Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 164
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Comme c'est booooooooon !!!!
    Je revis les Monaco-Real et Chelsea-Monaco !


    Et maintenant on va l'avoir notre Une de l'équipe !!!!
    Ou alors on aura:

    Spoiler:


    Giroud, mange la feuille de match !
    De la buse il n'a pas que le nez

  2. #22
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Les années passent mais l'ASM en Coupe d'Europe ça reste un phénomène quoi.
    Quelle équipe, dire qu'on était diminué au possible, que tout laissait penser qu'on n'avait rien à gagner, après ces 10 premières minutes où on ne faisait que subir et à la limite de craquer, et qu'on sort avec la qualification qui nous tend les bras, c'est dingue.

    Les joueurs ont vraiment fait preuve d'un immense caractère, ils ont fait une vraie prestation de Champions', comme symbole la prestation du jeune Touré qui disputait son 3ème match en pro et qui dégagait une sérénité incroyable en faisant un match de qualité, vraiment bravo.

    Performance de légende ce soir.

    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Si quelqu'un chope dans les jours qui suivent le match sur le net et puisse me passer le lien en mp ca sera apprécié, n'ayant pas pu voir le match.
    Il devrait être dispo' demain, au cas où j'oublierais, envoie moi un MP demain

  3. #23
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pareil j'avais pas kiffer comme ça depuis le retour à Chelsea...
    Exceptionnel !!! Le tout avec une équipe bis... Jardim qui se permet de faire entrer Kurzawa et Carrasco en fin de match, limite chambrage :)

    Mais quel match !!! J'envie les supporters qui y étaient ... D'ailleurs gros big up à eux !!!

    Et Giuly génial qui va chercher le Prince... On les sentait grave émus...

    Ce soir, c'est vraiment quelque chose de grand qu'ils viennent de faire... Moutinho, Fabinho, Kondogbia au top !!!


  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Leverkusen qui gagne face à Madrid... On avait un groupe de la mort en plus...

  5. #25
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Jean-Michel AULAS@JM_Aulas
    Merci et Bravo pour L'Asm
    Quelle belle équipe ! Je suis heureux aussi pour Vadim . Anthony et Jérémy
    Et les clubs français !


    Karim Benzema
    @Benzema

    Quel match de l'@AS_Monaco !!! Un régal !!! Merci

    Jonathan Zebina@JonathanZebina
    Quelle perf de l'@AS_Monaco! Envie, consistance, solidarité.. + enchaînements de très haut niveau! Qui a dit que l'ASM faisait que défendre?

    Valentin Lavillenie@VLavillenie
    @AS_Monaco Merci les gars... C'est beau.. Rien n'est trop grand. A La conquête de l'Europe

    javier Chevanton@JChevanton
    Felicidades Por la victoria @AS_Monaco @AS_Monaco_ES

    PSG Officiel@PSG_inside
    Félicitations @AS_Monaco, vous n'avez même pas eu besoin de vous servir du conseil d'@Ibra_official! #ARSASM A dimanche ;-) #ADifferentStory
    Dernière modification par Ju' ; 25/02/2015 à 23h23.

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est encore plus beau quand on voit d'autres personnalité se réjouir de ce résultat.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    le retournage de veste de l'équipe qui commence :

    Le match : 1-3

    En allant infliger sa première défaite à Arsenal (1-3) face à un club français depuis celle concédée contre Auxerre en 2003 (1-2), à Highbury, Monaco a écrit une nouvelle page de son histoire, ce mercredi. Dans un Emirates Stadium médusé autant par la pauvre performance des ses joueurs que par l'incroyable maîtrise adverse, l'ASM s'est révélée aux yeux du monde entier. Oui, en dépit de noms moins prestigieux sur le papier, elle est bien une candidate sérieuse à une place dans le Top 8 européen. Avec 98,2% de chances de se qualifier désormais, les joueurs du Rocher sont même quasiment assurés d'éliminer les Gunners pour la cinquième fois consécutive au ce stade de la C1

    Comme le craignait Arsène Wenger, son équipe a encore encaissé le premier but dans cette confrontation ouverte. Malgré une grosse pression exercée dans le premier quart d'heure par les Londoniens, les Monégasques ont su laisser passer l'orage pour frapper en premier, sur un tir lointain de Kondogbia, dévié par Metersacker (38e). La suite du scénario a tout du conte de fées. Les troisièmes de Premier League n'ont pas pratiquement jamais réussi à inquiéter Subasic, exception faite sur le but tardif d'Oxlade Chamberlain (90e+1). Mais c'est bien le coaching gagnant de Leonardo Jardim qui a eu le dernier mot. Car après le contre victorieux conclu par Berbatov sur une passe de Martial (53e), ce sont les deux derniers entrants, Ferreira-Carrasco servi par Bernardo Silva (90e+4), qui ont mis fin au spectacle royal. Et lancé Monaco sur la voie princière.
    MAGIQUE
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #28
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Qu'il est con Giuly, "moi c'est bébert"

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Incroyable , j'y croyais pas une seconde après la compo. Meilleur match de Kondogbia sous nos couleurs. Berbatov a été très juste. Merci les gars d'avoir rallumer la flamme.

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Enorme Enorme Enorme !!!!

    Je suis comme un gamin ce soir devant mon petit Zacapa de la victoire !!!

    Attention on n'est pas encore qualifier.. mais quel match, quelle victoire !!! C'est fou, c'est magique, c'est MONACO
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •