Affichage des résultats du sondage: Quel club pour les 1/4 de finale ?

Votants
79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Bayern Munich

    1 1,27%
  • Real Madrid

    8 10,13%
  • FC Barcelone

    4 5,06%
  • Paris Saint-Germain

    2 2,53%
  • Juventus de Turin

    42 53,16%
  • Atletico Madrid

    10 12,66%
  • FC Porto

    12 15,19%
Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 121
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Quel club pour les 1/4 de finale ?

    Midi (HEC), vendredi 20 mars, Nyon

    Le tableau des quarts de finale est déterminé par un tirage intégral, où il n'y a plus de têtes de série et où deux clubs issus d'une même association nationale peuvent s'affronter. La première équipe tirée joue le match aller à domicile.

    Formations qualifiées pour les quarts

    Club Atlético de Madrid*
    FC Bayern München
    FC Porto
    Paris Saint-Germain
    Real Madrid CF
    Juventus
    FC Barcelone

    Source UEFA

    Quel club est le meilleur tirage pour l'AS Monaco selon vous ?

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Peut importe pour moi mais une préférence pour le Barça, le Réal ou le Bayern histoire de voir jusqu'où Monaco peut hisser son niveau.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    En 1/8 j'espérais Arsenal ou la juve. J'ai été écouté. Je demande maintenant la Juve en priorité et le réal en 2. Les 2 P à éviter car pas assez mythiques et les 2 B également car bien trop fort. Reste nos semblables de vicente calderon, ce qui donnerait lieu à 2 purges memorables à n'en pas douter.

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Cork
    Messages
    206
    J'ai voté Atletico parce que vu les autres clubs et leur style de jeu c'est a mon avis l'équipe la plus abordable.
    Et puis j'ai un peu peur des conséquences que pourrait avoir une cinglante défaite contre une équipe plus dangereuse comme le bayern ou Barcelone au niveau des tetes.

    Je suis d'accord que les matchs comme hier soir peuvent générer de l'experience pour nos noobies mais je vois pas trop l'interet de se faire etriller par l'un des favoris surtout avec la fin de championnat interessante que l'on peut avoir.
    stupidités contre liquidités,ainsi tourne le monde depuis l'antiquité
    OX, pas xenophobe, juste anti qui t'es, les tours, qui les a dynamités?

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    Moi je veux la Juve en 1/4 de finale, le Real en 1/2 et le Bayern en finale.
    Comme ça, on aura fait le tour de tous les grands pays de foot d'Europe.




    Gentil Bourriquet

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    J'ai voté Porto par défaut parce que même si çà combine bien, çà reste à confirmer. Ils n'ont pas affronté de grosse équipe à ce jour et sans vouloir leur manquer de respect je suis sûr qu'on a de quoi leur opposer une toute autre résistance que le Shaktar Bate Borisov ou Bâle.

    Ensuite dans l'ordre:
    Atletico. Même si c'est plus fort que nous, çà reste jouable.
    PSG. On connaît bien, tout est possible contre eux.
    Juve.
    Real, Bayern, Barça. Boucherie, du sang, des larmes, des caleçons marrons derrière et blanc devant, pendant 180 minutes qui plus est.

    Alors biensûr y'a l'histoire du prestige tout çà, mais face à ces 3 là , cette notion disparaitra très vite pour laisser place à une longue souffrance visuelle.

    Autant les garder pour la suite, genre à Berlin, un soir de Juin dans ce genre de soirées où tout est possible
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pogba absent pour élongation aux ischios (3 à 6 semaines). Il loupera les quarts aller et peut etre le quart retour.. Sans Pogba et avec encore 5 joueurs sous la menace d'une suspension en 1/4 retour.. est ce que la juve pourrait etre le tirage du moins pire ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Définitivement je pense qu'un match contre La Juve serait un super tirage. Non pas parce qu'ils seraient abordables au contraire, ils sont plus forts que nous.
    Mais cette rencontre en 98, malgré de vagues souvenirs que j'ai tenté d'effacer, j'ai ce sentiment de revanche qu'on ne m'a pas accordé face à cette truqueuse vieille dame

    Qu'on laisse Porto à Paris, eux sont intéressés par les places d'honneur, nous, nous y allons pour la gloire !

    Sinon, elle était plutôt pas mal cette équipe de la Juve avec Peruzzi, Pessotto, Iuliano, Davids, Zidane, Del Piero
    Compositions Juve - Monaco 98
    Dernière modification par djayan ; 19/03/2015 à 01h17.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Juve ou Real

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Définitivement je pense qu'un match contre La Juve serait un super tirage. Non pas parce qu'ils seraient abordables au contraire, ils sont plus forts que nous.
    Mais cette rencontre en 98, malgré de vagues souvenirs que j'ai tenté d'effacer, j'ai ce sentiment de revanche qu'on ne m'a pas accordé face à cette truqueuse vieille dame

    Qu'on laisse Porto à Paris, eux sont intéressés par les places d'honneur, nous, nous y allons pour la gloire !

    Sinon, elle était plutôt pas mal cette équipe de la Juve avec Peruzzi, Pessotto, Iuliano, Davids, Zidane, Del Piero
    Compositions Juve - Monaco 98
    Effectivement, une équipe qui avait autant promu le dopage comme doctrine sportive principale, ça ne s'est jamais revu.
    On n'a jamais vu une équipe aussi chargée et la victoire des Bleus en 98, avec Deschamps et Zidane, c'est comme la victoire de Armstrong et Pantani dans la même équipe nationale, mais ça tout le monde l'oublie... Même au Tour de France, les cyclistes (pourtant dopés eux aussi jusqu'à la moelle) ne présentaient pas des taux d'hématocrite aussi importants (Deschamps : 52 % !!).

    Aucun respect pour ce club pourri. Pourri jusqu'à la moelle. Dans ses fondations, dans ses travées vides de supporters locaux, dans son esprit, dans son arrogance.
    Si on les rencontre, je veux qu'on les explose, qu'on les foute en pièce. Pour 1998 et pour toutes les autres années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •