette période à l'autre bout du monde et me demande d'aller lui chercher sa place pour Turin. Et bien si il n'a pas prévu l'imprévisible, c'est à dire de me laisser sa carte et une pièce d'identité, je serais dans l'impossibilité de lui retirer sa place ce matin. Absurde !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #82
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Imaginons qu'un membre de ma famille soit abonnés, soit cartés parte en vacances durant cette période à l'autre bout du monde et me demande d'aller lui chercher sa place pour Turin. Et bien si il n'a pas prévu l'imprévisible, c'est à dire de me laisser sa carte et une pièce d'identité, je serais dans l'impossibilité de lui retirer sa place ce matin. Absurde !!!

    Chula
    J'ai subi ce cas de figure pour le match retour avec impossibilité de prendre une place en Pesage pour un autre abonné dans l'impossibilité de se déplacer. C'est du grand n'importe quoi ! Le coup des communes limitrophes entre Nice et Menton excluant une bonne partie des Alpes-maritimes est aussi une belle aberration. Au guichet, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'appliquer les ordres venant d'en haut (même si à demi-mot, un des guichetier 'a dit que c'était absurde)
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #83
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    3H DE QUEUE ce matin pour avoir les places pour Turin ! Organisation toujours aussi merdique du début à la fin !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #84
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Seulement 3 guichets ouverts, quel foutage de gueule! Et juste à coté 4 guichets ouverts pour le match retour... alors que plus personne n’achète ces places. Les guichetières qui s'emmerdent car elles ont rien à faire alors qu' à coté c'est la panique. Fallait juste utiliser 3 de ses 4 guichets pour le déplacement à la Juve, et le temps d'attente aurait été divisé par 2 au moins.

    C'est juste incroyable l'absence de bon sens dans ce club.

  5. #85
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Zut
    Dernière modification par Coeur de Pierre ; 05/04/2015 à 00h11.
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  6. #86
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Arrivé à 7.45 du matin au stade, 3 h. de queue, 1 billet de pris, 8.40 € de parking au stade Louis II, toujours aussi bien organisé les déplacements de l'ASM... 2 guichets ouverts, ouverture des bureaux à 10.10 au lieu de 10.00, pleins de gens qui sont à l'intérieur on ne sait pas trop pour quoi faire, bref, un peu compliqué mais bon, je ne sais pas s'il y a eu des recalés aujourd'hui j'attends les dernières news.
    Daghe Muneghu !

  7. #87
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Arrive à 09.30 reparti à 13.30.

    Magnifique.

  8. #88
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Si on a un compte sur le site officiel et un numéro d'abonnement on est donc abonné non ? A partir de là qu'est ce qui empêchait le club d'ouvrir les ventes en ligne pour les abonnés ? Je comprends pas la logique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #89
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oui la aussi je dois dire qu'on atteint des sommets.
    Les noms sur les billets et si je suis malade, je le met à la poubelle, c'est ça.

  10. #90
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain relou les gars je vous plains...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •