Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Le triplé en question c'est Championnat - Coupe de la Ligue - Coupe de France.

    Oui je sais que c'est ces 3 compétitions, mais j'aimerai aussi qu'il se fasse sortir de la LDC dès mercredi.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et Wallace / Abdenour / Martial / Echiejilé il ne jouait pas à leur poste ? Donc ça fait 7 / 10 ....
    Ils ne sont pas titulaires. Et Martial n'est pas milieu gauche, en effet.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #23
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Avec une telle compo ( 7 titulaires en moins) on pouvait pas espérer mieux ! ce match on l a laissé au PSG qui n en demandait pas tant ! un match à oublier vite ...trés vite ! et il est grand temps que nos blessés et suspendus reviennent !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Ils ne sont pas titulaires. Et Martial n'est pas milieu gauche, en effet.
    je sais pourquoi je fréquente moins ce forum, pour lire des débilités pareilles.
    Allez bonne soirée à toi.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oui je sais que c'est ces 3 compétitions, mais j'aimerai aussi qu'il se fasse sortir de la LDC dès mercredi.
    Y a des chances pour que ça soit le cas (même si ça devrait pas passer loin de la qualification vu leur niveau de performance en hausse).
    Par contre pour ce qui est de pas faire le triplé, ça me parait chaud... vous étiez le dernier espoir en coupe de France, en coupe de la ligue c'est plié, et en championnat ça va être très compliqué pour Lyon et je pense qu'on tombera tous d'accord pour dire que pour Marseille c'est presque mort vu le calendrier compliqué et l'état de forme du moment.
    Bref, début mai faudra éteindre les télés pour pas se prendre une giclée de foutre des médias dans les oreilles.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #26
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je sais pourquoi je fréquente moins ce forum, pour lire des débilités pareilles.
    Allez bonne soirée à toi.

  7. #27
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Y a des chances pour que ça soit le cas (même si ça devrait pas passer loin de la qualification vu leur niveau de performance en hausse).
    Par contre pour ce qui est de pas faire le triplé, ça me parait chaud... vous étiez le dernier espoir en coupe de France, en coupe de la ligue c'est plié, et en championnat ça va être très compliqué pour Lyon et je pense qu'on tombera tous d'accord pour dire que pour Marseille c'est presque mort vu le calendrier compliqué et l'état de forme du moment.
    Bref, début mai faudra éteindre les télés pour pas se prendre une giclée de foutre des médias dans les oreilles.
    Eh oui malheureusement !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •