Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    Les commentateurs qui enumerent plusieurs fois la liste des blesses parisiens....quelle indecence et puis le merveilleux:" ce soir le Qatar et Doha doivent etre contents" Blanc qui se plaint de ne pas avoir la meme profondeur d'effectif que Monaco. Paris n'a pas encore assimile et digere le fait d'etre dans le top 8 europeen en termes de budget et d'effectif je crois. Bref leur victoire etait la moindre des choses. Daghe Munegu! Et puis Mercredi soir ca sera "come on blues" pour moi.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ca tombe bien, mon frère est gendarme.
    J'ai pas compris
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #13
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @ Gallarno, oui ton analyse se tient, malgré une équipe complètement remaniée, Jardim espérait probablement refaire le coup de l'Emirates, mais pas sûr que la motivation et les jambes aient suivi.. Et ce but à la 3ème minute a clairement foutu son plan à l'eau...
    Si seulement le coup franc de Traoré était rentré... On aurait peut être pu assister à un autre match...
    Quoiqu'il en soit j'ai du mal à être en colère, je l'étais beaucoup plus lors de la demie face à Bastia... Là il n'y avait aucune excuse. Bastia est plus que largement à la portée de l'ASM, on jouait une place en finale à domicile... Et paf les mecs se chient dessus... Idem pour la demie à Guingamp la saison passée...

    Hier, quand on y pense v'là la gueule du tirage quand tu vois les autres rencontres... Paris, à domicile, avec une bonne team pendant que Jardim aligne une équipe bis...

    La qualif relevait de l'exploit...
    Puis on aurait eu l'air con, de résister avec l'équipe presque type, arracher les prolong, perdre aux t.a.b ou se faire blesser des joueurs...

    Par contre il faut une vraie réaction face à Evian...

    Et à noter que Petit a pris la défense de l'ASM en disant qu'il comprenait les critiques sur le jeu de l'ASM, mais qu'il fallait prendre du recul, par rapport à l'âge des joueurs etc...


  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'ai pas compris
    Tssss, tu connais pas les bronzés font du ski ?

    Bref, c'était du chambrage par rapport à ton post où tu nous racontes ta vie passionnante

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Comme quoi y a de belles balades à faire dans le coin
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Salut,

    J'ai mal à mon Monaco !!

    Je n'en veux pas à Jardim n'y au joueurs, ils ont fait ce qu'il fallait, du moins je l'imagine.
    Le QSG était supérieur, il n'y a rien a dire.

    Ce qui me fait mal au cul ces ces différents sites, commentateurs, journalistes qui se réjouissent de la victoire facile des parigos !!
    Aucun ou quasi ne signale que l'ASM a fait tourner, que la charnière était totalement inédite et tout le reste que vous connaissez.

    Bref, la France du foot est contente, leur QSG se dirige vers le triplé.

    C'est juste lamentable, j'espère qu'il vont se faire taper mercredi et qu'il ne feront pas le triplé ces gros ânes !!

    Allez l'ASM

  7. #17
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    J'espere de tout coeur qu'ils feront le double coupe de France/coupe de la ligue.

  8. #18
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Le triplé en question c'est Championnat - Coupe de la Ligue - Coupe de France.

  9. #19
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Jardim est un compétiteur, donc je pense que vous vous méprenez quand vous dites qu'il a voulu balancer ce match. Sinon, il aurait fait jouer toute la CFA, comme DD l'avait fait au Vél.

    Certains ont la mémoire courte, mais il y a juste une semaine, on est allés gagner à Arsenal avec seulement 3 de nos titulaires indiscutables jouant à leur poste dans le champ (Geof', Berbie & Mout'). Hier soir ils n'étaient que 2, le reste étant une fois de plus composé de remplaçants, de joueurs de CFA et de titulaires alignés à une position inhabituelle. Autrement dit, ce genre de XI fait de bric et de broc a montré à l'Emirates qu'il pouvait donner sur le terrain une équipe solide et compétitive. Et Leo espérait se qualifier avec ceux-là, tout en faisant pour une fois reposer un peu ses cadres, une chose qu'il n'a quasiment jamais faite et que je lui avais reprochée avec d'autres forumeurs.

    Malheureusement, le but de David Luiz au bout de 2 min a rendu le match extrêmement compliqué. Si on avait tenu le 0-0 plus longtemps (voire le 1-1 si le CF de Traoré était quelques cm plus bas), on aurait pu les faire douter et leur infliger notre habituel "coup de la seconde période", mais cela n'a pas été le cas.
    + 100

    Autant nous n'étions pas d'accord sur l'idée d'aligner Touré et Diallo en défense centrale sur ce match autant j'approuve complètement ce que tu dis

    Les circonstances n'ont pas joué en notre faveur et ce qui faisait notre force (la défense) s'est liquéfiée face à la pression parisienne et au manque d'expérience des minots. On passera à autre chose, nous n'avions pas l'effectif pour espérer la Coupe cette année surtout quand on joue un huitième de finale retour pour la gloire face à Arsenal et qu'on essaye d'arracher une troisième place encore plus importante pour l'avenir du club en Championnat

    On aurait du gagner face à Bastia avec les titulaires, c'était une faute professionnelle ce match
    Paris, une broutille sans importance qui nous aura simplement permis de comprendre que ni Matheus, ni Traoré, ni Echiejile que je défends trop souvent d'ailleurs, n'ont le niveau pour jouer à Monaco.

    Perso, je la voulais cette coupe mais visiblement les joueurs semblent cuits et la priorité reste le Championnat et la gloire de la Coupe d'Europe où l'on sera les seuls à représenter "la France" en Quarts de finale

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Jardim est un compétiteur, donc je pense que vous vous méprenez quand vous dites qu'il a voulu balancer ce match. Sinon, il aurait fait jouer toute la CFA, comme DD l'avait fait au Vél.

    Certains ont la mémoire courte, mais il y a juste une semaine, on est allés gagner à Arsenal avec seulement 3 de nos titulaires indiscutables jouant à leur poste dans le champ (Geof', Berbie & Mout').
    Et Wallace / Abdenour / Martial / Echiejilé il ne jouait pas à leur poste ? Donc ça fait 7 / 10 ....

    Parce que mine de rien, tu mets en DC hier, Abdenour et Wallace notamment qui attire les ballon sur son crâne, on se le prend peut-être pas ce but à la 3ème minute....
    Je comprend ta logique mais comparer le 11 contre Arsenal et celui d'hier je ne suis pas d'accord.

    Traoré c'est pas Martial.
    Diallo c'est pas Abdenour
    Toulalan n'est pas Wallace en DC
    Toulalan il est gentil mais en DC on a bien vue contre Paris qu'il avait ses limites. Sur CPA surtout...
    Puis même dimanche contre Paris, il se fait aspirer par la ballon et laisse Lavezzi tranquillement raté son plat du pied..heureusement.
    Matheus Carvalho..... j'ai pas compris où il jouait en fait hier.

    Enfin bref voila quoi.... dès l'annonce de la compo pour moi c'était plié, et malgré la perf réalisé contre Arsenal où certes il y avait beaucoup de changements, mais sur le papier ça avait quand même vachement plus de gueule que l'équipe alignée hier soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •