Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578

    [27ème Journée : AS Monaco - Paris SG ] Après-match 01/03/15

    Triste 0-0 qui nous permet de reprendre la 4ème place mais qui nous maintient quand même à distance du podium que l'on pouvait avoir à portée de tir en comptant le match en retard. La décompression post LDC aura finalement eu le dessus.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #2
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je crois qu'on pouvait pas espérer mieux ce soir. On a manqué de physique et de lucidité.
    Paris nous a bien bloqué et n'a pas laissé d'espaces et nous a bien attendu.

    Un match pas bien folichon qui ressemblait plus à un amical qu'à un match à enjeu mais je lui plutôt rassuré pour le retour face à Arsenal

    Gros match de Wallace et Toulalan en défense centrale

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    0 occasion (je ne compte pas la frappe molle de Moutinho), quelle purge

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On est un peu tristes après un tel match parce qu'on rêvait forcément d'un gros match et finalement on en a pas été capable , proprobablement parce qu'on était un peu cramé .
    L'essentiel est préservé.

    La ligue 1 à encore accouché d'un sommet bien bien moisi...

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je voulais boire un verre à chaque fois que Dugarry disait quelque chose de négatif sur monaco, mais ne voulant pas risquer le coma éthylique je m'y suis résigné.

    Sinon le match, bah nul. On voyait quand même la fatigue chez certains, qu'ils aient joué mercredi ou non. Je suis un peu deg pour Germain, qui arrive lui à exister et à toucher un ballon en 8 min.

  6. #6
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    L'action de la soirée
    https://twitter.com/TotalFoot_/statu...49332411092992


    Dugarry est quand même en TT sur twitter, il est insupportable pour tout le monde
    Dernière modification par Ju' ; 01/03/2015 à 22h28.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Voilà, à la vue du match, c'est un bon point de pris puisqu'il nous permet de reprendre " notre fauteuil " de 4ème.
    Mais dans l'ensemble çà reste une mauvaise opération pour moi. Parce que mis à part la possibilité de se rapprocher du trio de tête, ce match nous permettait de calmer la meute (Montpellier, ASSE, Bordeaux).

    Si jamais on n'accroche pas le podium cette année, faudra repenser au nombre de points laissés à domicile cette saison (Bordeaux, Lyon, Psg, Reims, Caen, Lorient, Lille, Nice => 6 points sur 24 possibles).

    Il y a une part de fatigue liée à Mercredi dernier mais difficile à encaisser quand on sait que la moitié de l'équipe était soit absente soit sur le banc pour le match de LDC. A leur décharge, Martial, Kondogbia, Moutinho, Fabinho qui sont au coeur du jeu étaient dans le 11 et sans doutes cramés ce soir.

    Enfin, bref, en face aussi c'était très solide, les Silva, Luiz, Marquinhos et Maxwell, faut être à 300% pour s'en défaire, ce qui n'était pas le cas ce soir.

    Au final, je me répète mais: Bon point pris vue la physio du match mais vieille opération comptable dans l'ensemble.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Dugarry allume sacrément Monaco: «Cette équipe m ennuie,c'est une purge , j en ai rien à foutre de voir des séquences défensives» et tout ca en poussant une gueulante
    Dernière modification par Miyoki ; 01/03/2015 à 22h27.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    L'équipe était clairement fatiguée, ça se voyait.
    Je me demande comment on va pouvoir enchaîner mercredi contre eux.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Dugarry se plaint à chaque fois qu'il vient à monaco, alors ma question est : pourquoi vient-il encore ?
    Il vient voir Bordeaux qui est toujours une purge assurée, un match contre Lyon que les lyonnais ont annoncé comme fermé d'entrée du fait notamment de l'absence de LACAZETTE et ce soir, il y avait une grande équipe en face et qui avait, ils l'ont dit, fait une semaine très bonne à l'entrainement;

    Maintenant, sur le constat, 1 tir cadré à domicile, même face au PSG, c'est chiant quand le stade est juste bien rempli. Ca ca me désole.
    Il en reste un bon résultat, assurément, au vu des occasions.

    Et surtout une bonne redescente sur terre après le casse de l'année selon DIRAR.
    Menès a raison de dire qu'on verra si Monaco est capable à domicile d'aller se faire violence contre Montpellier et contre Saint-étienne notamment.

    Mais dans le jeu, à part SILVA, MARTIAL et CARRASCO, il n'y a toujours presque personne pour aller concrétiser en phase non arrêtée. C'est une constante. Et dès que SILVA ou CARRASCO sont en dedans, ça se ressent nettement.

    Un match difficile nous attend mercredi, mais ça c'est de l'extra de toute façon vu le tirage. WALLACE va nous manquer sur ce match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •